| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 02:32:00 ![]() ![]() |
Palo | "ouai on fait trop la teuf trop ouf" |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Nico [PPC] |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je sais pas pourquoi nmais je sens bien que jordy va essayer d'epier les femmes dans les douches ou en petites tenue.. ca doit bien le titiller un peu pour son age. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "ça part trés trés bien..." |
Palo |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 02:33:20 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS | Dchavanne et Carmouze qui ont sorti les rames pour meubler ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | je trouve qu il vieillit mal l humour Carmouze-Dechavanne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nico [PPC] | "Une caméra aérienne qui donc se trouve...en l'air"
|
Zipo Ours bipolaire | "regardez ce plan aérien, avec une caméra aérienne, puisqu'elle est .. en l'air" --------------- - mon feed-back |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daStubdaS |
|
Zangalou |
daStubdaS |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca coupe qd on demande la baronne au telephone! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Zipo Ours bipolaire |
Ex-Floodeur La Source | Madame la baronne : "BIP.......BIP................BIP............" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | dechavanne a légèrement les nerfs |
Nico [PPC] | madame la baronne ne sait pas se servir d'un mobile ; madame la baronne ne doit communiquer que par bristols interposés |
Zangalou |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Y'a pas à dire dechavanne c plus ce que c'était... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
oui ça m'est arrivé d'écouter, je comprends pas...je ne saisi même pas la subtilité d un tel humour ! ni subtil, ni grossier, ni tarte a la creme, ni rien quoi. Fade...on dirait deux "autistes"! c'est lent, long...
|
Space Profil: Maux des rateurs | drapalisation
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zipo Ours bipolaire |
Nico [PPC] | Il rame, Adam |
Ex-Floodeur La Source |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Zipo Ours bipolaire |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |