| |||||
| Auteur | Sujet : faire de la télé |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:39:38 ![]() ![]() |
keneto |
|
l'allumette |
|
Scrypt | pourquoi t'ouvres pas un blog ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
keneto |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
Dans ce métier il vaut mieu donner de sa personne ; tu fais comme tu veux mais tu te fermes des portes.[/citation]
alesiom | Eh l'Allumette, on a tous hâte de te voir sur les écrans et on sera tes 1ers supporters.
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:19:42 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | je suis juste curieux d'avoir sa réponse --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
l'allumette |
|
|
l'allumette |
|
alexreunion |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | booling-le-forum.org !D |
l'allumette |
|
alexreunion |
Scrypt |
l'allumette |
Message édité par l'allumette le 28-01-2005 à 23:50:07 |
keneto | Je crois aussi que L'allumette elle ment le hasard c 'est pas possible. |
CHRISV- I love Dicks | "Pousse tes couilles Jean Pierre,on voit pas bien le trou de Jacqueline"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
alexreunion |
l'allumette |
|
keneto |
|
CHRISV- I love Dicks | Si tu veux reussir dans ce metier,faut juste se poser les vrais questions :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
l'allumette |
Scrypt |
Message édité par liquid nitrogen le 28-01-2005 à 23:55:50 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a mais avek une orto adapted peut etre Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2005 à 23:58:17 |
l'allumette |
Message édité par l'allumette le 29-01-2005 à 00:02:31 |
CHRISV- I love Dicks | Dis c'est vrai qu'Arthur il mange des enfants,qu'il se brosse les dents avec du caca et que le soir ils le range dans une des boites? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |