| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 12:01:39 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | comme tu l'as dit, en réalité, grissom irait surement pas expliquer a Sarah comme marche les Phenolphtaléine, mais là il est bien obligé vu que nous on comprend pas |
Ex-Floodeur La Source |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Oui hier soir c'était même bien plus appuyé et mal amené : Catherine explique à Warrick l'utilité du Luminol alors que c'est lui qui lui à demander de le lui passer --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beecher | et quand il demonte la porte au risque de clamser a cause des bombes ... qui risquerai sa vie pour un tas d'os au fond d'un egout |
beel1 |
|
beecher |
|
Oui oui oui, mais ça à été amené avec des sabots vraiment énormes, et moi j'ai pas dit que c'était une honte, un scandale, que ça en renait la série irregardable, ... hein, juste répondu à K_haos. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon j'ai vu mon premier csi : new york et j'aime assez. j'adore gary sinise et puis new york c'est quand même autre chose que las vegas --------------- we are the dollars and cents |
simpleplan |
|
greenleaf | FYI:
|
2005 ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
simpleplan | effectivement |
beel1 | nan mais |
Donc maintenant ils mélangrnt carrément saisons 4 et 5 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | svp, quelqu'un peut me dire quel episode (saison, numero) a ete diffuse hier soir? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Coxwell | Grande question: moi qui adore X-files, Six feet under et Nip/tuck vais-je aimer cette série ? |
vyse Yaissssseee | rien avoir avec ces 3 séries de toute façon donc on sait pas Message édité par vyse le 07-04-2005 à 17:57:38 |
beel1 |
|
AKT | J'ai bien aimé hier la photo soit disant prise par webcam mais imprimée sur du papier photo en pleine page A4 et sans aucun pixel. Sympas les webcams aux states. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ex-Floodeur La Source |
pilou17 | ah le coup du lave-vaisselle, enorme... |
Ex-Floodeur La Source |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai bien aime la musique de fin (pendant l'autopsie) du 2eme episode cette semaine
Message édité par bricolo le 08-04-2005 à 09:50:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-04-2005 à 12:25:36 --------------- we are the dollars and cents |
ahe |
|
milo88 | merci les gars |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-04-2005 à 12:57:45 --------------- we are the dollars and cents |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://www.tvtome.com/CSI/eplist.html
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-Patrick- | la nana ds la fontaine-> c'est la fille de son mari qui l'a tué par jalousie
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Leg9 Fire walk with me |
La femme du proprio du garage. Proprio avec qui elle couchait pour payer le loyer de son nerdz de copain. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |