| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
Souther6600 Souther6600 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:23:46 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
H@wk The King of Cool |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sublime faute d'ortho ce soir sur le synthé
|
H@wk The King of Cool |
magnancc51 Droit au but | J'aime beaucoup Dechavanne, mais c'est vrai que c'est de pire en pire. |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 08:26:02 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | ah ben j'ai compris pkoi ils ont gardé P.D ( |
docbabar Toubib officiel | pour l'audience : miss france 87 pernaud devrait se fouttre a poil!!!!
|
Till Lindemann heirate mich | jordy tu arretes de taquiner avec joanna jusqu a 5 heures du mat --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ehben | Risoli bosse et est sympa avec tous Message édité par ehben le 07-06-2005 à 21:43:11 |
H@wk The King of Cool |
Oriane |
|
Tu penses à qui ? Depardieu et Chirac n'ont pas forcément envi d'aller se ridiculiser là dedans, et d'y perdre plusieurs semaines de leur vie. De plus, ils n'ont pas besoin de ça si ils veulent aider une association, ils ont de quoi faire des dons. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Oriane | rhoooooooooooooooooo le bide de ce topic |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 08-06-2005 à 20:37:22 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est vrais que tu as plus de chances avec eux qu'avec Depardieu et Chirac --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
le penseur fou |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'était de l'humour, 'cule un mouton, tout ça... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
le penseur fou |
|
daStubdaS |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
daStubdaS | Bah, si même nous, n'avons plus envie de zapper dessus pour se moquer, qui peut bien encore regarder ? |
Djall | +1 j'ai complètement lâché là, bon ptet le prime vendredi, et jme limiterai à ça |
Oriane |
|
Djall |
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 08-06-2005 à 23:28:13 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
docbabar Toubib officiel | quand est ce que Régine se fait tirer en direct? |
magnancc51 Droit au but |
Oriane |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j ai regardé tout à l heure,cela faisait quelques jours que j avais pas suivi
Message édité par Space le 09-06-2005 à 12:14:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nan, il y a toujours eu des jours sans sketchs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |