|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les Experts |
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2010 à 22:48:00 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ptitemel I'm the Metatron | La fin de l'épisode me fait pleurer à chaque fois --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
bananaday | les experts |
ToYonos Ready to code | Oui, c'est bien le topic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bananaday | bon j'ai regardé les 3 episodes cross-over, ben je suis un peu déçu je m'attendais à un épisode plus fort de qualité |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
herencia Tequila del senior | Moi je préfère l'autre....même si j'apprécie Tears for Fears |
Eifersucht91 | Justin Bieber en taule
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 04:40:00 ![]() Quels sont les meilleurs épisodes depuis l'arrivée de Fishburne ? |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2011 à 04:40:00 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Aucun --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
huygens1 Déterré tous les matins... | pas mal l'arrivée du nouveau directeur... BOn, ça vaut pas Morpheus, mais ça passe pas trop mal. Et premiere intrigue sympa Message édité par huygens1 le 26-09-2011 à 22:36:34 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | (paye ton up)
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://www.youtube.com/watch?v=YjtODk-FN08
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | soundhound ne m'avait rien donné, merci --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
tonton-thon AV2F | Forcément, deubble post Bon alors j'ai une requête qui m'empêche de dormir, qui sait si quelqu'un passe par ici Je suis à la recherche d'un épisode pour lequel j'ai loupé la fin, et j'ai pourtant beau avoir visionné un paquet de saison (et récemment la 1 à 6 intégralement), impossible de remettre la main sur cet épisode. De mémoire, il s'agissait d'une visite dans une demeure, sombre, et la scène se passe dans la cuisine (vert pâle les murs?) et une coupure de courant s'en suit. Une fois la lumière revenue, un mort et donc tous les visiteurs sont potentiellement coupables. Sauf que vous avez compris, je n'ai pas pu voir la fin, et mon enregistrement s'arrêtait sur un zoom dans le bureau de Grissom en train d'analyser les preuves... Je pense en effet que c'est Grissom et il me semble que c'est donc antérieur à la saison 7-8 (forcément après il se barre J'aurais parié sur une saison 3 ou 5 mais après avoir visionné les 6 premières, je ne l'ai pas revu Et ma femme me dit que la cuisine ça ne lui dit rien, pourtant je suis quasi certain que c'était ça et qu'il s'agit bien des Experts Las Vegas. Bref si ça rappelle quelque chose à quelqu'un, un grand merci !!! Message édité par tonton-thon le 22-10-2014 à 13:16:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens y a les experts cyber now, avec en vedettes le gars de "enkuler de rire" et Proctor, l'assistant du méchant flic de police academy Message édité par glod 2 le 16-03-2015 à 06:44:32 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | J'aimerais bien me refaire les experts (j'avais vu la majorité des épisodes des 8 1ères saisons)... Y a t il qq part une liste des meilleurs épisodes des 15 saisons? Message édité par vicenzo le 19-11-2015 à 23:50:39 |
rockbottom | Up |
Rem82 | |
tonton-thon AV2F | Ah chouette, merci pour l'info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les experts sont d accord... | |
Plus de sujets relatifs à : Les Experts |