| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
dupeseb go spurs go | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 01:08:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 01:11:55 ![]()
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
ehben | Imaginez Jordy gagner la ferme -->la honte pr tous les fermiers adultes |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Djall |
|
Djall | 'Tain j'ai failli l'oublier elle |
Djall |
|
kaltan1 | pitoyable la nataf ca en devient totalement ridicule
|
whyjuan HATE ETERNAL | alors la blonde y en a qui l'a serré? |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 04:22:38 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Djall ne travaille pas pour Coyotte, il travaille pour Bouygues : il à des entrées chez Coyotte, Quaie Sud, Loribel, Endemol, une piscine couverte dans son jardin, et l'exploitation d'un parking à 3 niveaux
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
Message édité par Djall le 11-06-2005 à 14:09:31 |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
KoRni Vision analogique | Alors qui c'est qui s'est fait djette hier ? --------------- Signature Loading... |
bb chien | Plastic
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et quelqu'un est entré dans la Ferme --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kams45 :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 16:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 16:22:14 ![]()
|
daStubdaS |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
H@wk The King of Cool |
okelos | La baronne sur la 3, elle vient juste de balancer une vacherie sur régine :
|
grogogole |
|
daStubdaS | 'tain, mais Dechavannes/Carmouze (vu les 5 dernières minutes). |
docbabar Toubib officiel | j'ai vu la baronne chez fogiel |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 13-06-2005 à 13:36:44 |
GTsecurity |
|
Kams45 :o |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Haaan, Joanna et Jordy qui s'enferment en salle CSA Message édité par timekeeper le 13-06-2005 à 19:22:12 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hamilton | qu'a vu Jean philippe dans la salle csa ?
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ce petit gars ne se rd par compte du nombre d'ennemis qu'il vient de se faire ici Message édité par freewind le 13-06-2005 à 19:22:24 |
Djall |
H@wk The King of Cool | 'tain Jordy et Joanna là --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Djall | Restez zen |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Faudrait des caps avant/après quand ils entraient et sortaient de la salle CSA, histoire de voir si la robe de Joanna était plus haute, ou si Jordy à le même nombre de boutons de chemise boutonnés, ... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 19:29:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 19:31:44 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Magnifique plan à travers la fenpêre de gens qui fument autour d'une voir plusieurs bouteille(s) d'alcool, avec au premier plan un carton d'ampoules (médicament) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |