Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


est ce que j'ai une petite chance




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

faire de la télé

n°4699014
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2005 à 23:09:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alesiom a écrit :

Steevy, Loana, Jean Ed
 
3 sur 20 c'est mieux que rien mais c vrai que le loft 1 etait le plus regardé


Lui je l'avais oublié, et c'est celui qui s'en sort le mieux :jap:
Jean Edouard, il fait du théâtre, c'est ça?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 23:09:59  profilanswer
 

n°4699015
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 23:10:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:D
 
Pour les participants du Loft, ça m'éneeerve de voir que Laure de Lattre écrit dans Métro :fou: Loana s'en sort pas mal... à part ça :sweat:


d'un ane on en fait pas un cheval de course... :)


---------------
El predicator du topic foot
n°4699018
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Posté le 24-01-2005 à 23:10:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

les praticipant du loft c'est pas probant, d'ailleur il y en a tres peu qui durent (et je parle meme pas dans 10ans, mais 1 a 2ans apres)


 
Ca reste un bon moyen de jouer sa chance quand on n'a "pas de CV" si je puis dire.
 
Après, pour durer, ca va être de plus en plus dur avec la multiplication des émissions de real TV. Il va falloir faire preuve d'imagination pour se faire remarquer  :sarcastic: .


---------------
"Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant)
n°4699019
DesuetCR_B
Posté le 24-01-2005 à 23:10:26  profilanswer
 

alesiom a écrit :

Steevy, Loana, Jean Ed
 
3 sur 20 c'est mieux que rien mais c vrai que le loft 1 etait le plus regardé


 
hors loft 1 ( le plus regardé ) franchement c'est 3mois de gloires le temps du loft sur 10% de la population francaise.
D'ailleur a part le premier j'aurai pu tomber sur un lofteur dans la rue sans bougé je connaissait meme pas leur tetes


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4699032
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 23:11:55  profilanswer
 

chukos a écrit :

Ca reste un bon moyen de jouer sa chance quand on n'a "pas de CV" si je puis dire.
 
Après, pour durer, ca va être de plus en plus dur avec la multiplication des émissions de real TV. Il va falloir faire preuve d'imagination pour se faire remarquer  :sarcastic: .


"jouer sa chance quand on a pas de CV" y'en a trois qui ont eu qq chose apres etre sorti d'une emission pareille.
ca fait pas bcp de monde. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°4699034
lol@hfr
Posté le 24-01-2005 à 23:12:02  profilanswer
 


 
Ben oui quoi, le monde c'est ce qu'on voit à la télé. Donc pour exister et être reconnu, il faut y passer.
 
Quelle tristesse de voir tant de gens ne découvrir le monde qu'exclusivement par la petite lucarne.   :(  
 
[my life] Je suis passé en interview une fois au 20 heure de Claire Chazal, et pendant des années j'étais le gars qui est passé à la télé pour tous les mômes de la cité où j'ai grandi [/my life]

n°4699043
alesiom
Posté le 24-01-2005 à 23:12:54  profilanswer
 

ouai à l'espace cardin ... je sais pas s'il y est encore

n°4699837
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-01-2005 à 00:15:42  profilanswer
 

et moi je peux faire de la tv ? J ai une chance  :pt1cable:  ?
et meme si j ai du soutient :na:  
Ah oui mais je fait deja de la tv (et pas de trash tv a part le star academy letton a un moment c t a crever de rire  :D )
 
Bon pour faire de la tele (valable pour la tv francaise uniquement) le plus simple c de faire des etudes de journalisme, avoir du talent, savoir faire de l'audience a tout prix (style un truc bidon genre les galettes de mme machin au fin fond de l'alsace qu elle vend sur ebay a tranformer en histoire magique et interviewer des americains bidons eux aussi au fin fond de l'Iowa qui ont commande les tres celebres galettes de mme machin[style jean-pierre pernault au journal de 13h] )
Pour les filles il faut [interdit], ou au moins [interdit]  :lol:  
Il faut avoir du culot (ouhlala qu'est ce qu ils aiment ca le culot) Plus tu as du culot, plus on va parler de toi moins on va t oublier et moins tu galerera pour te faire connaitre.
Et il faut pas hesiter a taper sur l'autre:  [:boobax]
Bon j arrete de devoiler les secrets de la tv et du marketing de bourrin.
Moi j ai tout sauf les etudes (admirez le culot)
Moi mon reve ca serait qu'une belle fillepuisse passer a la tv avec mon tee shirt
Au fait je chercher jolie presentatrice de tv benevole avec une bonne connaissance de l'anglais et un super accent pour projet culturel d une duree d un an [impossible a trouver ici mais essayons toujours]
 
Edit de lorelei: j'enlève ton subtil spam hein :o


Message édité par boobax le 25-01-2005 à 00:23:23

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4699944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 00:21:46  profilanswer
 

C'est à dire que le concept de bénévole conjugué à la durée d'un an, c'est un peu difficile. Parce qu'à part ça, je passe bien à l'écran, je suis bilingue et... wow, diplômée d'une école de journalisme :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4699964
shaker114
Lost in translation
Posté le 25-01-2005 à 00:22:59  profilanswer
 

L'allumette a écrit :

Bonjour à tous  
J’ai participé en tant que candidate du jeu A PRENDRE ou A LAISSER  
Jeu présenté par Arthur sur TF1 (62 enregistrements)  
Mon rêve de petite fille c’était de passer de l’autre coter de l’écran  
Ce que j’ai réussi mais voilà j’ai pris tellement de plaisir à faire ces enregistrements  
Que je voudrais vraiment continuer à faire de la télé  
pensez vous que j'ai une petite chance ou pas  
merci


t'as des gros seins ?
t'es bonne ?
t'es prête à coucher ?
 
 
si oui à ces 3 questions, tu as ta chance, sinon... tu es le maillon faible  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 00:22:59  profilanswer
 

n°4700013
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-01-2005 à 00:26:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est à dire que le concept de bénévole conjugué à la durée d'un an, c'est un peu difficile. Parce qu'à part ça, je passe bien à l'écran, je suis bilingue et... wow, diplômée d'une école de journalisme :D


(benevole c au debut nourri loge mais pas payer) un projet culturel et lucratif a terme
un projet ou tu/vous vas/allez beaucoup voyager et decouvrir  
mais bon faut que je verifie les modalites du financement pour integrer une personne exterieure


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4700041
daStubdaS
Posté le 25-01-2005 à 00:27:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est à dire que le concept de bénévole conjugué à la durée d'un an, c'est un peu difficile. Parce qu'à part ça, je passe bien à l'écran, je suis bilingue et... wow, diplômée d'une école de journalisme :D


 
Tu exerces la discipline ?

n°4700074
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-01-2005 à 00:29:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est à dire que le concept de bénévole conjugué à la durée d'un an, c'est un peu difficile. Parce qu'à part ça, je passe bien à l'écran, je suis bilingue et... wow, diplômée d'une école de journalisme :D


Tu présenteras quand le 20 h ? :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4700090
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-01-2005 à 00:31:03  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Tu présenteras quand le 20 h ? :D


ca veut pas dire uniquement presentatrice le journalisme


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4700105
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-01-2005 à 00:32:34  profilanswer
 

boobax a écrit :

ca veut pas dire uniquement presentatrice le journalisme


Je sais y'en a qui vont aussi en Irak :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4700152
daStubdaS
Posté le 25-01-2005 à 00:36:32  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Je sais y'en a qui vont aussi en Irak :o


 
Et d'autres qui vont faire les polisseurs de sabots et leur tradition millénaire à Feuillu les Myrabelles, pour Pernaud ! :o


Message édité par daStubdaS le 25-01-2005 à 00:36:53
n°4700176
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-01-2005 à 00:38:51  profilanswer
 

ou les galettes de mme machin  :hello:


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4700206
K-Surf
undercover
Posté le 25-01-2005 à 00:41:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est à dire que le concept de bénévole conjugué à la durée d'un an, c'est un peu difficile. Parce qu'à part ça, je passe bien à l'écran, je suis bilingue et... wow, diplômée d'une école de journalisme :D


 
j'arrive tjrs pas à comprendre pk t'es au chomdû   :o  
 

n°4700246
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 00:46:35  profilanswer
 

boobax a écrit :

(benevole c au debut nourri loge mais pas payer) un projet culturel et lucratif a terme
un projet ou tu/vous vas/allez beaucoup voyager et decouvrir
mais bon faut que je verifie les modalites du financement pour integrer une personne exterieure

Nan t'en fais pas, j'ai un peu une vie ici :D
 
Ca donne envie, c'est pour faire pute?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700253
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 00:47:18  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Tu exerces la discipline ?


Mouhahahaha. Euh... nan, pas ces derniers temps :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700254
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-01-2005 à 00:47:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Nan t'en fais pas, j'ai un peu une vie ici :D
 
Ca donne envie, c'est pour faire pute?


non reporter


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4700261
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 00:48:18  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

j'arrive tjrs pas à comprendre pk t'es au chomdû   :o

Parce que le journalisme, c'est un domaine complètement sinistré :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700268
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 00:48:59  profilanswer
 

boobax a écrit :

non reporter


C'est le même concept que le bus de jeunes journalistes qui sillonnait l'Europe?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700276
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-01-2005 à 00:50:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est le même concept que le bus de jeunes journalistes qui sillonnait l'Europe?


et ils faisaient quoi dans ce bus ?


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4700326
daStubdaS
Posté le 25-01-2005 à 00:56:57  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Parce que le journalisme, c'est un domaine complètement sinistré :/


 
Ouais, ça, c'est clair. Le journalisme et la pub ! :o  
 
Tu as une formation (une sensibilité, un savoir faire...) de rédactrice ou de technicienne audio-visuel, genre rédactrice images/sons ?

n°4700345
daStubdaS
Posté le 25-01-2005 à 00:59:28  profilanswer
 

Bon, le topoc dérive là, hein... on partait de Flavie Flament et là, on se dirige lentement vers Christine Ockrent. C'est intolérable ! :o

n°4700404
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 01:06:13  profilanswer
 

boobax a écrit :

et ils faisaient quoi dans ce bus ?

C'était vraiment chouette le concept: ils arrivaient quelque part, sans rien savoir sur l'endroit, et devaient trouver un sujet de reportage intéressant.
Bon, le pb, c'est qu'il étaient pas payés, dormaient dans le bus, et que leurs bons reportages étaient repris dans le JT sans contrepartie financière, bref, l'ordinaire du JRI stagiaire, quoi...


Message édité par lorelei le 25-01-2005 à 01:09:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700414
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 01:08:31  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Ouais, ça, c'est clair. Le journalisme et la pub ! :o  
 
Tu as une formation (une sensibilité, un savoir faire...) de rédactrice ou de technicienne audio-visuel, genre rédactrice images/sons ?


J'ai une formation de journaliste de presse écrite (CFJ) mais j'ai avant tout bossé pour le web. Mais j'ai pas mal pratiqué radio et TV aussi...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700554
daStubdaS
Posté le 25-01-2005 à 01:31:28  profilanswer
 

Tu as fais pas mal de choses, oui. Tu cherches un poste de rédactrice web ? Ou tu cherches sur d'autres médias, aussi ? La presse écrite, je ne suis pas sur que ce soit le moment. C'est bête, c'est un  support que j'aime bien. [:gaxx]  
 
Je comprends mieux ton irritation face au fait que Laure Machin du Loft pige dans... 20 Minutes, c'est ça ? 'tain, jusqu'où va se nicher la peopl(e)isation !

n°4700599
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 01:37:36  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Tu as fais pas mal de choses, oui. Tu cherches un poste de rédactrice web ? Ou tu cherches sur d'autres médias, aussi ? La presse écrite, je ne suis pas sur que ce soit le moment. C'est bête, c'est un  support que j'aime bien. [:gaxx]  
 
Je comprends mieux ton irritation face au fait que Laure Machin du Loft pige dans... 20 Minutes, c'est ça ? 'tain, jusqu'où va se nicher la peopl(e)isation !

Le web, c'est mon média chéri :) Mais bon, nous sommes dans un monde où l'on considère que n'importe qui peut faire ce métier... ou bien que ce n'est pas un métier à part entière, et qu'il faut avoir de sérieuses capacités en développement web, par exemple (ce à quoi je me plie, bien sûr...)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700646
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-01-2005 à 01:47:36  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est pas déjà le cas? :sweat:


Y a des gens qui passent leur temps à prendre en grippe un candidat à un show de real tv et à vouloir qu'il sorte parce que patati patata et envoient des SMS, polluent les forums et les conversations avec ça. Quelqu'un qu'ils ont jamais rencontré, dont ils ne connaissent que l'image donnée par l'émission et qui leur a jamais rien fait. Pathétique quoi!  [:senses]  "Nolwenn, c'est trop une pouf', t'as vu ce qu'elle lui a dit? Je veux que l'autre elle gagne, parce que non vraiment" (note: oui je suis un vieux con, Nolwenn c'est fini depuis longtemps, au moins 1 an, c'est pour dire. Comment que je suis dépassé  :sweat: )
 

lorelei a écrit :

C'était vraiment chouette le concept: ils arrivaient quelque part, sans rien savoir sur l'endroit, et devaient trouver un sujet de reportage intéressant.
Bon, le pb, c'est qu'il étaient pas payés, dormaient dans le bus, et que leurs bons reportages étaient repris dans le JT sans contrepartie financière, bref, l'ordinaire du JRI stagiaire, quoi...


 
Philippe de Dieuleveult, c'était une époque où la prod' avait plus de moyens :o  
Pas grand chose en fait, juste le billet d'avion et démerde-toi. Mais les candidats-reporteers avaient plus de personnalité et de Dieuleveult encore plus qu'eux. Me demande si j'aurais pas accroché à la 1ère émission de télé-réalité du service public français dans les années 80?  [:totoz]

n°4700757
daStubdaS
Posté le 25-01-2005 à 02:03:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le web, c'est mon média chéri :) Mais bon, nous sommes dans un monde où l'on considère que n'importe qui peut faire ce métier...


 
M'en parle pas. Le rédactionnel de base est déjà un métier à part entière (pas évident pour tout le monde), alors le rédactionnel web... quand n'importe qui s'y adonne, c'est généralement pas triste. Le support se prête pas franchement à l'impro (enfin, pas si on veut être lu). :D  
 

lorelei a écrit :

ou bien que ce n'est pas un métier à part entière, et qu'il faut avoir de sérieuses capacités en développement web, par exemple (ce à quoi je me plie, bien sûr...)


 
Sage décision ; c'est un plus indéniable. :jap: Tu t'orientes vers la prog' ? L'infographie ?  
La maîtrise des outils graphiques (et de l'ergonomie web) peut consolider les compétences en matière de communication que suggère ta formation de journaliste.
La programmation, c'est un autre monde, quand même. :)  

n°4700773
sposalizio
.
Posté le 25-01-2005 à 02:08:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

LCI ça a tjs été Barbie et Ken présentent les infos :o
(Tu parlerais pas d'Anne Sophie Lapix, par hasard?)


 
 :jap: trop vrai  :D  
je n'y avais jamais pensé... maintenant je regarderais les infos d'un autre oeil...  

n°4700790
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 02:11:00  profilanswer
 

SbS> Je m'oriente pas, c'est déjà fait (graphisme et dev)... mais ça me saoule que l'on me demande de créer l'identité graphique, l'ergonomie et le contenu, le tout pour un salaire lamentable, comme si c'était absolument normal, quoi :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700843
daStubdaS
Posté le 25-01-2005 à 02:25:08  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec toi. [:gaxx]  
 
Faut voir ça comme des compétences transversales à faire valoir auprès des employeurs. Elles peuvent vraiment t'être utiles pour argumenter ton propos ou tes points de vue. Elles sont importantes en termes de crédibilité (même si tu as le bonheur de ne te consacrer qu'à l'écriture). Tu peux alors te vanter d'avoir une vision globale, systémique, des choses (ou le revendiquer, au besoin).  
 
Bref, un plus. Mais il est clair que s'il faut tout se taper, c'est super lourd. Mais ça, ça dépend surtout du type/de la taille de l'entreprise dans laquelle tu bosses.

n°4702534
l'allumett​e
Posté le 25-01-2005 à 12:36:28  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

t'as des gros seins ?
t'es bonne ?
t'es prête à coucher ?
 
 
si oui à ces 3 questions, tu as ta chance, sinon... tu es le maillon faible  :hello:


 
T’as des gros seins ? Non
T’es bonne ? Çà dépend pour qui
T’es prête à coucher ? Non
Mais j’ai d’autre qualité très souriante aime le contactes des gens j’ai la réplique facile
Aime faire rire aime raconter des conneries et j’ai de l’énergie à revendre
J’espère que c’est suffisant pour y arriver
Car si il faut  
Avoir des gros seins
Être bonne
Et coucher
Alors je n’ai aucune chance de faire un jour parti de ce monde

n°4702604
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-01-2005 à 12:47:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Clair, j'ai déjà vu ce discours Arthur blablabla, mais bon... Y'a rien de répréhensible, les multis ne sont pas visibles, et pis même, je crois que y'a pas mal de gens qui veulent faire ça comme "métier"...


 
 
staracademycien c'est un bien beau métiér aussi


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4702647
kokolekoko
Posté le 25-01-2005 à 12:53:29  profilanswer
 

boobax a écrit :

et moi je peux faire de la tv ? J ai une chance  :pt1cable:  ?
et meme si j ai du soutient :na:  
Ah oui mais je fait deja de la tv (et pas de trash tv a part le star academy letton a un moment c t a crever de rire  :D )
 
Bon pour faire de la tele (valable pour la tv francaise uniquement) le plus simple c de faire des etudes de journalisme, avoir du talent, savoir faire de l'audience a tout prix (style un truc bidon genre les galettes de mme machin au fin fond de l'alsace qu elle vend sur ebay a tranformer en histoire magique et interviewer des americains bidons eux aussi au fin fond de l'Iowa qui ont commande les tres celebres galettes de mme machin[style jean-pierre pernault au journal de 13h] )
Pour les filles il faut [interdit], ou au moins [interdit]  :lol:  
Il faut avoir du culot (ouhlala qu'est ce qu ils aiment ca le culot) Plus tu as du culot, plus on va parler de toi moins on va t oublier et moins tu galerera pour te faire connaitre.
Et il faut pas hesiter a taper sur l'autre:  [:boobax]
Bon j arrete de devoiler les secrets de la tv et du marketing de bourrin.
Moi j ai tout sauf les etudes (admirez le culot)
Moi mon reve ca serait qu'une belle fillepuisse passer a la tv avec mon tee shirt
Au fait je chercher jolie presentatrice de tv benevole avec une bonne connaissance de l'anglais et un super accent pour projet culturel d une duree d un an [impossible a trouver ici mais essayons toujours]
 
Edit de lorelei: j'enlève ton subtil spam hein :o


 
 
ç

n°4702668
kokolekoko
Posté le 25-01-2005 à 12:55:50  profilanswer
 

boobax a écrit :

et moi je peux faire de la tv ? J ai une chance  :pt1cable:  ?
et meme si j ai du soutient :na:  
Ah oui mais je fait deja de la tv (et pas de trash tv a part le star academy letton a un moment c t a crever de rire  :D )
 
Bon pour faire de la tele (valable pour la tv francaise uniquement) le plus simple c de faire des etudes de journalisme, avoir du talent, savoir faire de l'audience a tout prix (style un truc bidon genre les galettes de mme machin au fin fond de l'alsace qu elle vend sur ebay a tranformer en histoire magique et interviewer des americains bidons eux aussi au fin fond de l'Iowa qui ont commande les tres celebres galettes de mme machin[style jean-pierre pernault au journal de 13h] )
Pour les filles il faut [interdit], ou au moins [interdit]  :lol:  
Il faut avoir du culot (ouhlala qu'est ce qu ils aiment ca le culot) Plus tu as du culot, plus on va parler de toi moins on va t oublier et moins tu galerera pour te faire connaitre.
Et il faut pas hesiter a taper sur l'autre:  [:boobax]
Bon j arrete de devoiler les secrets de la tv et du marketing de bourrin.
 


 
 
ça fonctionne aussi pour les garçons.

n°4703376
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 25-01-2005 à 14:18:20  profilanswer
 

L'allumette a écrit :

T’as des gros seins ? Non
T’es bonne ? Çà dépend pour qui
T’es prête à coucher ? Non
Mais j’ai d’autre qualité très souriante aime le contactes des gens j’ai la réplique facile
Aime faire rire aime raconter des conneries et j’ai de l’énergie à revendre
J’espère que c’est suffisant pour y arriver
Car si il faut  
Avoir des gros seins
Être bonne
Et coucher
Alors je n’ai aucune chance de faire un jour parti de ce monde


 
oublie la télé alors, fait du social tu verras c'est bien plus gratifiant pour toi et pour les autres

n°4703563
Ill Nino
Love
Posté le 25-01-2005 à 14:38:38  profilanswer
 

L'allumette a écrit :

T’as des gros seins ? Non
T’es bonne ? Çà dépend pour qui
T’es prête à coucher ? Non
Mais j’ai d’autre qualité très souriante aime le contactes des gens j’ai la réplique facile
Aime faire rire aime raconter des conneries et j’ai de l’énergie à revendre
J’espère que c’est suffisant pour y arriver
Car si il faut  
Avoir des gros seins
Être bonne
Et coucher
Alors je n’ai aucune chance de faire un jour parti de ce monde


J'avais des reves comme ca quand j'etais un peu plus jeune, j'regrette deja un peu de pas avoir tenter quoi que ce soit au final pour y arriver et d'au final me retrouver comme tout l'monde avec un taf, c'tout... :/
Alors fonces et donnes toi une chance, au pire tu pourras dire que t'auras essaye... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNTvotre télé principale (du foyer) est ...?
Toutes les audiences télé sur ce site !Programmes télé
enfants de la télétélé réalité ?!?!?!?!?!
La télé rend-elle idiot ?installer cable/prise télé
The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences!Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps...
Plus de sujets relatifs à : faire de la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR