| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Tomate |
naceroth |
Yesibe Two Piece |
Message édité par Yesibe le 03-01-2006 à 19:59:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Meganne Féministe Ardant |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
naceroth |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 18:52:20 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ce sont les premiers de la série. Et c'est TF1 qui diffuse. Donc, non, aucun des deux n'a été diffusé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Ex-Floodeur La Source |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gugusg | le coup de la caméra de surveillance est, encore une fois, capillotractée |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Existe t'il un site où l'on peut récupérer les sous-titres français pour les experts (fichiers .srt je crois) ??? J'ai les dvd imports en VO mais il n'y a aucun sous-titres... Message édité par Forgotten Tomb le 05-01-2006 à 13:00:25 |
-cornelius- | Pinaise , je viens de voir la BA des experts à la Francaise et ils sont ridicules dans leur combinaisons bleue ciel et leur malette énorme |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
-cornelius- |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 05-01-2006 à 14:01:11 |
Ex-Floodeur La Source |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On peut éspérer que la BA repasse dimanche avant les Experts (elle est passée mercredi soir avant Manhattan) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
-cornelius- |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mon dieu....j'ai vu la bande annonce.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kede |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
herencia Tequila del senior | Franchement j'ai encore tenter de regarder Manhattan et je n'accroche pas du tout, y'a rien a faire... |
herencia Tequila del senior | Oui c'est peut etre un peu mieux que miami mais j'apprecie trop las vegas surement... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | En même temps, elles ont toutes leurs défauts. C'est en regardant le premier épisode de Manhattan de cette semaine que je me suis aperçu d'un truc pas trop crédible dans LV : Grissom n'a pas de flingue même s'il y a du grabuge sur une scène de crime. Il est obligé de se cacher pour pas se prendre une balle perdue --------------- I'm real when it's usefull ! |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |