Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Extreme Makeover : Les maçons du coeur

n°16206230
serial los​er
Posté le 18-09-2008 à 14:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut!!!
 
je découvre ce topic, avec bonheur :) j'aurai jamais imaginé qu'il y aurait un topic dédié ;) mais c'est tant mieux.
 
perso, j'aime bcp cette émission, le concept, et surtout le résultat. des demeures de rêves. bon des fois (souvent) ca tombe dans le sentimentalisme et l'exhubérance à l'américaine, mais bon, c'est tellement beau à la fin que je pardonne.
 
sinon j'adore "comparer" l'émission phare de la déco et bricolage en france "D&CO" et "extreme makeover' : les uns repeignent une maison en 1 semaine alors que les autres en construisent une! :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 14:54:48  profilanswer
 

n°16206675
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 15:42:31  answer
 

Celui d'hier soir, avec la famille black dont le papa était gravement malade et qui a rechuté pendant l'émission m'a bien retourné ... :/
Je suis allé me coucher direct après, je n'ai pas regardé la suite... dur.

n°16206841
leberger92
Posté le 18-09-2008 à 15:56:30  profilanswer
 

SnupS a écrit :

Personnellement je regarde l'émission pour le travail qu'ils font, apres je trouve cette émission completement gaga!
 
-ils retapent une barraque qui est deja 3 fois comme la mienne.
-ça pleure de tout les cotés alors qu'il y a des gens bien plus pauvre que ceux choisi.
-c'est bourré de fric de partout, ils font une vente au encheres pour récuperer des sous mais ils donnent une bagnole en plus de la baraque, voir un cheque de 50000€ pour les études  :o  
-on voit a peine qu'ils ont voulu mélanger les genres pour faire "bien", y'a un black, une mexicaine, un homosexuel et un juif (enfin il a l'air d'etre juif)
 
C'est typique de l'émission américaine, bref ça me dégoute mais je regarde quand meme  :o  
 
 :hello:


 
Tu as tout dit !
 
 
Notes aussi que les "victimes séléctionnées" le sont sur des critère ethnique : on alterne quartier hispanique / quartier blanc / quartier black
 
Et ils ne se melange pas. C'est pas rare de voir tout le quartier qui vient et que des blacks dans le public ou que des blancs . ça montre vraiment le communautarisme de dingue qu'il y'a aux USA.
 
 

Spoiler :

Perso leur maison son en "bois" métonnerais pas qu'elles soient en miette dans  30ans

Message cité 1 fois
Message édité par leberger92 le 18-09-2008 à 15:59:20
n°16207108
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 16:23:07  answer
 

leberger92 a écrit :


 
Tu as tout dit !
 
 
Notes aussi que les "victimes séléctionnées" le sont sur des critère ethnique : on alterne quartier hispanique / quartier blanc / quartier black
 
Et ils ne se melange pas. C'est pas rare de voir tout le quartier qui vient et que des blacks dans le public ou que des blancs . ça montre vraiment le communautarisme de dingue qu'il y'a aux USA.
 
 

Spoiler :

Perso leur maison son en "bois" métonnerais pas qu'elles soient en miette dans  30ans



 
 
Moué je suis pas vraiment d'accord avec le côté dans une émission y'a que des blancs ou que des noirs ou que des latinos...
 
Pour les maisons en bois, bah si c'est une zone à tempête ok, sinon ça tient très bien sans problème  [:spamafotev]

n°16599401
origami
Posté le 31-10-2008 à 13:49:03  profilanswer
 

Vous avez vu que dans la nouvelle émission de France 2 (Service Public) présentée par Julien Courbet, ils ont repris le concept.  Ca s'appelle "Tous pour un".
 
La description sur le site de France 2 :

Citation :

Cette semaine, Tous Pour Un a décidé d’aider Etienne, fondateur d’Equit’Aide, une association qui vient en aide aux enfants grâce au cheval. Equit’Aide se situe au cœur de la Lorraine et Marc Emmanuel va mobiliser ce soir des moyens exceptionnels pour ce Tous Pour Un hors du commun. Hier, un camion de 38 tonnes rempli de matériaux ainsi qu’une centaine de bénévoles arrivaient sur le chantier. Les travaux de démolition ont commencé chez Etienne dans le bâtiment de l’association. Toute une classe d’élèves en formation dans le bâtiment ont rejoint Marc Emmanuel.
 
Hier, sur le chantier, des difficultés sérieuses apparaissent. Des bénévoles vont craquer. Pourtant ce n’est pas le moment de lâcher. Marc Emmanuel va devoir puiser dans ses dernières réserves pour continuer.
 
Aujourd’hui, encore des tonnes de matériaux et des bénévoles par centaines ! Cette semaine, c’est le plus gros défi jamais lancé par Tous Pour Un. Pourtant, pour la première fois, Marc Emmanuel ne viendra peut-être pas à bout du chantier…


 
C'est ... particulier...

n°16599491
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 13:56:57  answer
 

Je suis tombé dessus hier soir 1 mn...
Boarf quoi.

n°16599543
origami
Posté le 31-10-2008 à 14:01:14  profilanswer
 

En fait, on ne comprend rien à ce qu'ils font.  Ils ne s'attardent sur rien, on a l'impression que tout est fait sans aucune planification, n'importe comment.  C'est l'anarchie.

n°16601720
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 31-10-2008 à 17:20:39  profilanswer
 

clair c'est le bordel st'émission, c naze :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°16608637
big e
Posté le 01-11-2008 à 16:42:49  profilanswer
 

'tain l'autre avec ses dents trop blanches je peux pas le supporter!  :lol:

n°16647718
sho1978
Posté le 05-11-2008 à 12:47:00  profilanswer
 

Ces maisons sont en général pour des familles de classe moyenne, parfois seul à élever 3 gosses et on te construit une maison de taré, matos high tech, grosse surface mais en contrepartie tu vas payer des impots élevés alors qu'à la base tu n'avais même pas les moyens de rénover un minimum ta maison ... en conclusion, au bout d'1 an tu revends ta maison

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 12:47:00  profilanswer
 

n°16709076
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 18:34:46  answer
 

sho1978 a écrit :

Ces maisons sont en général pour des familles de classe moyenne, parfois seul à élever 3 gosses et on te construit une maison de taré, matos high tech, grosse surface mais en contrepartie tu vas payer des impots élevés alors qu'à la base tu n'avais même pas les moyens de rénover un minimum ta maison ... en conclusion, au bout d'1 an tu revends ta maison


 
Ils filent des sioux pour l'entretien ...  
L'autre fois c'était 50.000 €  [:spamafotev]

n°16735125
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 15-11-2008 à 10:39:54  profilanswer
 

ce soir:

Citation :

Patricia Broadbent, longtemps avocate pour enfants, a adopté six enfants, dont trois sont séropositifs. Patricia découvre plus tard qu'elle est atteinte d'un cancer. Les Maçons du coeur décident de venir en aide à Patricia et aux siens en finançant des travaux d'embellissement de leur maison.

 [:cerveau nico54]  


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°16735131
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2008 à 10:41:52  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :


Les Maçons du coeur décident de venir en aide à Patricia et aux siens


'tin g lu que les maçons allaient offrir de nouveaux SEINS a patricia  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

n°16735172
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2008 à 10:55:00  profilanswer
 

rofl j'ai passé mes soirées cet été à matter ça sur TMC, le gnagnan est chiant, mais au final on regarde jusqu'à la fin, j'ai même chialé [:lex]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16735238
big e
Posté le 15-11-2008 à 11:13:34  profilanswer
 

Heu... faut p't'être pas pousser là.  :o

n°16735250
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 15-11-2008 à 11:18:12  profilanswer
 

zcoold a écrit :

rofl j'ai passé mes soirées cet été à matter ça sur TMC, le gnagnan est chiant, mais au final on regarde jusqu'à la fin, j'ai même chialé [:lex]


 [:zoreil974]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16735299
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-11-2008 à 11:29:12  profilanswer
 

Perso je surkiffe cette émission [:nico54]
 
C'est ultra larmoyant, pas du tout dans le style des émissions européennes, ils utilisent toujours les mêmes ficelles d'une émission sur l'autre mais les maisons sont souvent superbes :D
 
Par contre ça fait peur la qualité de construction, que ce soit les maisons détruites où les nouvelles...en France en 1 semaine ils en seraient à peine au fondations, le concept aura du mal à s'exporter :lol:
 
Autre truc marrant : même dans le quartier le plus miteux d'une ville de pauvres la moindre baraque fait 250 mètres carrés...et l'agencement est souvent immonde et inadapté, alors qu'en France on exploite au mieux le moindre espace :D
 
Genre une famille de 4 gosses dont deux dorment dans le couloir alors que les deux autres ont une chambre de 80 mètres carrés, on pourrais faire 3 studios dans leur chambre bourdaÿl :o
 
Et sinon j'aime pas les doubles émissions "spéciales", trop long et ils s'attardent trop sur les malheurs de la famille :o
 
 
J'aimerai bien connaitre les dessous de l'émission, la préparation (me dites pas qu'ils créent les plans le premier jour où ils arrivent sur le chantier :D ), la sélection des familles, la sélection des "bénévoles" et le recrutement du public qui attends à l'extérieur 24h/24 même quand il pleut :D etc etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 15-11-2008 à 11:29:49

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°16735910
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2008 à 13:25:07  profilanswer
 

big e a écrit :

Heu... faut p't'être pas pousser là.  :o


 


ok bon j'étais fatigué, et prédisposé à larmoyer, mais j'ai pas honte hein  [:daria]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16736281
austin2410​0
Posté le 15-11-2008 à 14:35:36  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Perso je surkiffe cette émission [:nico54]
 
C'est ultra larmoyant, pas du tout dans le style des émissions européennes, ils utilisent toujours les mêmes ficelles d'une émission sur l'autre mais les maisons sont souvent superbes :D
 
Par contre ça fait peur la qualité de construction, que ce soit les maisons détruites où les nouvelles...en France en 1 semaine ils en seraient à peine au fondations, le concept aura du mal à s'exporter :lol:
 
Autre truc marrant : même dans le quartier le plus miteux d'une ville de pauvres la moindre baraque fait 250 mètres carrés...et l'agencement est souvent immonde et inadapté, alors qu'en France on exploite au mieux le moindre espace :D
 
Genre une famille de 4 gosses dont deux dorment dans le couloir alors que les deux autres ont une chambre de 80 mètres carrés, on pourrais faire 3 studios dans leur chambre bourdaÿl :o
 
Et sinon j'aime pas les doubles émissions "spéciales", trop long et ils s'attardent trop sur les malheurs de la famille :o
 
 
J'aimerai bien connaitre les dessous de l'émission, la préparation (me dites pas qu'ils créent les plans le premier jour où ils arrivent sur le chantier :D ), la sélection des familles, la sélection des "bénévoles" et le recrutement du public qui attends à l'extérieur 24h/24 même quand il pleut :D etc etc etc...


 
Clair! +1
je me pose les mêmes questions! :)


Message édité par austin24100 le 15-11-2008 à 14:36:24
n°16744037
Ludark
Posté le 16-11-2008 à 17:16:17  profilanswer
 

+1
Le travail de préparation doit être énorme.
 
 :jap:

n°16745170
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 16-11-2008 à 19:52:40  profilanswer
 

c'est du préfabriqué et des maisons comme ca c'est plus ou moins facile a faire.
les entreprises se battent pour y participer, apres c'est juste une question de planning et de personnel, et quand on a des moyens illimités on met le personnel qu'il faut là où il faut et au moment où il faut (un bon conducteur de travaux sait faire un planning de travaux), Il faut que tout se goupille comme il faut au bon moment, mais avec les moyens c'est toujours bcp plus simple.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°16789697
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 11:53:12  answer
 


 
http://www.bullfrogspas.com/images/display/Extreme_Home_Makeover.jpg
 
http://seattle.redfin.com/blog/files/2008/07/extreme-makeover-forecloses.jpg
 
http://www.thedigeratilife.com/images/extreme-makeover-foreclosure3.jpg
 
http://www.night-scenes.com/images/emhe/ad.jpg

n°16792246
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-11-2008 à 17:20:58  profilanswer
 

qui osait dire que la déco n'est pas classe avec eux?

n°16843684
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 27-11-2008 à 13:08:13  profilanswer
 

Ca doit etre des fausses briques qu'on voit sur la derniere photo :D


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°16859644
charlie 13
Posté le 29-11-2008 à 10:44:14  profilanswer
 

Que ce soient des maisons en carton, passe, c'est la mode là bas, et de toute façon ça n'est qu'un décor pour émission de télé, que ça s'écroule à plus ou moins brève écheance, à la première tornade, par exemple, les organisateurs de l'émission s'en foutent.
Ce qui m'agace c'est que ces cons s'arrangent toujours pour ne pas avoir le temps de faire les travaux, d'ou necessairement un travail baclé:
Une dalle en béton pour le sol, il faut plus que 24h pour qu'on puisse travailler dessus, des enduits ou des peintures, plus que deux heures pour les recouvrir, etc
Tout ça pour que le crétin puisse gueuler dans son porte -voix:"Plus que deux heures, grouillez-vous!"
  Ils pourraient pas laisser la famille une semaine de plus a Disneyland,et faire un travail propre, ça leur côuterait trop cher?

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 29-11-2008 à 10:47:09
n°16859706
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-11-2008 à 11:04:50  profilanswer
 

Ca doit déjà être assez délicat de réunir des "volontaires" pour bâtir une maison pendant une semaine, alors pendant deux semaines [:fing fang fung]
 
Pi bon, c'est leur façon de bâtir aux USA, ça nous choque un peu mais là bas c'est normal :o
 
 
Tout comme il est normal de se pointer, de tout péter et de tout reconstruire sans autorisation et sans permis de construire (ou alors leurs fonctionnaires sont beaucoup plus efficaces et rapides que les nôtres :o ) :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°16893498
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-12-2008 à 00:08:08  profilanswer
 

dès que je peux matter un épisode de cette émission je le fais.
 
J'aime bien voir le résultat entre avant (maison moisie/petite, chambres pas belles/3 personnes par chambre) et après, méga barraque, high tech partout, chambres personnalisées en fonction des personnes, mega salles de bain, salle de bains perso pour les parents.
 
Ce qui est bête parfois ce sont les contraintes qu'ils ont, ce qui fait parfois pas mal d'inégalité entre les maisons :(, ex :  
- Petit terrain et pas possible de faire plus d'un étage
- Petit terrain mais maison de 2 étages
- Maison sur un grand terrain de ferme ==> maison de +500m² + étable pour les chevaux, + grange qui fait bar pour les potes... (le must :D)

n°16893606
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-12-2008 à 00:38:20  profilanswer
 

Tain l'émission de ce soit [:pingouino]
 
Une Mere avec 2 enfants (le gamin ptet 14 ans et la gamine genre 8 ans). Le pere est mort durant l'année.
Et ils ont une ferme et au minimum 8 hectares de terres.
 
Résultat :  
- Une barraque de 350m² (je crois)
- Une local pour faire tourner la ferme (genre la petite maison de 80m²)
- Une grange de 200m² avec 15000 balles de foin [:petrus75]
- Une pickup ford (le pick up de ferme quoi [:petrus75])
- Une voiture bien maousse (aussi grosse que le pickup).
- Ils ont ensemencé une partie des terres et mis en place un système d'irrigation

n°17494622
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:31:26  answer
 

La nouvelle saison est sympa.
Ils envoient même les participants à Paris ou aux Iles Vierges...

n°17499756
austin2410​0
Posté le 10-02-2009 à 08:19:16  profilanswer
 

pour la fondation si tu remarque bien (pour charlie 13) ils partent de la fondation existante dans la plus part des cas.
sinon ils laissent secher la dalle relativement peu mais cela est du au fait qu'ils utiloisent du beton special .  
ils l'on montrer dans une spéciale de 2h (d'ailleur c'est lafarge qui le fourni)
les meubles & deco ça vient de sears
la cuisine souvant kraftmaid
la charpente et le bois c'est lumberliquidator

n°17746368
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 03:43:49  profilanswer
 

le truc des maisons en toc, ça doit avoir un rapport avec la conquête de l'ouest, avec les villes champignons, qui naissaient parfois en une nuit (enfin c'était surtout valable pour le Klondike et autre bled avec de l'or dans le coin) :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°17746611
philibear
Posté le 08-03-2009 à 08:58:56  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Que ce soient des maisons en carton, passe, c'est la mode là bas, et de toute façon ça n'est qu'un décor pour émission de télé, que ça s'écroule à plus ou moins brève écheance, à la première tornade, par exemple, les organisateurs de l'émission s'en foutent.
Ce qui m'agace c'est que ces cons s'arrangent toujours pour ne pas avoir le temps de faire les travaux, d'ou necessairement un travail baclé:
Une dalle en béton pour le sol, il faut plus que 24h pour qu'on puisse travailler dessus, des enduits ou des peintures, plus que deux heures pour les recouvrir, etc
Tout ça pour que le crétin puisse gueuler dans son porte -voix:"Plus que deux heures, grouillez-vous!"
  Ils pourraient pas laisser la famille une semaine de plus a Disneyland,et faire un travail propre, ça leur côuterait trop cher?


Non. Le lendemain on peut poser des palettes de briques dessus. (au droit des refends bien sûr) et  commencer à bâtir.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 08-03-2009 à 09:01:26
n°17891584
big e
Posté le 22-03-2009 à 12:12:43  profilanswer
 

Oh putain, cinq épisodes hier soir! [:prozac]
 
 
Avec de bonnes familles... [:delarue2]
 
 
 
Le père militaire qui revient d'irak en fauteuil roulant. Ensuite toute la famille a un accident de voiture, une des gamines perd un rein et le jeune fils se retrouve lui aussi en fauteuil... [:delarue]
C'est le père qui conduisait.  
 
 
 
Ou ce couple avec six enfants, dont cinq sont autistes... [:delarue5]
La semaine le père bosse et n'est pas là, la mère est dépassée et c'est la seule enfant non-autiste qui l'aide.
Un des jeunes détruit les meubles en sautant dessus, sa soeur dessine sur les murs, c'est folklo.  
Ah oui, ils sont dans la merde, les huissiers risquent de débarquer! [:delarue3]
 
 
 
 
A mon avis c'est un hasard, mais c'est plus léger pour le dernier épisode dans lequel un bon couple du colorado adoptent les p'tits durs dont personne ne veut plus... [:implosion du tibia]
Dans son ranch le gars a la technique pour dresser les chevaux sauvages récalcitrants et il semble s'en inspirer pour l'éducation des enfants. [:clooney33]

n°18002850
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:36:34  answer
 

ça fait un bail que je ne suis pas tomber sur ce show

n°20033550
darkgloom
Posté le 30-09-2009 à 23:59:05  profilanswer
 

[:pseudo ______] Déterrage pour cette émission de qualitay  :o

n°20035536
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 01-10-2009 à 09:30:09  profilanswer
 

merci pour ce déterrage :o
 
 
mais clair +1 ! :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°20035579
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-10-2009 à 09:35:20  profilanswer
 

Drap

Spoiler :

Je kiffe les masseurs du con  [:talen]



---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°20035626
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 01-10-2009 à 09:42:23  profilanswer
 

au fait, ca passe tjrs st'émission ? si oui où ( :o ) et quand ?
 
pske bon, ca doit faire pas loin d'un an que j'en ai pas vu un épisode :/


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°20035723
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 01-10-2009 à 09:51:51  profilanswer
 

ça passe tard maintenant, pas avant minuit je crois....
 
j'adore trop les moments "mouchoirs"  [:cerveau lent]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20397236
serial los​er
Posté le 01-11-2009 à 14:43:54  profilanswer
 

philibear a écrit :


Non. Le lendemain on peut poser des palettes de briques dessus. (au droit des refends bien sûr) et  commencer à bâtir.


 
bien sur! avec les adjuvants qui vont bien, ca passe.
 
par contre, là où on peut "discuter" c'est clair que c'est sur les temps de séchage de peintures, des enduits etc...mais il ne faut pas se voiler la face : 99% des chantier de BTP de nos jours se déroulent ainsi, en dépit des prescriptions des fabricants...
perso, moi je veux bien qu'ils me fassent une maison! :D si fait rafraichir dans 3 ans, pas grave!


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°20402565
big e
Posté le 02-11-2009 à 00:36:15  profilanswer
 

[:bauer_attitude][:multivitamine][:ahmadinejad_wins:3][:retarded_andy][:andogogol]  Move that bus!!! Move that bus!!!   [:micky78][:jpcheck][:fogarino:1][:retarded_roger][:4lkaline]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche bonbon forme coeur a la mentheConnaissez vous votre conjoint par coeur ?
Possible d'arreter son coeur et le refaire partir au bout de 20sec?Les Restos du coeur 2008
coup de coeur pour un BANNouveau sport extrème. Un truc de fou !!!
un coeur qui meurt à petit feuFondant au chocolat au coeur coulant [Love!]
Besoin de votre bon coeur M'sieu dame!!! 
Plus de sujets relatifs à : Extreme Makeover : Les maçons du coeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR