| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
ptibat | Reprise du message précédent :
--------------- flick r |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:28:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | encore mc doom et ses messes basses avec gilbert --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ex-Floodeur La Source | la poule dans le lit de Danièle !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xman branleur | Quel sacré farceur ce Pascal. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
sakapatate | quel blagueur cet olmeta |
Till Lindemann heirate mich | trafiqué le lit a mc doom --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vincent a pas compris que CT un mec et que CT pas la peine de mettre son truc aussi haut |
Ex-Floodeur La Source | vincent qui cherche ses affaires --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ptibat |
Message édité par ptibat le 02-06-2004 à 19:33:28 --------------- flick r |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:33:15 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | vincent "quel con !!!!(en parlant de pascal qui a caché un chaussure a talon sous le matelas de vincent)" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe Ardant |
tin chuis fan |
Ex-Floodeur La Source |
il en a ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ptibat |
Message édité par ptibat le 02-06-2004 à 19:36:39 --------------- flick r |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bon pour les nominations Vincent et Danièle dehors |
Oriane | moi je dis toujours danièle et éve.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vincent qui nome Eve et Eve qui est sur de vincent !
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Oriane | Alors qui c'est qui avait raison ?????? |
Till Lindemann heirate mich | daniele et eve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
ptibat |
Till Lindemann heirate mich | aller D gilbert TT de la ferme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je sent que Danièle va partir ! elle est plus aussi productive qu'au debut et souvent triste ! |
sakapatate | a choisir entre les deux je préfère que ce soit eve qui reste
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Oriane |
|
Ex-Floodeur La Source |
clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oriane |
|
xman branleur | Danièle DEHORS !!! --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Ex-Floodeur La Source | elodie et eve en train de constater qu'elles ont grossi ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | vincent a voté Eve et qui ? y s'est dégonflé pour Pascal ou pas ?? merci |
Oriane | eve qui s'en prend de nouveau à danièle
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Oriane | eve est quand même un poil parano... |
Oriane | remarque Eve et danièle ce sont les mêmes avec des années d'écart
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] | [ prison ferme ] un mois pour insulte |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
| Kochonland est fermé ??? | que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact |
| Et hop, une usine qui ferme en plus | Technik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé |
| pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Dommage qu'il soit fermé |
| Plus de sujets relatifs à : La Ferme | |