Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 


est ce que j'ai une petite chance




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

faire de la télé

n°4739193
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-01-2005 à 16:25:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

est-ce qu'a la fin de ta formation tu remet un diplome reconnue par la Television & Media High School de Baltimore :??: avec ca c'est une place pour presenter le 20h garantie.
 
 
"Do you speak english?
- yes! television english!"


 
 
mieux que ça ! le diplome est visé par le ministere de l'audiovisuel international du New Jersey !
Uniquement délivré avec le package exclusif "international mass media ready"
 
 
 
voulez vous continuer à nourrir les requins , ou    réalisez votre rêve d'enfance, passez de l'autre coté du mirroir et decouvrez vos talents cachés. êtes vous prêts à réussir dans la vie et à atteindre tous vos objectifs ?
Envoyez votre candidature immediatement, et beneficiez de mon incroyable promotion : 2h de coaching en communication interpersonnelle pour le prix d'une.
être un dauphin dans un monde de requins, c'est enfin possible pour VOUS !
 
 
 
 
Krono5 Inc : Advanced Skills for the sharky world
 
http://www.imars.com/img/chrono.jpg  
The Time Is Now.


Message édité par Kronos66 le 29-01-2005 à 16:27:39

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 16:25:00  profilanswer
 

n°4739569
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-01-2005 à 17:28:57  profilanswer
 

Au fait quelqu'un lui a expliquée qu'avant de commencer à faire de la télé il faudrait commencer par la presse écrite ainsi que par les radios :??: ??
 
 
Ca c'est un truc qui me brancherai bien d'être journaliste, ou rédacteur en chef histoire de pouvoir tyraniser tout ce qui bouge [:huit]
 
 
Quoique faut commencer par le début : homme de ménage (ou pigiste :whistle: ) :D
 
 
EDIT : Si il existe des personnes sur ce forum qui peuvent me pistonner pour entrer dans une rédaction, heuuuuu j'suis preneur :whistle:  
 
 
EDIT 2 (fait en même temps que le premier édit mais on s'en bran**) : Oui je profite de ce topic culte pour passer une demande d'emploi : c'est pas beau la vie sur les forums :whistle: ??


Message édité par Syl_83 le 29-01-2005 à 17:38:47
n°4739662
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2005 à 17:44:03  profilanswer
 

ah ouais bonne idée  :o  
 
 
moi si quelqu'un veut me prendre comme newser sur un site ou autres, pas de problèmes  :D


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4739707
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-01-2005 à 17:50:29  profilanswer
 

H@wk a écrit :

ah ouais bonne idée  :o  
 
 
moi si quelqu'un veut me prendre comme newser sur un site ou autres, pas de problèmes  :D


 
 
Hep hep hep moi d'abord merci :o  
 
 
Je me suis un peu interressé mais je ne sais pas si tu est payé sur le net...sinon j'ai déjà deux pistes dans des domaines que je maitrise en vue :whistle:

n°4739740
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2005 à 17:57:08  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Hep hep hep moi d'abord merci :o  
 
 
Je me suis un peu interressé mais je ne sais pas si tu est payé sur le net...sinon j'ai déjà deux pistes dans des domaines que je maitrise en vue :whistle:


genre ? :o  
 
 
j'avais vu une annonce sur un site hardware assez connu, pour un poste de newser, mais ils avaient dit que c'était payé autant que pigiste, donc je sais pas combien, et puis j'avais pas le temps  :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4739790
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-01-2005 à 18:03:15  profilanswer
 

H@wk a écrit :

genre ? :o  
 
 
j'avais vu une annonce sur un site hardware assez connu, pour un poste de newser, mais ils avaient dit que c'était payé autant que pigiste, donc je sais pas combien, et puis j'avais pas le temps  :o


 
 
En papier ça tourne dans les 50 euros l'article de 1500 caractères (à confirmer :jap: )...sur le net aucune idée :D  
 
 
Après il suffit d'avoir un français correct, un "style" d'écriture ni trop engagé ni trop laxiste, de l'adaptabilité (un article pour "PoneyMag" ne s'écris pas comme un article pour "MozartMagasine" :o ), un carnet de contact bien fourni et un gros piston pour commencer : presque rien quoi :sweat:  
 
 
Bon allez ne me dites pas qu'il n'y a aucun pigiste sur ce forum pour nous montrer l'envers du décors et nous dégouter en nous faisant comprendre qu'on est pas assez beau pour ce métier [:canaille] :D


Message édité par Syl_83 le 29-01-2005 à 18:04:55
n°4739964
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-01-2005 à 18:27:44  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ouais un gangster tout court excuse :o  
 
 
Scarface, The Godfather :whistle: ...


Il est né dans le Bronx, ça a dû l'aider à bien jouer les gangsters, mais je ne crois pas qu'il en soit un.

n°4739982
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-01-2005 à 18:29:23  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Il est né dans le Bronx, ça a dû l'aider à bien jouer les gangsters, mais je ne crois pas qu'il en soit un.


 
 
Oui mais je parlais bien de réputations souvent sulfureuses mais qui n'ont pas lieu d'être :o  
 
 
Laurence Boccolini n'est pas méchante, "Al" n'est pas un gangster et Jean-Pierre Coffe ne sais pas faire la cuisine [:huit]


Message édité par Syl_83 le 29-01-2005 à 18:29:37
n°4740065
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-01-2005 à 18:41:13  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Au fait quelqu'un lui a expliquée qu'avant de commencer à faire de la télé il faudrait commencer par la presse écrite ainsi que par les radios :??: ??
 
 
Ca c'est un truc qui me brancherai bien d'être journaliste, ou rédacteur en chef histoire de pouvoir tyraniser tout ce qui bouge [:huit]
 
 
Quoique faut commencer par le début : homme de ménage (ou pigiste :whistle: ) :D
 
 
EDIT : Si il existe des personnes sur ce forum qui peuvent me pistonner pour entrer dans une rédaction, heuuuuu j'suis preneur :whistle:  
 
 
EDIT 2 (fait en même temps que le premier édit mais on s'en bran**) : Oui je profite de ce topic culte pour passer une demande d'emploi : c'est pas beau la vie sur les forums :whistle: ??


 
 
Hébé l'incendie se propage   [:le kneu]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4740093
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-01-2005 à 18:45:05  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Hébé l'incendie se propage   [:le kneu]


 
 
Ben quoi j'aime bien être dominateur et donner des ordres :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 18:45:05  profilanswer
 

n°4740110
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-01-2005 à 18:47:02  profilanswer
 

oui mais dans tes rêves  [:k@nt]  (  [:spamafote] )


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4740235
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-01-2005 à 19:00:42  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

oui mais dans tes rêves  [:k@nt]  (  [:spamafote] )


 
 
Il suffis de trouver une fille consentante et le problème est réglé :spamafote:
 
 
http://www.forum-auto.com/smileys/ph34r.gif

n°4740290
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-01-2005 à 19:06:39  profilanswer
 


Aux dindes [:aloy]

n°4740715
l'allumett​e
Posté le 29-01-2005 à 20:15:34  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Au fait quelqu'un lui a expliquée qu'avant de commencer à faire de la télé il faudrait commencer par la presse écrite ainsi que par les radios :??: ??
 
 
Ca c'est un truc qui me brancherai bien d'être journaliste, ou rédacteur en chef histoire de pouvoir tyraniser tout ce qui bouge [:huit]
 
 
Quoique faut commencer par le début : homme de ménage (ou pigiste :whistle: ) :D
 
 
EDIT : Si il existe des personnes sur ce forum qui peuvent me pistonner pour entrer dans une rédaction, heuuuuu j'suis preneur :whistle:  
 
 
EDIT 2 (fait en même temps que le premier édit mais on s'en bran**) : Oui je profite de ce topic culte pour passer une demande d'emploi : c'est pas beau la vie sur les forums :whistle: ??


La Radio pourquoi mais la presse écrite laisse tomber  
Vu la façon dont j’écris ce n’est même pas la peine :(  
 

n°4740792
Gnub
Posté le 29-01-2005 à 20:24:29  profilanswer
 

en effet :jap:

n°4740814
l'allumett​e
Posté le 29-01-2005 à 20:27:00  profilanswer
 


Ah comme quoi il y a des fois je suis réaliste ;)

n°4741012
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-01-2005 à 20:56:44  profilanswer
 

sincérement animer une émission dans une radio "libre" c'est pas un rêve hors de portée à réaliser.  
 
faut juste être avoir une passion à partager, être fortement motivé, pas faire ça pour l'argent (t'es bénévole en général) alors ça se fait sans soucis   :hello:  
 
 
et puis faut avoir une telle radio par chez soi (et oui ce genre de radio se font bouffer par les radios commerciales, la TV, internet   :sarcastic: )


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4741156
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 21:18:29  answer
 

boobax a écrit :

n oublie pas de coucher avec le directeur de casting  :hello:


 
 :jap:   , ça marche aussi avec :
 
Assistant de prod, prod, chef d’antenne, attaché de direction, présentateur (sauf si il est gay),tout poste supérieur au tient , une progression ça ne se refuse pas  :fou: .

n°4741262
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-01-2005 à 21:31:29  profilanswer
 

L'allumette a écrit :

Ah comme quoi il y a des fois je suis réaliste ;)


au fait, je n'avais pas vu que tu étais maman de charmants bambins !  :)
Ca, c'est bieng.
Je pense que la TV sera pour toi un moyen idéal de mener ton couple à la dérive à moyenne échéance.
Bienvenue dans le show biz !  :hello:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4741448
marko
Posté le 29-01-2005 à 22:00:34  profilanswer
 

Ouueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !  
 
C la fayte ! :)

n°4742200
paladin333​3
Posté le 29-01-2005 à 23:35:37  profilanswer
 

pour moi le meillieur des showbiz c une télé eteinte.

n°4742214
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-01-2005 à 23:36:44  profilanswer
 

L'allumette a écrit :

La Radio pourquoi mais la presse écrite laisse tomber  
Vu la façon dont j’écris ce n’est même pas la peine :(


 
 
Boaaf c'pas seulement une question d'orthographe mais plus une question de talent...si tu sais captiver les gens à l'oral tu y réussira aussi à l'écrit :spamafote:
 
 
Mais je ne pense pas que ça s'appprend : c'est inné ce genre de choses...

n°4742225
paladin333​3
Posté le 29-01-2005 à 23:37:51  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Boaaf c'pas seulement une question d'orthographe mais plus une question de talent...si tu sais captiver les gens à l'oral tu y réussira aussi à l'écrit :spamafote:
 
 
Mais je ne pense pas que ça s'appprend : c'est inné ce genre de choses...


 
c clair  :sweat:, moi j'ai arrété de baratiné les nanas ça marche pas  :sleep:  

n°4742252
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-01-2005 à 23:41:18  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

c clair  :sweat:, moi j'ai arrété de baratiné les nanas ça marche pas  :sleep:


 
 
Suffit de parler et de savoir écouter : si tu as une certaine fibre sensible...tu les fait toutes craquer, sauf si ta geule s'apparente à celle de Garou au réveil lorsqu'il a pris une cuite la veille au soir :D

n°4742274
paladin333​3
Posté le 29-01-2005 à 23:43:15  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Suffit de parler et de savoir écouter : si tu as une certaine fibre sensible...tu les fait toutes craquer, sauf si ta geule s'apparente à celle de Garou au réveil lorsqu'il a pris une cuite la veille au soir :D


 
 
bof je ne suis pas sur qu'il suffit de savoir parler aujourd'hui. lol
 
 

n°4742615
l'allumett​e
Posté le 30-01-2005 à 00:31:19  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

au fait, je n'avais pas vu que tu étais maman de charmants bambins !  :)
Ca, c'est bieng.
Je pense que la TV sera pour toi un moyen idéal de mener ton couple à la dérive à moyenne échéance.
Bienvenue dans le show biz !  :hello:


mais non couple trés solide 17 ans de vie commune
14 ans de mariage

n°4742625
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2005 à 00:32:38  profilanswer
 

L'allumette a écrit :

mais non couple trés solide 17 ans de vie commune
14 ans de mariage


 
 :jap:  

Spoiler :

mon dieu quelle horreur  [:disq8]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4744184
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-01-2005 à 05:54:20  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


Mais je ne pense pas que ça s'appprend : c'est inné ce genre de choses...


 
au mieux c'est une conclusion érronée que t'as tirée de ton propre passé, au pire t'essaye de convaincre les autres que c'est le cas...
 
[et je parle pas dans le cadre du "troll allumette"]


Message édité par Kronos66 le 30-01-2005 à 05:55:10

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4744235
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-01-2005 à 08:46:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan les chiffres et les lettres :D


 
 
TRK ça donnerait :  
 
"KOMMAN SA CAI PAS DANS LE DICO "PASSIANSSE"! C'était un super 9 lettres :'( ."
 
:D

n°4744453
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-01-2005 à 11:15:36  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

au mieux c'est une conclusion érronée que t'as tirée de ton propre passé, au pire t'essaye de convaincre les autres que c'est le cas...
 
[et je parle pas dans le cadre du "troll allumette"]


 
 
J'ai pas tout compris là [:joce]
 
 
Je disais que
 
 
- Ou tu sais "écrire" (pas au sens littéral du terme mais dans le sens ou tu captive ton lecteur même sans le vouloir)...
 
 
- Ou alors tu ne sais pas...ça s'apprend pas ce genre de choses, tu peux arriver à progresser mais tu ne sera jamais aussi bon que quelqu'un qui le fait "naturellement" :spamafote:

n°4745270
keneto
Posté le 30-01-2005 à 13:48:04  profilanswer
 

L'allumette a écrit :

mais non couple trés solide 17 ans de vie commune
14 ans de mariage

C 'est bon ça tu peux faire l ile de la tentation alors .... va y fonce.


Message édité par keneto le 30-01-2005 à 13:52:44
n°4746453
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-01-2005 à 16:12:45  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

J'ai pas tout compris là [:joce]
 
 
Je disais que
 
 
- Ou tu sais "écrire" (pas au sens littéral du terme mais dans le sens ou tu captive ton lecteur même sans le vouloir)...
 
 
- Ou alors tu ne sais pas...ça s'apprend pas ce genre de choses, tu peux arriver à progresser mais tu ne sera jamais aussi bon que quelqu'un qui le fait "naturellement" :spamafote:


Non mais tu crois sérieusement que l'apprentissage de la lecture dépend de nos gènes, ou tu trolles ?

n°4747943
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-01-2005 à 19:48:04  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Non mais tu crois sérieusement que l'apprentissage de la lecture dépend de nos gènes, ou tu trolles ?


 
 
 :??:  
 
 
T'as rien compris...j'ai pas dis que c'était génétique (et je parle d'écriture, pas de lecture) mais qu'arrivé à un certain stade de ta vie (en gros au collège) si on te donne une rédaction à faire (par exemple hein), ou tu écrira une histoire qui passionnera ton lecteur ou tu écrira une histoire mais sans aucune conviction ni passion, en gros une histoire de merde...
 
 
Et la plupart du temps celle qui passionera les foules aura été écrite de manière "naturelle" :spamafote:
 
 
Ca viens je pense de ton apprentissage de l'écriture alors que tu es gosse : si on arrive à te faire aimer l'écriture, la lecture sans te forcer ou t'imposer quoi que ce soit tu t'en sortira mieux de ce coté là plus tard.
 
 
Donc ce n'es pas vraiment "inné"...et en même temps certains sont mieux prédisposés que d'autres :)
 
 
(Et pour info j'ai toujours été très au dessus du lot en rédaction à l'école :o => ça rattrapais tout le reste heuresement :whistle: )

n°4748122
l'allumett​e
Posté le 30-01-2005 à 20:13:13  profilanswer
 

keneto a écrit :

C 'est bon ça tu peux faire l ile de la tentation alors .... va y fonce.

:D  

n°4748200
daStubdaS
Posté le 30-01-2005 à 20:25:56  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Non mais tu crois sérieusement que l'apprentissage de la lecture dépend de nos gènes, ou tu trolles ?


 
Il ne parle pas de la lecture mais de l'écriture, et pas au sens basiquement 'mécanique' mais au sens rédactionnel du terme. En d'autres termes, il parle de la capacité à manier avec efficacité la langue.  
 
Et il a entièrement raison dans la mesure où, si le rédactionnel a ses règles, le style n'est pas le fruit d'un  apprentissage ; il n'a rien à voir avec la 'mécanique' de base dont je parle plus haut.
 
Donc, il ne trolle absolument pas.


Message édité par daStubdaS le 30-01-2005 à 20:26:08
n°4748211
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-01-2005 à 20:27:40  profilanswer
 

keneto a écrit :

C 'est bon ça tu peux faire l ile de la tentation alors .... va y fonce.


ils acceptent pas les moches :/
 
 
 
 
 
[:cupra] :d


---------------
Ma cinémathèque
n°4748217
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-01-2005 à 20:28:17  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Il ne parle pas de la lecture mais de l'écriture, et pas au sens basiquement 'mécanique' mais au sens rédactionnel du terme. En d'autres termes, il parle de la capacité à manier avec efficacité la langue.  
 
Et il a entièrement raison dans la mesure où, si le rédactionnel a ses règles, le style n'est pas le fruit d'un  apprentissage ; il n'a rien à voir avec la 'mécanique' de base dont je parle plus haut.
 
Donc, il ne trolle absolument pas.


 
 
 
Et donc j'ai surtout réussi à me faire comprendre, sauf de lui :D

n°4748259
daStubdaS
Posté le 30-01-2005 à 20:34:14  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Et donc j'ai surtout réussi à me faire comprendre, sauf de lui :D


 
Woui... je t'ai compris facilement aussi parce que c'est mon boulot (en partie), rédacteur. :whistle:

n°4748318
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-01-2005 à 20:43:25  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Woui... je t'ai compris facilement aussi parce que c'est mon boulot (en partie), rédacteur. :whistle:


 
 
Donc j'suis compris que des rédacteurs.
 
 
Je dois m'en réjouir ou en pleurer :D ??
 
 
 :whistle:

n°4748469
daStubdaS
Posté le 30-01-2005 à 21:02:50  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Donc j'suis compris que des rédacteurs.
 
 
Je dois m'en réjouir ou en pleurer :D ??
 
 
 :whistle:


 
T'en réjouir.  
 
Tu peux devenir pigiste pour Télérama ou les Inrocks (selon tes sensibilités politiques :whistle: )
 
Ou tu peux devenir auteur (tu feras des bides mais tu auras de superbes critiques ! :sol: )
 
 [:k@nt]

n°4748492
l'allumett​e
Posté le 30-01-2005 à 21:07:44  profilanswer
 

Space a écrit :

ils acceptent pas les moches :/
 
 
 
 
 
[:cupra] :d


 :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNTvotre télé principale (du foyer) est ...?
Toutes les audiences télé sur ce site !Programmes télé
enfants de la télétélé réalité ?!?!?!?!?!
La télé rend-elle idiot ?installer cable/prise télé
The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences!Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps...
Plus de sujets relatifs à : faire de la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR