| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 16:46:26 ![]() ![]() |
Marc Dorcel |
|
Kede | Pas super les épisodes de csi : ny hier, surtout le premier : le coup du rat qui avale une balle (c'est quand même pas si petit que ça) et qui arrive à remonter une goutière verticale pour finir par mourir étouffé par la balle coincée dans l'oesophage, j'ai trouvé ça gros, jsuis le seul Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-11-2005 à 23:39:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
a-side Il fait faim |
|
steve taylor | pour le violeur de central parc je me suis demande si je ne l'avais pas deja vu à las vegas |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 23:58:49 ![]() Les experts a manathan ... squoi cte boose ... ? |
Ex-Floodeur La Source |
Black_Panther Problem Killer |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 00:27:14 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | J'ai deja pas accroché sur les expert a miami...je crois bien que j'accrocherais pas sur manathan non plus. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vous venez d'avoir une éspèce de "freeze" vous aussi ? En analogique ou TNT ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ender212 Some say | je veins de voir le freeze en analogique --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 04-12-2005 à 01:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 01:08:04 ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | il aime 'The Who' jerry Bruckheimer !
Rasthor |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Alors, je n'avais pas vu la semaine dernière, et le pilote y'a 2 semaines ne me suffisait pas pour me faire un avis.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yip yop Team | j'accrohce pas trop ces experts a manhattan |
Rasthor |
Jeudi prochain y'a les deux derniers de la saison 5, les fameux tournés par Quentin Tarantino. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gugusg | la fille se marie avec un mec multimillionnaire et elle achete sa robe dans un dépot-vente ... mébiensur |
Rasthor |
|
vyse Yaissssseee | rha l'épisode 2 de la saison 6 avec la chanson du début |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aujourd'hui un des tous premiers épisodes que j'ai vu à l'époque ou la série passait le samedi soir, il y à 2 ou 3 ans.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yesibe Two Piece |
Message édité par Yesibe le 04-12-2005 à 18:55:46 |
vyse Yaissssseee | hollywood Brass il déchire tout |
Ender212 Some say |
herencia Tequila del senior | Tout a fait d' accord, Brass est tres bien. |
Ex-Floodeur La Source | Je viens de regarder le double épisode réalisé par Q. Tarantino et je n'ai qu'un mot à la bouche : ENORME !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Turbo16 GT : X3n0n720 | N'oubliez pas, ce soir, sur TSR, les 2 episodes realisés par tarantino !! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Rasthor | Exceptionnel cet épisode !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-12-2005 à 23:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |