| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 06:41:58 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci Djall, et pas que pour ma requête à moi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
l'émission est en bout de course ils savent plus quoi faire pour réattirer le public --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ils l'avaient déjà fait l'année dernière Super Visan. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
daStubdaS |
|
paprika | J'avais rien contre dupond avant mais là il commence par me sortir par les trous de nez |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Djall |
|
H@wk The King of Cool | Peut-être la mienne... --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai pas suivit depusi 1 semaine s est passé koi ? |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 12:59:29 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Jordy à fait un gosse à Johana, une petite fille née toute âgée de quelques années déjà. Message édité par timekeeper le 30-05-2005 à 13:07:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | woa toujour aussi prekosse le jordy |
Djall |
|
magnancc51 Droit au but | Elles donnent quoi les audiences ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 30-05-2005 à 13:41:36 --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon jordy est sortit ? |
sstarshoot With blood on my hands |
mimette_ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je parle pas le sms moi alors pour komprendre |
paprika | c'est toi qu'on ne comprend pas^^ |
H@wk The King of Cool | Patrick Dupond à sa mère (en parlant de l'autruche) :
Message édité par H@wk le 30-05-2005 à 19:20:48 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Djall |
|
H@wk The King of Cool | Mimette et Oriane vous avez les mouchoirs ? --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Djall | "après le bonheur revient..."
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Jeremy Ledoy qui à sondé la madame... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
mimette_ |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Djall | C'est chiant là |
daStubdaS |
|
Djall |
Djall |
|
kaltan1 | humour quand tu nous tiens |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | c'est léger comme humour ... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Moi c'est l'inverse, je regarde plutôt je Grand Journal, mais je zap parfois et si c'est Dechavanne je regarde le sketch --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
VANEXTIA |
|
docbabar Toubib officiel | ils pourraient faire venir cecilia sarkozy et son amant pour relancer l'audience!! |
Djall | De pire en pire
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 01-06-2005 à 00:42:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |