|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences! |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 23-09-2006 à 12:42:52 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:09:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca avait pourtant l'air interessant, le truc de la 3, hier, non ?
Message édité par Juju_Zero le 26-10-2004 à 14:11:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
xav14 |
|
gaymer's Modayrateur | Moi j'adore la vo, mais bon on est une minorité je pense |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | La vost c'est bien mais en mangeant j'arrive pas à lire surtout que je suis pas vraiment en face de la télé donc plus de film en vo à table j'arrive pas à suivre |
Cutter |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 26-10-2004 à 15:22:38 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gaymer's Modayrateur | M6 a reussit un beau coup avec 3.9 million, mais vu le peu de films qui y passe |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:12:51 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gaymer's Modayrateur | shrek cartonneras ce soir?
|
pn2 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
microseb go spurs go | super idéé ; je suis comme toi , j'adore connaitre les audiences télé. |
eraser17 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pronostique Shrek loin devant la bouse Driven --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cassebrik RIP upsa |
|
gaymer's Modayrateur | De nos jours c'est dur l'audience et si on fait moins de 30% de parts de marché on ne merite aucun respect.
|
cassebrik RIP upsa |
|
waxx Soulwaxx | Les 2 soirées les plus interressantes (Arte et la 3) font les plus petits scores....
--------------- Galerie Flickr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je fais parti des 4% des parts de marché, je dois prendre ça pour un compliment? Message édité par nicooldu64 le 26-10-2004 à 20:47:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cow2 | la grande vadrouille ca a fait combien dimanche soir |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 26-10-2004 à 23:23:54 |
cow2 | merci
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | spa crédible, diamnche dernier c'était "zone interdite" --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cow2 |
|
pn2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal sunshine of the spotless mind | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
Ma soiree ce soir!!! | Man in the Mirror --> reprise ? |
Soirée, titres de musiques ... | The Rasmus en live... bons ou pas? |
[in the mood for love] need explication | Le point sur les chaines de télé locales en France |
The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | chanseuse de saoul(pub vu à a télé) |
Plus de sujets relatifs à : The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences! |