elle est multimilliardaire et elle va se faire chier là dedans ? Oui oui, une expérience personnelle, c'est cela oui
c'est ça que je comprend pas : qu'est ce qui pousse une vioc pleine de fric à aller se ridiculiser là dedans ? On a déja vu l'expérience de massimo qui est passé pour un gros blair devant tout le monde, alors quel est l'intérêt pour elle d'aller là dedans ??
ah...c pas gagné qu il parte en premier! Quoique...
Si ça tient juste des autres participants il risque de pas rester longtemps si ça tient de la prod, alors il risque de faire pas mal d'audience, donc de rester pas mal
c'est ça que je comprend pas : qu'est ce qui pousse une vioc pleine de fric à aller se ridiculiser là dedans ? On a déja vu l'expérience de massimo qui est passé pour un gros blair devant tout le monde, alors quel est l'intérêt pour elle d'aller là dedans ??
si tu parles de" la baronne" je l'ai déja dis qu'elle a avait une réputation de fortune "trés fictive"
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 01-05-2005 à 02:50:12
les vieilles blagues pour passer du temps
Nico [PPC]
Posté le 01-05-2005 à 02:50:12
"Le poulailler... avec ses oeufs n'est-ce pas"
"c'est marrant regardez, les lamas se sont mis l'un derrière l'autre, alors que d'habitude, ils sont l'un à côté de l'autre n'est-ce pas"