|
Auteur | Sujet : Extreme Makeover : Les maçons du coeur |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:54:48 ![]() ![]() |
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 18-09-2008 à 15:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 16:23:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 13:56:57 ![]() Je suis tombé dessus hier soir 1 mn...
|
origami | En fait, on ne comprend rien à ce qu'ils font. Ils ne s'attardent sur rien, on a l'impression que tout est fait sans aucune planification, n'importe comment. C'est l'anarchie. |
gysmovoile Pur beurre :o | clair c'est le bordel st'émission, c naze --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
big e | 'tain l'autre avec ses dents trop blanches je peux pas le supporter! |
sho1978 | Ces maisons sont en général pour des familles de classe moyenne, parfois seul à élever 3 gosses et on te construit une maison de taré, matos high tech, grosse surface mais en contrepartie tu vas payer des impots élevés alors qu'à la base tu n'avais même pas les moyens de rénover un minimum ta maison ... en conclusion, au bout d'1 an tu revends ta maison |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:34:46 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ce soir:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
zcoold Get It By Your Hands | rofl j'ai passé mes soirées cet été à matter ça sur TMC, le gnagnan est chiant, mais au final on regarde jusqu'à la fin, j'ai même chialé --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
big e |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Syl_83 Already in the legend... | Perso je surkiffe cette émission Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 15-11-2008 à 11:29:49 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 15-11-2008 à 14:36:24 |
Ludark | +1
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est du préfabriqué et des maisons comme ca c'est plus ou moins facile a faire.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:53:12 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | qui osait dire que la déco n'est pas classe avec eux? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca doit etre des fausses briques qu'on voit sur la derniere photo --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
charlie 13 | Que ce soient des maisons en carton, passe, c'est la mode là bas, et de toute façon ça n'est qu'un décor pour émission de télé, que ça s'écroule à plus ou moins brève écheance, à la première tornade, par exemple, les organisateurs de l'émission s'en foutent.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 29-11-2008 à 10:47:09 |
Syl_83 Already in the legend... | Ca doit déjà être assez délicat de réunir des "volontaires" pour bâtir une maison pendant une semaine, alors pendant deux semaines --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gatsu35 Blablaté par Harko | dès que je peux matter un épisode de cette émission je le fais.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Tain l'émission de ce soit |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:31:26 ![]() La nouvelle saison est sympa.
|
austin24100 | pour la fondation si tu remarque bien (pour charlie 13) ils partent de la fondation existante dans la plus part des cas.
|
zcoold Get It By Your Hands | le truc des maisons en toc, ça doit avoir un rapport avec la conquête de l'ouest, avec les villes champignons, qui naissaient parfois en une nuit (enfin c'était surtout valable pour le Klondike et autre bled avec de l'or dans le coin) --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 08-03-2009 à 09:01:26 |
big e | Oh putain, cinq épisodes hier soir! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:36:34 ![]() |
darkgloom | |
gysmovoile Pur beurre :o | merci pour ce déterrage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gysmovoile Pur beurre :o | au fait, ca passe tjrs st'émission ? si oui où ( --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Eldricht $*$ BRK | ça passe tard maintenant, pas avant minuit je crois....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
big e |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bonbon forme coeur a la menthe | Connaissez vous votre conjoint par coeur ? |
Possible d'arreter son coeur et le refaire partir au bout de 20sec? | Les Restos du coeur 2008 |
coup de coeur pour un BAN | Nouveau sport extrème. Un truc de fou !!! |
un coeur qui meurt à petit feu | Fondant au chocolat au coeur coulant [Love!] |
Besoin de votre bon coeur M'sieu dame!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Extreme Makeover : Les maçons du coeur |