j espere que le prime ce soir va autant partir en sucette que celui de la semaine derniere
j'espère aussi
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
repatsapen
*
Posté le 04-06-2004 à 19:27:46
sur d'autres forums on peut lire que selon Europe1 ce soir les ex-fermiers rentreront pour une semaine. Quelqu'un a entendu ?
Message édité par repatsapen le 04-06-2004 à 19:28:15
sur d'autres forum on peut lire que selon Europe1 Ce soir les ex-fermiers rentreront pour une semaine. Quelqu'un a entendu ?
non pas au courant,mais ca serait trop bon,des règlements de compte et des fights en perspective
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
pas entendu ca , mais le retour de massimo pourrait etre sympas
le clou du spectacle
---------------
repatsapen
*
Posté le 04-06-2004 à 19:34:50
Si c'est vrai, je les vois bien rentrer au palace pendant que les 4 font les travaux de la ferme et leur préparent les repas...
---------------
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 04-06-2004 à 21:31:02
Ilario est pas sur le plateau?
walliwallaz
Apelle moi le gros...
Posté le 04-06-2004 à 21:31:33
je l'ai trouvé agréable le de brantes, j'le pensai bien relou
---------------