|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Extreme Makeover : Les maçons du coeur |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Message édité par Mister Williams le 22-06-2008 à 12:05:20 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 11:58:45 |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Parfois c'est assez gênant. Comme hier où ils ont fait une maison vraiment magnifique (1300m² ) à une famille dont la maison avait cramé. Un quartier assez difficile où les gens sont pauves et dont les habitations ressemblent plus à des cabanes qu'autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 22-06-2008 à 13:22:26 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
carlcoxxx |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Asegard | J'adore ce truc là
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je vais leur envoyer ma candidature. J'ai besoin d'un jacuzzi dans ma chambre --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:22:40 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je me suis toujours demandé : où ils trouvent tout ce fric ?
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Mucato |
|
ViMx | C'est que de la pub/sponsoring Message édité par ViMx le 22-06-2008 à 15:52:49 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai envie de foutre l'animateur sous ritaline --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
carlcoxxx |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ragousuperstar | La majorité des maisons aux usa c'est ce genre de maisons ^^.
|
ragousuperstar | Chaleur/économie/rapidité de construction |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | C'est sûr, mais quand y'a une tempête comme tu le dis, ca s'écroule comme du carton pâte --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ils doivent en avoir marre de reconstruite leur maison à chaque tempête quand même... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Toutes les émissions de TV réalité m'inspirent.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Skyline95 le 22-06-2008 à 17:56:29 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 22-06-2008 à 18:00:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | C'est vrai qu'ils ont un sacré bus. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mais non celui-là --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |