| |||||
| Auteur | Sujet : faire de la télé |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:02:15 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | je reste de bon coeur car tu nous divertis --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Scrypt | l'allu tu ferais bien de nous refaire rire et vite, tu as un gros concurrent qui monte, qui monte...
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
keneto |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 29-01-2005 à 00:06:13 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
CHRISV- I love Dicks | Franchement une bonne petite pub pour le reblochon,ou alors la gonzesse super contente de se couper du Justin Bridou,je te vois bien dans la pub en fait.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
l'allumette |
|
Scrypt | de toute façon t'as oublié Obiwan dans ton sondage, il est donc irrecevable --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
keneto |
Ah il a pas tord
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | tandis que certains font de la TV, d'autres se contentent de sondages sur ce sujet --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:10:28 ![]() ![]() |
alexreunion |
l'allumette |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
CHRISV- I love Dicks | C'est le multi d'Arthur,il veut tester ses vannes avant de les passer a l'antenne. --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
alexreunion |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
l'allumette |
|
alexreunion |
keneto |
|
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
CHRISV- I love Dicks | Pour la peine deguise toi en Ewok et chante la chanson des chats noirs.
l'allumette |
|
alexreunion |
l'allumette |
liquid nitrogen Seul contre tout. | de --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
CHRISV- I love Dicks | De faire de la télé!
l'allumette |
|
l'allumette |
alexreunion |
Scrypt | c'est bien ici blabla² ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alexreunion |
gofer_ Good For Equational Reasoning | L'opprobe ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
alexreunion |
l'allumette |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | du bresil ? ben depuis juin kan meme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |