| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
VANEXTIA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:20:18 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Soit-disant des problèmes familiaux très graves (qui sont encore là mais sont en train de se régler, dixit Europe 1), c'est à cause de ça qu'elle pétait les plombs.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
VANEXTIA |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | pathetique la maniere dont ils essaient de faire remonter l audience |
dj pone | une caps de la poule a touffe blanche si possible svp |
Oriane |
|
Thiefaine En voie d'extinction | Ils vont mettre un lion dans la ferme ???? |
dj pone |
|
Thiefaine En voie d'extinction | j'avais vu juste ca devient vraiment n'importe quoi la ferme cette annee |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:49:58 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est de pire en pire --------------- |
VANEXTIA |
|
ricou29 |
daStubdaS | La semaine prochaine, on leur demande de creuser un bassin pour accueillir un requin tigre ! |
freewind Soliste en MAJEUR | mais nan j'en peux plus c'est trop nul --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
VANEXTIA | +1 |
Thiefaine En voie d'extinction | j'espere qu'il y aura pas une troixieme annee , car apres cette annee ils pourront difficilement faire pire. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
VANEXTIA |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Thiefaine En voie d'extinction |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 03-06-2005 à 22:12:22 --------------- |
VANEXTIA |
Oriane |
Message édité par Oriane le 03-06-2005 à 22:28:18 |
alesiom | Dechavanne :
|
GTsecurity | oui et la question elle c'est fait envoyer promener... |
dj pone |
|
Oriane |
|
dj pone | dommage qu'elle me coute plus cher qu'un kilo de grains pour bouffer |
tenza_59 Psichari, ô voyageur | qui est parti?
|
Djall | exit la baronne |
tenza_59 Psichari, ô voyageur | dommage |
daStubdaS |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 03-06-2005 à 23:50:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
daStubdaS |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 04-06-2005 à 00:40:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
daStubdaS | T'as oublié ma'ame Pernault... inssupportable ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |