Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Extreme Makeover : Les maçons du coeur

n°20402565
big e
Posté le 02-11-2009 à 00:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:bauer_attitude][:multivitamine][:ahmadinejad_wins:3][:retarded_andy][:andogogol]  Move that bus!!! Move that bus!!!   [:micky78][:jpcheck][:fogarino:1][:retarded_roger][:4lkaline]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 00:36:15  profilanswer
 

n°21221753
origami
Posté le 15-01-2010 à 14:21:26  profilanswer
 

Je remonte un peu ce topik, car j'ai vu que TF1 s'y était mis aussi...
Et pareil, le présentateur gueule comme un porc.
 
C'est affligeant de voir ce manque d'originalité...

n°21221823
10-david
Fouyouyou
Posté le 15-01-2010 à 14:25:09  profilanswer
 

reste a voir le budget alloué...

n°21224074
serial los​er
Posté le 15-01-2010 à 17:04:52  profilanswer
 

ah bon? et ca passe quand sur TF1? c'est une version "française"?


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°21232772
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-01-2010 à 18:46:21  profilanswer
 

Ca passe en ce moment.
 
Quelle daube putain!  
Cette hypocrisie incroyable de Tf1! Genre on fait appel à la solidarité des gens (au demeurant vraie et remarquable), à la solidarité des magasins (qui en tirent quelque chose sérieu?), et l'animateur putain je le déteste déjà!
Le mec il sert pas la main, il "check". Comment j'aime pas ces manières [:prozac]
 
Et puis j'aime pas cette façon de faire, de faire appel à la solidarité mais que TF1 en tire un profit! Ca me dégoute. :vomi:
Les musiques "émotion" omg!
Je vois bien l'animateur dire "moi je donne du rêve :o" avec un regard hypocrite!
 
[:wark0]

n°21232827
10-david
Fouyouyou
Posté le 16-01-2010 à 18:52:49  profilanswer
 

ah c'est ça que je viens de voir :sweat:

n°21233013
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 19:16:21  answer
 

glossypaper a écrit :

Ca passe en ce moment.
 
Quelle daube putain!  
Cette hypocrisie incroyable de Tf1! Genre on fait appel à la solidarité des gens (au demeurant vraie et remarquable), à la solidarité des magasins (qui en tirent quelque chose sérieu?), et l'animateur putain je le déteste déjà!
Le mec il sert pas la main, il "check". Comment j'aime pas ces manières [:prozac]
 
Et puis j'aime pas cette façon de faire, de faire appel à la solidarité mais que TF1 en tire un profit! Ca me dégoute. :vomi:
Les musiques "émotion" omg!
Je vois bien l'animateur dire "moi je donne du rêve :o" avec un regard hypocrite!
 
[:wark0]


 
ptain le marc emmanuel
 
il merite un bon coup de pelle dans laggle  :fou:  [:prozac]  
 
"bonjour je travaille pour la tres riche chaine tf1... on veut offrir une maison... votre entreprise peut elle offrir tous les materiaux ?"  
 
 [:prozac]  [:je rage]  
 
mais connard, avec la tonne de pubs qu'on se tape pendant l'emission, tf1 pourrait payer tout un lotissement  [:di_canio]  

n°25091053
origami
Posté le 04-01-2011 à 13:32:45  profilanswer
 

Un petit Up pour ce sujet hautement passionnant.
 
La semaine dernière, sur M6, ils se sont aussi lancés là dedans, avec Valérie Damidot  [:hahamidot]  
Ils avaient aussi une semaine pour remettre à neuf une vieille baraque toute pourrie.
 
Et j'ai trouvé que pour une fois, ce n'était pas trop vulgaire.  Elle a eu l'intelligence de ne pas copier tous les tics du présentateur US (comme ce qui a été fait par TF1 il y a quelques mois).
 
Comme quoi quand la tévé française veut copier un concept, elle peut le faire intelligemment.


---------------
Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
n°25119560
austin2410​0
Posté le 06-01-2011 à 16:37:49  profilanswer
 

ah bon pourquoi?
 
je suppose que sur contrat il doivent gardé la maison la maison tel que un minimun de temps pour le photo catalogue
 
pour Sears , Kraftmaid et lumber liquidator
 

n°25119784
uxam
Posté le 06-01-2011 à 16:52:59  profilanswer
 

ce qui est insupportable c'est les doublage fr [:prozac]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 16:52:59  profilanswer
 

n°25120955
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-01-2011 à 18:10:43  profilanswer
 

Surtout le type qui double Ty et qui gueule lui aussi.
L'émission t'épuise en fait a force.


---------------
demain n'existe pas...
n°25126281
austin2410​0
Posté le 07-01-2011 à 08:31:55  profilanswer
 


 
elle la paye pas la maison
elles continue seulement de payé l'ancien credit (de la maison qu'ils on rasé) et bien souvent le constructeur ou de gentil donnateur le solde.
dans la majorité des cas il offre de quoi entretenir la maison ...
 
bref je ne vois pas trop ce qui te fait dire que se sont les familles qui rincent

n°25129288
ichh
Come with us
Posté le 07-01-2011 à 13:41:39  profilanswer
 

en même temps vu les baraques  qu'ils leur construisent, paie tes factures d'eau électricité chauffage ect...


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°25137332
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-01-2011 à 10:13:06  profilanswer
 

Aux US la taxe de propriété est très élevée - et vu la taille monumentale de certaines baraques qu'ils construisent, je peut comprendre que certaines famille ne peuvent pas assumer :D
 
Ils parlent de quelques cas où les gens paient déjà 6000 dollars par an de taxe, et après le show la taxe double ou triple - pas simple à assumer au quotidien, surtout que ce sont souvent des familles un peu limite à la fin du mois.
 
Ce à quoi comme le dit ichhalk on rajoute les factures d'eau, électricité etc. qui n'ont plus rien à voir avec l'ancienne maison :whistle:
 
 
Et encore le show utilise quelques ficelles pour ne pas que les candidats aient à payer d'autres taxes - une loi aux US oblige les gens à déclarer les gains gagnés à un jeu télé. En gros le show loue la maison pour moins de 15 jours (moins de 15 jours = exemption de taxe), et le show paie alors le prix de la location en cadeaux plutôt qu'en cash [:warrior2031]
 
Sans ce genre d'astuce et si tout était taxable (valeur de na nouvelle construction, permis de construire, équipements divers, terrain etc. ), il faudrait alors débourser environ 200000 dollars de taxes diverses par maison rénovée [:tinostar]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche bonbon forme coeur a la mentheConnaissez vous votre conjoint par coeur ?
Possible d'arreter son coeur et le refaire partir au bout de 20sec?Les Restos du coeur 2008
coup de coeur pour un BANNouveau sport extrème. Un truc de fou !!!
un coeur qui meurt à petit feuFondant au chocolat au coeur coulant [Love!]
Besoin de votre bon coeur M'sieu dame!!! 
Plus de sujets relatifs à : Extreme Makeover : Les maçons du coeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR