| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 22:53:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est d'un niveau ce truc, mon dieu, à côté loft story c'était un chef d'oeuvre. |
Djall |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 23:09:33 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | quel naze ce jordy chanté du doc gyneco a joanna (ma salope a moi) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xman branleur | "C'est dur dur de bien chanter" --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Till Lindemann heirate mich | elle a bien fumé mallaury encore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Djall | allez plastic reste et on en parle plus |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 23:15:32 ![]() ![]() |
Oriane | bon on voit trop le maquillage de platic quand même |
freewind Soliste en MAJEUR | putain nawak --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 23:16:26 ![]() pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2005 à 23:16:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c fou cette vieille peau ! pk a t elle autant de succés ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 23:17:36 ![]() |
xman branleur | Même si Plastic paraissait détestable, comment est-ce possible de voter pour Régine ? --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Djall |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Djall |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | vlà le Robin des bois moderne ! |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 23:22:34 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | Je sais pas si je me fais des idées ou quoi,mais j'ai pas l'impression que Dechavanne ai particulierement apprecié "l'emplumage" de la fin Message édité par CHRISV- le 10-06-2005 à 23:25:05 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 23:27:20 ![]() raaaaaaaah fofie fafier !!! Message édité par Profil supprimé le 10-06-2005 à 23:27:30 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai l'impression qu'il aime tout simplement pas présenter ce truc |
Djall |
|
show | je matte pas la ferme mais j'aime bien le risoli staïle si souvent mis en avant sur ce thread Message édité par show le 10-06-2005 à 23:32:32 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonsoââââââr... J'ai juste zapé quelques secondes pendant les pubs d'M6, j'ai pas du en voir plus d'une minute trente, mais alors, déjà, je suis surpris que personne n'ai été surpris de voir que Joanna et Jordy étaient séparés. On peut prendre ça dans les 2 sens d'ailleurs
Message édité par timekeeper le 10-06-2005 à 23:58:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
Djall |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | merci --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Oriane |
|
Message édité par Till Lindemann le 11-06-2005 à 01:02:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dupeseb go spurs go | Merci beaucoup djall pour les vidéos , je vais regarder la gazette voir s'il y a des trucs marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ennui là maintenant ! (topic fermé car inutile) | Faut qu'on m'explique pourquoi on ferme les topic ? |
| Pourquoi un de mes sujets a été fermé? | La Ferme Célébrité 2 |
| sujet ferme? | ma nounou est une celebrité mia frye |
| Pourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ? | où est la démocratie dans un forum où l'on ferme les topics ki derange |
| La ferme de Montsouris | Et vive la ferme célébrité ! |
| Plus de sujets relatifs à : La ferme célébrité 2 | |