Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  ma nounou est une celebrité mia frye

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma nounou est une celebrité mia frye

n°4509347
narcoelrey
Posté le 29-12-2004 à 22:50:48  profilanswer
 

qui est en train de regarder l'emission ma nounou est une celebrité avec mia frye
cette soi disant celebrité mia frye c'est vraiment une horreur  
insurpportable
comprend pas qu'a la télé on laisse des gens aussi monstrueux percés !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 22:50:48  profilanswer
 

n°4509357
korrigan73
Membré
Posté le 29-12-2004 à 22:52:54  profilanswer
 

elle passe en telé justement parce qu'il y a des gens comme toi qui vont regarder juste pour la voir dire des conneries et que tu en parles autour de toi, et sur ce forum, en plus tu lui fait de la pub gratuite...


---------------
El predicator du topic foot
n°4509378
narcoelrey
Posté le 29-12-2004 à 22:56:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

elle passe en telé justement parce qu'il y a des gens comme toi qui vont regarder juste pour la voir dire des conneries et que tu en parles autour de toi, et sur ce forum, en plus tu lui fait de la pub gratuite...


je crois bien que tu as raison  
tu est tellement sidéré de voir autant de connerie et stupidité
que t'en est bouche bée jusqu'a la fin à te poser des tonnes de questions
sont pas si con à la télé finalement !!!

n°4509399
tuxracer
Posté le 29-12-2004 à 23:00:58  profilanswer
 

Vous allez créer un topic par "célébrité" ?  :sleep:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4509404
Eifersucht
Coast
Posté le 29-12-2004 à 23:01:55  profilanswer
 

Une happy célébrité avec une happy face et un spirit monstrueux...

n°4509431
narcoelrey
Posté le 29-12-2004 à 23:08:57  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Vous allez créer un topic par "célébrité" ?  :sleep:


pas fais expres
j'ai mis au moins 20 minutes pour le rediger j'ai pas trouver comment on le fait en sondage !!!!!!


Message édité par narcoelrey le 29-12-2004 à 23:19:18
n°4509449
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 29-12-2004 à 23:12:11  profilanswer
 

C'était a 500m de chez moi


---------------
Rien.
n°4509587
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 29-12-2004 à 23:38:47  profilanswer
 

narcoelrey a écrit :

qui est en train de regarder l'emission ma nounou est une celebrité avec mia frye
cette soi disant celebrité mia frye c'est vraiment une horreur  
insurpportable
comprend pas qu'a la télé on laisse des gens aussi monstrueux percés !!!!!!


Le système de la TV confond (ou fait exprès de confondre à des fins bassement mercantiles) célébrité et héroïsme. Ce système exhibe fièrement des individus alors qu'ils n'ont rien fait, rien dit, rien créé. Les présentateurs nous content leurs histoires comme s'ils avaient bravé des expériences exceptionnelles, incroyables. Alors que la seule chose qu'ils ont réalisé c'est un formatage de leur personne pour adhérer passivement au système. C'est pathétique. Ils les montrent comme des héro, en font des célébrités, sans justification, sauf celle d'être à la merci de la médiocrité du spectacle pompeux. Ils nous flagellent l'esprit avec leurs illusions culturelles, leurs prétentions artistiques usurpées ; ils potifient sur leur capacité de provoquer un "consensus mou" (cf Druker, pantin sirupeux) et de nous faire rêver d'étoiles en plastiques et de société au décor en carton.
Rappelons-nous, pour mémoire, l'heureux temps de Pierre Desproges. Il nous disait : "L’héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent". Cette citation parle d'elle-même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  ma nounou est une celebrité mia frye

 

Sujets relatifs
Et vive la ferme célébrité !admirez-vous certaines personne (star, celebrité uniquement)?
Plus de sujets relatifs à : ma nounou est une celebrité mia frye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR