| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : Message édité par timekeeper le 01-06-2005 à 00:42:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 00:41:49 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a 2 animaux qui s'appels Brad et Pit ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | S'pas grave.
Message édité par timekeeper le 01-06-2005 à 00:51:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall | c'est quoi ?? c'est pour de la magie ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://pierremagie.free.fr/pieces/piecesdebutant.html
Message édité par timekeeper le 01-06-2005 à 00:53:56 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall | Ah ok sympa |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Régine elle à les mamelles qui tombent, c'est con, elle aurait put faire d'une pierre deux coups quand elle s'est faite tirer le visage --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quelqu'un connaîtrait le titre de la musique qui vient de passer avant la pub --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 02:13:55 ![]() ![]() |
Djall |
|
clairefromparis | qui est nominé cette semaine svp ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://lafermecelebrites.tf1.fr/fermecelebrites/
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
clairefromparis | merci ! Je pense que Dupond sort non ? il est transparent... |
kaltan1 | il en a plein le cul et c'est pas gai |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Jeu de mot à deux balles de Dechavanne sur la gastro persistente de Patrick Dupond, "vous avez une fidèle gastro" --------------- |
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah tient, pkoa pas Lagaff' pour présenter La Ferme 3 Message édité par timekeeper le 01-06-2005 à 22:04:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GTsecurity | il travaille pour endemol je pense qu'il le pousse un peu a faire ce genre de chose.
|
Brad Pitt La vie est une plage |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
docbabar Toubib officiel |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: |
H@wk The King of Cool | La tronche qu'ils tirent : --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dj pone | quelqu'un aurait une caps de la poule avec la tete blanche de dechavanne? merci |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Selon Morandini aucune "star" ne rentre ce soir dans la Ferme --------------- |
freewind Soliste en MAJEUR | tain comment c'est nul qd même cette année --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Oriane |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En plus l'incendie à détruit le jean préféré de Patrick Dupont --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oulàlà le départ c'était triste, ils chialaient, une fois installés dans la limo le père Dupont leur proposait des sucettes, mais ils en voulaient pas des sucettes du monsieur tout squelettique, et puis Jordy est monté pour parler à son frère, et puis ils sont partis, Jordy jouait de la guitare dans la cuisine, Johanna réfléchissait assise près du lac, Nathalie dans les champs, puis Johanna est aller réfléchir avec Nathalie, ...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | De toute façon on va avoir droit à ce passage pendant le Prime de ce soir. --------------- |
Oriane | oh
|
daStubdaS |
|
VANEXTIA | au fait Ericka elle devient quoi ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Princess Erika ? Sur Europe 1 elle à dit qu'elle serait bien re-rentrée mais que malheureusement le règlement l'en empêchait.
VANEXTIA | pourquoi elle était partie déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |