| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 01:29:49 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reste plus qu'a espérer que Joanna se raproche de Jordy, ou que le lifting de Régine lâche... C'est peu --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Chimist | oh mon dieu ils ont virés la seule et dernière raison de regarder 5 minutes la Ferme... |
VANEXTIA | c'était quoi les pourcentages Baronne/Dupont ? |
xman branleur | Wine ze Baronne nide ze Dupont tou wine again' ze Dupont. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Oriane | Euh 57 et 43 Non ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Oui je crois bien, sinon hier soir c'était naze de chez naze. --------------- |
kaltan1 | les scores d'audience doivent être pitoyables pour cette émission |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 11:33:42 ![]() ![]() |
Caedes |
|
docbabar Toubib officiel | |
VANEXTIA |
clair ,quant à Carmouze n'en parlons même pas |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
VANEXTIA |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bon pour relancer l'audience la prod à enfin décidé de lacher les fauves dans la Ferme ou pas ? --------------- |
canigou4 siteman ... | je debarque, c'est quoi les pb d'audience avec la ferme ?
|
Djall | Bah l'audience baisse à mort, lassitude tout ça |
Till Lindemann heirate mich | qui cest barré la semaine derniere --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah mais il y a vraiment des lions ? Je ne les ai pas vus, mais j'y ai entendu ce matin sur Europe 1, quand j'ai lut ça sur ce topic, j'ai cru que c'était une blague --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
canigou4 siteman ... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Comme c'est mignon, un p'tit fan de Jordy et une p'tite fane de Johana assis côte à côte dans le car --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Souther6600 Souther6600 | Cette émission de real tv ne casse pas 3 pattes à un canard.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | [Dubosc stÿle]
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai pas bien compris, il lui à dit "J'vais t'faire l'amour p'tite fille Message édité par timekeeper le 06-06-2005 à 19:28:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Souther6600 Souther6600 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tu sais, y'a plein de gens qui posts en même temps qu'ils regardent, suffit de voir le topic TF1 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ehben | Tiens juste une question : elle est devenue quoi celle qui chantait la chanson avec Mickey???si vous vouyez de qui je parle...ctait Nataf ou une autre qu'on a jamais vu et qui est vite partie?? |
VANEXTIA | Douchka ? |
daStubdaS |
|
ehben |
VANEXTIA | tu confond coco, Douchka c'était dans 1ère compagnie |
ehben | LOLL oki autant pr moi :$ |
ehben | les stars de la ferme célébrité de l'année proch |
VANEXTIA | si ça se trouve y'aura pas de ferme l'année prochaine |
H@wk The King of Cool |
Souther6600 Souther6600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |