| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:04:43 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | du kart je suppose |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Comment il se la péte le rouquin |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 28-03-2004 à 16:57:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:59:17 ![]() ![]() |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Hum.
Hilarant, en effet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pour NYC, il y aura 2 personnages principaux, les autres derrière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 28-03-2004 à 22:16:55 |
Caedes |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pareil pour Grissom, mais j'ajouterait son sens de la répartie, légèrement sarcastique par moment --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 | oui c'est vrai |
m16 | voila, pour touts ceux qui ont rater le dernier episode,catherine qui sauve sa fille, et tout a la fin,quand elle pleure et que sa fille vient la consoler..
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | T'aurais pas plutôt le générique du début ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m16 |
tibsod |
|
grissom | salu a tous,
|
Ah? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m16 |
|
beel1 | Et dire que Grissom (le vrai !) c'est le meilleur pour jouer à "terminez ce vers de Shakespeare" (Caine y peut se rhabiller |
tssstare | mince les experts sur TF1 c'est fini, snif |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reste Miami le dimanche après-midi...
dafl |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient j'ai vu la saisn 1 en deux coffrets à la Fnac --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |