| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-12-2005 à 23:18:59 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 23:16:23 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Rasthor |
|
ZiZiGoTH Groland, je mourrirai pour toi | Qqn sait quand ça sort en DVD la saison 4 de CSI LV |
kamama |
Ah j'avais mal lu. Il déballe son enfance au début ? Dans celui de Tarantino ? Me rappelle pas. Il dit quoi ? Elle se passe où cette scène ? Message cité 1 fois Message édité par kamama le 09-12-2005 à 00:45:37 |
JDF |
|
Rasthor |
|
tibo2002 C'est très content. | Sarah et Nick évoquent leurs résultats au concours de sciences nat en CE1, et disaient qu'ils s'étaient tous deux fait piquer la première place par une vulgaire colonie de fourmis;
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 09-12-2005 à 10:19:11 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kamama |
C'est juste merci. |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 13:04:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Ex-Floodeur La Source | CSI NY passera le mercredi soir en 2eme partie de soirée des Janvier 2006 ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tibo2002 C'est très content. | il me semble qu'elle existe deja, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
steve taylor | c'est quand même celui que j'aime le moins ny --------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
herencia Tequila del senior | Moi maintenant que j'ai les saisons 1, 2 et 3 (lv biensur) en dvd j'aimerais bien la suite quand meme... |
steve taylor | moi je me suis offert la saison 2 à 36 |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Pour info, les 12 premiers épisodes de CSI LV Saison 4 sortent au printemps 2006 chez TF1 Vidéo... A ce rythme là, ils vont nous sortir la saison 5 en 2008... |
herencia Tequila del senior | Ca va etre long en effet mais deja si la saison 4 arrive au printemps c'est deja ca.... |
tibo2002 C'est très content. | J'ai eu l'intégrale de la S1 en daivaidai a nowell --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
herencia Tequila del senior |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Ex-Floodeur La Source | Les experts Francais debarquen tle 12 janvier sur TF1 ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vyse Yaissssseee |
Ender212 Some say |
Romzi Chalutatation |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 12:07:13 ![]() Hahah La France aussi s'y met aux experts >
|
Rasthor |
|
herencia Tequila del senior |
Rasthor |
|
vyse Yaissssseee | boarf, ils vont vouloir faire un documentaire ultra réaliste (aka pas du tout intéressant) |
Tomate |
Ender212 Some say |
Kede | apparemment les experts (ny) passent du samedi soir au mercredi soir
|
Nenes Do Not Disturb !! | c'est pas apparament , c'est sur |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|