Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La ferme de Montsouris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La ferme de Montsouris

n°4134609
SFO
Posté le 07-11-2004 à 15:22:08  profilanswer
 


 
La dernière ferme de Paris, où on fournissait l'est parisien en lait, jusque dans les années 1930. C'est dans la rue de la Tombe-Issoire (14ème).  
 
Dépêchez-vous d'aller la visiter.  
 
Malgré l'opposition de la Mairie et d'un collectif d'associations, les requins bâtisseurs pourraient bien planter un coup de couteau mortel dans ce vestige. Un de plus.
 
 
Vous pouvez ne pas être d'accord avec la défense du patrimoine, mais vous n'avez pas à décider pour les générations futures, qui sauront vous juger quand vous ne pourrez répondre à leurs demandes de savoir qui vous étiez, ce que vous faisiez de votre vie, ce qu'elle avait de mémorable.
 
Quand a moi, je m'en vais revoir une video que j'avais faite aux Halles de Bercy, deux jours avant qu'elles soient saccagées. Salut :hello:
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 15:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La ferme de Montsouris

 

Sujets relatifs
Pleinte : mon thread a été fermé arbitrairement.Post fermé -> Retour de mission
Eczéma le sujet est fermé!!!Puteland.com fermé : débat et réponses.
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page
Pourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?
La ferme se rebelleEgg ferme mais continue à vendre sa carte...
Plus de sujets relatifs à : La ferme de Montsouris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR