| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Djall | Haaaan joana se servirait de jordy ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Risoli qui donne des leçons de chant... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 13-06-2005 à 19:36:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Thiefaine En voie d'extinction | phillipe qui dit que joanna se sert de jorduy |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 19:41:41 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Pour moi le coeur c'est essentiel...alors je mange du soja !
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 20:19:24 ![]()
|
daStubdaS | Bon, je regarde pas... alors, ça y est ? Jordy s'est culbuté Johanna ? |
caudacien | Moi je vote gros bluff |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 22:07:31 ![]() Nan, il faut continuer à faire souffrir H@wk, c'est pour son bien |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
daStubdaS |
|
magnancc51 Droit au but |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quoi... Le King est mort ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Dkiller |
Cay dla merde sque tu regarde cherche pas |
Gaby59 | La news du jours Jordy sort avec joanna !
|
daStubdaS |
Kams45 :o |
caudacien |
Gaby59 | De ce que je sais c que philippe le paysan les aurait surpris dans la salle csa.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oulà, je vient de me promener sur le site de TF1, et je suis tombé sur une page qui fait peur :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Bon, en gras, ça pourrait être Joanna qui fait du charme à Jordy, mais on peut imaginer Jordy parlant de l'autre aillant déjà quelqu'un dans sa vie.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Kams45 :o | C'est un comique "Nico de BEAUNE" et quel magicien |
|
Kams45 :o | Je regarde vite fait La ferme 24/24, et Jordy n'a pas l'air de sortir avec Joana |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 15:32:16 ![]() J'ai vu le 1er épisode de "Simple Life" hier soir ... Le concept n'a pas grand chose à voir . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |