|
Auteur | Sujet : Extreme Makeover : Les maçons du coeur |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 18:51:58 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | Ceci dit, bien que un peu niai, ça véhicule une image très positive autour des métiers du BTP. Je suis sûr que si l'on faisait une émission comme ça en France, ça changerai le regard des gens sur les métiers manuels. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je regarde de temps en temps... ca me fait assez rigoler... mais bon, quelle naiaiserie, que de bons sentiments a l'américaine, et surtout la plupart du temps quel mauvais goût dans la déco !! unepetite pensée pour le mec qui fait la doublure de Ty pour la VF, ca doit pas etre facile pour lui de gueuler sans arret Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 22-06-2008 à 19:07:12 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Jankool Trop bon, trop con |
Attention, je parle pas de D&Co avec Damido qui véhicule rien du tout, si ce n'est que la déco c'est futile.
attend par rapport à damido........ Message cité 2 fois Message édité par Jankool le 22-06-2008 à 19:09:55 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Message édité par Skyline95 le 22-06-2008 à 19:09:51 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
-cornelius- | Chaque fois que ma copine regarde cette émission elle pleure, elle se cache mais je la vois |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:08:23 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 22-06-2008 à 20:34:21 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Damido elle met pas d'ambiance, c'est plat son émission, les familles sont banales à crever --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est pas du tout les memes moyens hein...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Au moins avec Ty, t'a pas un truc de mayrde. Chez Damido, c'est tout le tps le même truc, tout le temps... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:47:50 ![]() J'aime bien regarder de temps en temps cette émission même si en effet c'est toujours la même chose
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ils coupent tout --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Revente sur e-bay |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:57:04 ![]() drapal pour une émission qui m'a déjà écœuré par son coté dégoulinant de guimauve et déjà fait chialer (notamment la dernière) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais moi je voudrais bien voir les defauts des baraques et leurs etats au bout de quelques années |
philibear Orbital Bacon |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | en France on veut pas voir les pauvres... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
philibear Orbital Bacon |
(enfin en quelque sorte aussi, puisqu'ils échangent leur vieux mobilier contre le budget travaux. mais au taux 1kilo = 100 euros, c'est donné) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-06-2008 à 21:27:37 |
anthony-pcs- |
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 22-06-2008 à 21:27:17 --------------- Ventes en cours |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
anthony-pcs- | oui asez régulierement, ils paient aussi les charges ou les credits en cours...mais bon cé des gens vraiment dans la merde style mes parents sont morts ecrasés par un poid lourd et j'eleve seul mes 10 freres et soeurs dont 2 sont autistes et un trisomiques en plus je suis unijambiste.
--------------- Ventes en cours |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bonbon forme coeur a la menthe | Connaissez vous votre conjoint par coeur ? |
Possible d'arreter son coeur et le refaire partir au bout de 20sec? | Les Restos du coeur 2008 |
coup de coeur pour un BAN | Nouveau sport extrème. Un truc de fou !!! |
un coeur qui meurt à petit feu | Fondant au chocolat au coeur coulant [Love!] |
Besoin de votre bon coeur M'sieu dame!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Extreme Makeover : Les maçons du coeur |