| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 02:39:56 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DTC les clous |
Nico [PPC] | La pauvre, elle qui est habituée au caviar...manger du saucisson comme les prolos |
daStubdaS |
Djall | qques candidats en vrac
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | dechavanne a lache un truc: les celebrites ne vont pas faire leur lits eux-meme. (surement du au retard) --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ça doit marcher sur la cible d'europe 1 de cette tranche horaire faut croire! les memes qui regardent la ferme, du moins, les quotidiennes |
Nico [PPC] | 'tain ils sont en Laponie ou quoi ? Y'a de la latence... ou alors c'est le cerveau de mamie qui est rouillée |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mdr il avait deja oublié le nom du manenkin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 02:41:27 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 02:41:49 ![]() cay qui le gros sur le capot de la rolls ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ex-Floodeur La Source |
daStubdaS |
|
Nico [PPC] |
|
Zipo Ours bipolaire |
mini-mousaille ♡♥♡ | eh les gars, on doit faire parti des 500 000 cons a regarder ça à 2:45, ça craint non ? la vie est courte, pensez-y... |
Nico [PPC] |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je pense plus que les lits seront deja fait avant l'arrivée.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 02:43:24 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 02:43:44 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Nico [PPC] | elle est multimilliardaire et elle va se faire chier là dedans ? Oui oui, une expérience personnelle, c'est cela oui |
Zipo Ours bipolaire |
daStubdaS |
|
Nico [PPC] |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 02:45:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2005 à 02:45:17 |
Zipo Ours bipolaire |
Ex-Floodeur La Source |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca m'ennuie: je vais telecharger un DiVXXX en attendant.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-05-2005 à 02:45:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] | Ca rame, ça rame !
|
daStubdaS |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ennui là maintenant ! (topic fermé car inutile) | Faut qu'on m'explique pourquoi on ferme les topic ? |
| Pourquoi un de mes sujets a été fermé? | La Ferme Célébrité 2 |
| sujet ferme? | ma nounou est une celebrité mia frye |
| Pourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ? | où est la démocratie dans un forum où l'on ferme les topics ki derange |
| La ferme de Montsouris | Et vive la ferme célébrité ! |
| Plus de sujets relatifs à : La ferme célébrité 2 | |