| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : Message édité par timekeeper le 23-03-2005 à 20:50:47 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:49:00 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Quelle heure ce soir ? |
Ex-Floodeur La Source |
beel1 |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | personne a la saison 3 en dvd finalement ? |
JDF | au fait ca signifie quoi forenics ?
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Depuis quand Sarah et Catherine se tutoies --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source | c'est fort le coup de la chimère la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient, Michelle de 24 (saison 2 et suivantes) Message édité par timekeeper le 24-03-2005 à 00:04:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:03:07 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'aime pas la nouvelle font du générique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 | y'a un paquet de monde dans cet épisode |
beel1 |
|
pilou17 | Bon oki, un peu fort, prise à 0,7 g, je corrige
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sarah avec 0,7 c'était à la fin du premier épisode, pas dans le second
Message édité par timekeeper le 24-03-2005 à 00:47:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
naceroth |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi en VO ? (la blague)
Message édité par timekeeper le 24-03-2005 à 10:29:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
JDF |
JDF |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est le topic CSI ici, pas X-Files --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
naceroth |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ils font n'importe quoi, c'est pour ça que je préfère attendre les sorties dvd et les matter dans l'ordre. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je suis largé par TF1 mais tu est sur que les épisodes manquant ne sont pas ceux passés début 2004 ? (le casse dans une banque par exemple) Message édité par timekeeper le 27-03-2005 à 00:10:00 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
beel1 |
|
Ex-Floodeur La Source | c'est vérifique ce qu'ils font avec le crane des morts ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Oui mais d'ici à ce qu'on arrive au 17e épisode, tous les épisodes aurons été diffusés aux USA, alors où est le problème d'enchaîner le dernier de la s4 avec le premier de la s5 ?
Message édité par timekeeper le 27-03-2005 à 16:23:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-03-2005 à 16:27:25 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
slider77120 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Par-ce que tu crois que quand à partir d'une photo prise avec un APN grand public ils arrivent à avoir un cliché net de ce qui se reflète sur la pupille d'une des personnes présentes sur la photo, c'est réaliste ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Caedes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On en est pas sur qu'il reste des épisodes, on ne sais plus si ils sont passés début 2004 (la banque, les peluches partouzeuses, ...)
Mais avec un capteur assez précis, avec un assez gros paquet de pixels, on peut imaginer que ce soit possible. Le problème c'est que l'APN qu'on utilise aujourd'hui n'est lui, pas assez performant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |