| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Mais avec un capteur assez précis, avec un assez gros paquet de pixels, on peut imaginer que ce soit possible. Le problème c'est que l'APN qu'on utilise aujourd'hui n'est lui, pas assez performant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 11:47:18 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
beel1 |
|
Caedes |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'est exactement ce que je dit --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
naceroth |
|
vyse Yaissssseee | jme pose aussi des questions sur l'autre classique : les bandes sons décortiquées, avec 3 ou 4 bandes sonores distinctes : le chat qui pète, la mère qui geule, la camion qui passe etc etc.. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:07:27 ![]() ![]() |
Message édité par timekeeper le 28-03-2005 à 16:08:06 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vyse Yaissssseee |
|
naceroth |
Message édité par naceroth le 28-03-2005 à 21:27:44 |
Thibs | lol. si c'est bien le seul truc pour moi qui décrédibilise les experrts (et ceux de miami) c'est bien cette "dépixelisation" des photo et le zoom genre sur un papier ou je sais pas quoi
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Faut pas oublier qu'il faut un peu de magie du cinéma. C'est comme les programmes de sons et d'empreintes, c'est la même interface grise avec des lupiottes vertes et rouges, bon ben pour un geek c'est pas crédible. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Meganne Féministe Ardant | Par Gordon qui m'a demandé de transmettre.
|
Caedes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quand l'histoire avance grace à un type retrouvé après l'avoir apercu dans le reflêt de la carrosserie à travers le reflet du rétroviseur dans une caméra de surveillance noir et blanc, j'appel plus ça un détail, ça rend toute la suite bancale --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
|
beecher | c moins realiste que au debut cette saison , et le coup des coolpix 5000 au lieu des reflex de 20kg ca le fait pas trop |
Ex-Floodeur La Source |
beel1 | comment que TF1 a spoilé la moitié du 2ème épisode ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caedes | Bizarre quand même le premier épisode, ça n'aurait pas pris longtemps de demander aux dentistes les 47 empreintes dentaires plutôt que de faire des expériences avec un petit cochon... Message édité par Caedes le 31-03-2005 à 00:10:53 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ex-Floodeur La Source |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pkoa y'a plus qu'une enquête par épisode ? L'équipe passe de 5 à 6 membres, et ils font deux fois moins d'enquêtes
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ca n'excuse rien, mais c'est quand-même moins pire que quand ils utilisaient un petit appareil argenté, pas de poche mais presque --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gecko J'suis vert |
|
naceroth |
|
k_haos | le truc avec le cochon c'est trop marrant...
|
beecher | yavait un episode sur la ferme des cadavres au states dans CSI las vegas |
Caedes |
|
k_haos | moi ce qui me fait marrer c'est que pour la moindre affaire ils envoie la police scientifique avec tt le matos. genre hier...le nana qui ce fait enlever...ca doit etre rare de deplayer autant de moyen pour un enlevement.
|
vyse Yaissssseee | si vous êtes pas contents, allez matter sous le soleil, au moins la bas, en plus de pas y avoir d'enquêtes, ya des acteurs toupourris |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |