Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6495878
degz
Posté le 07-09-2005 à 16:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

wuigii a écrit :

voila je viens de regarder l'épisode  :p Clémence a gagné mais bon ca on le savais déjà  :D très belle en direct la Clémence quand meme!

c'était ironique j'espère, on aurait dit un mix entre une prostitué et une paysanne

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:24:23  profilanswer

n°6495894
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-09-2005 à 16:26:15  profilanswer

Djall a écrit :

http://img184.imageshack.us/img184 [...] e523jq.jpg

29s // 4,13 Mo
640x480
Video: DivX 6
Son: mp3

Lien RapidShare - KL5 - 06-09-2005 - La chute de momo

Clic gauche sur le lien => Cliquer sur "Free" => attendre quelques secondes => Le lien apparaît

je persiste à croire que sa chute est volontaire mais bon..

Merci djall :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6495910
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:27:44  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

En tout cas y'a de quoi avoir un doute, ça c'est clair ;)

n°6495921
wuigii
WuiX
Posté le 07-09-2005 à 16:28:26  profilanswer

degz a écrit :

c'était ironique j'espère, on aurait dit un mix entre une prostitué et une paysanne

non franchement pas  :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6495925
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:28:47  profilanswer

Il a pas dit qu'il s'est endormi ? :D

n°6495933
amandine75​011
Posté le 07-09-2005 à 16:29:39  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Il a pas dit qu'il s'est endormi ? :D

qu'il était très fatigué oui  :jap:

n°6495959
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 16:31:35  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

il a dit qu'on ne lui a pas donné à manger sur l'ilot lors de l'exil (30 heures)

chapeau, qd même. :jap:

n°6495966
glorb
Posté le 07-09-2005 à 16:32:27  profilanswer

Citation :

moh : Alexis, admets tu avoir fait une erreur en éliminant Sakhon?  

Alexis : Non, non, pas du tout. L'eerreur vient de Pierre quand il décide de ne pas éliminer Francis. Je n'étais pas inquiet pour les jaunes.

Comme quoi, c'est bien ce que je pensais. Alexis avait pensé son truc. Tout le monde disait qu'Alexis avait fait une très grosse erreur. Mais Sakhone avait un haut potentiel de trahison envers les jaunes. Tout comme Francis envers les rouges. Et ça, Alexis en était apparemment très conscient. Finalement, c'est Pierre le couillon dans l'histoire.

Message édité par glorb le 07-09-2005 à 16:37:49
n°6495995
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 07-09-2005 à 16:34:43  profilanswer

Laurent_g a écrit :

J'aime bien comment les gens passent leur temps à exagérer  [:gui42]  

Il est évident que les recettes de la maison de production/TF1 doivent être bien supérieures à 100 000 €, sinon ils ne le feraient pas. Tout le monde est là pour faire du fric.

Néanmoins, parler d'escroquerie est bête. D'une personne n'oblige ces gens à s'inscrire et participer à cette émission, de deux c'est une chance et une aventure réellement intéressante, hors du commun et enrichissante que beaucoup aimeraient faire, de trois, on craque quand même pas sur 100 000 € et les avantages d'une retombée médiatique. Je vois pas d'escroquerie, c'est un business dont les règles sont connues, faut juste faire gaffe de pas te faire avoir par quelques requins affamés [:spamafote]

Produire une emission dans laquelle on va brasser des millions d'euros et ne payer que 100 000 euros au gagnant s'apparente a une escroquerie. Et l'utilisation de ce mot je l'a fait dans ce sens là et pas dans qui t'arrange ( genre je parle d'escroquerie parce que TF1 aurait duper les participants )

Que les gens sachent de quoi ils retournent, et alors ? Quand bien même le gagnant repartirait avec un dico larousse il y aurait des candidats pour participer au jeu.

Donc les producteurs savent bien ce qu'ils font et ils ne rémunèrent pas les particiapants au prorata de ce qu'ils leur rapportent réellement. Ils basent le prix des pubs en fonction du succès. En revanche il rémunère les participants de manière symbolique

Pourtant ce sont les acteurs principaux de ce jeu. C 'est eux qui font le succès  

Définition meme de l'escroquerie  

Maintenant si tu t'arrêtes a une concorde entre producteurs/participants tant mieux. Mais faut aussi arrêter de rever : les participants ne sont que des pions a qui ont fait miroiter l' "aventure humaine " pendant que ceux qui sont derrière encaissent des gros chèques. nOn joue sur leur désir de s'expatrier, de passer a la tv, d'avoir l'occasion de s'en sortir bref toutes ces salades qu'on leur dit quand on a envie de les charmer lors de la signature ( cf : le loft avec benji qui faisait venir des gens de telle chaine pour dire qu'ils engageaient le teubé sorti du loft et qui 7 mois après fait une depression parce qu'il a ren vu venir )

Le principe même des multinationales de la chaussures de sport qui vont en Asie. Le principe même de la vente pyramidale : ceux qui sont très haut touchent beaucoup pendant que ceux du bas touchent des miettes et plus ceux du bas font de recette et plus ....ils enrichissent ceux du haut sans ne jamais avoir aucun espoir de les rattraper. T'appelle ca comment ?  

Teletubbiesland, première à droite

n°6496009
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:36:08  profilanswer

hourman a écrit :

il a dit qu'on ne lui a pas donné à manger sur l'ilot lors de l'exil (30 heures)

chapeau, qd même. :jap:

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est pas la mort non plus, tu comptes que tu manges à 12h, et tu ne remanges plus jusqu'au lendemain soir. Tu as faim mais bon rien de vraiment exceptionnel. Que dire ainsi de ceux qui font de vraies grèves de la faim.

Le week end dernier j'ai fait plus de 48h d'afilée sans dormir, c'est hard, mais tu tiens. Tout est dans l'habitude, la volonté et la réaction de ton corps.

Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 16:37:09
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:36:08  profilanswer

n°6496015
degz
Posté le 07-09-2005 à 16:36:26  profilanswer

hourman a écrit :

la conversation sans la plastique d'une poupée gonflable, cette fille.

mais bon, ça fera toujours trippé, l'adolescent hfrien. :o

Oriane a écrit :

je trouve qu'elle ressemble à natacha Amal non?
yeux et menton volontaire

KimSoderstrom a écrit :

Respect à momo pour avoir voter clémence que je déteste :o

Sinon clémence,je l'a trouvé super mignonne en aventurière mais là sur le plateau,on aurait dit une vieille voiture repeinte,le sosie de la femme de risoli,horrible!!! (100 fois mieux au naturel)

Pour moi le vainqueur de koh-lanta,c'est momo qui a un respect de la parole donnée(il aurait garder clémence,j'en suis certains alors que clémence,on l'aa voit dire à un moment:"quand je donne ma parole..." mouarff)

Enfin,marrant de voir sakhone qui en fait est un grand sensible . ;)

wuigii a écrit :

non franchement pas  :love:

à priori on est beaucoup à l'avoir trouvé horible sur le prime

n°6496020
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 16:36:50  answer

Ex-Floodeur a écrit :

:heink:  :heink: Ils étaient en plein soleil, sans bouger, tu t'endors tous les membres, tu perds de ta vigilance et hop, d'un coup tu tombes, car pendant une fraction de secondes, tu n'as plus contrôler ton corps exactement comme il le fallait...il était resté sans bouger pendant 45 minutes, au moindre petit contre-mouvement, il n'aurait jamais su adopter une position d'équilibre différente, et hop, il est tombé d'un coup...sinon, je comprends plus rien à la logique du jeu, car lui le fric, il en avait besoin.

En fait, c'est vrai qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle file quoi que ce soit à qui que ce soit...je crois que ce qui me dégoute un peu dans l'histoire, c'est qu'elle gagne 100000 euros parce qu'elle sait faire de l'équilibre sur une poutre au milieu de l'eau...et que je n'y vois pas vraiment de rapport avec un test de survie. :whistle: Je trouve que la marge est trop grande entre ce avec quoi tu te retrouves si tu tiens sur ton poteau et si tu n'y tiens pas, alors que les 30 jours, ils les ont tous les deux passés dans la même galère.

Voilà c'était mon coup de coeur de la journée, mais fallait trouver les mots. :sol:  

n°6496030
amandine75​011
Posté le 07-09-2005 à 16:37:57  profilanswer

moi j'ai trouvé qu'elle faisait + femme  :)  
pas tapaÿ  :o  

n°6496043
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 16:38:39  answer

tyson2 a écrit :

Produire une emission dans laquelle on va brasser des millions d'euros et ne payer que 100 000 euros au gagnant s'apparente a une escroquerie. Et l'utilisation de ce mot je l'a fait dans ce sens là et pas dans qui t'arrange ( genre je parle d'escroquerie parce que TF1 aurait duper les participants )

Que les gens sachent de quoi ils retournent, et alors ? Quand bien même le gagnant repartirait avec un dico larousse il y aurait des candidats pour participer au jeu.

Donc les producteurs savent bien ce qu'ils font et ils ne rémunèrent pas les particiapants au prorata de ce qu'ils leur rapportent réellement. Ils basent le prix des pubs en fonction du succès. En revanche il rémunère les participants de manière symbolique

Pourtant ce sont les acteurs principaux de ce jeu. C 'est eux qui font le succès  

Maintenant si tu t'arrêtes a une concorde entre producteurs/participants tant mieux. Mais faut aussi arrêter de rever : les participants ne sont que des pions a qui ont fait miroiter l' "aventure humaine " pendant que ceux qui sont derrière encaissent des gros chèques. nOn joue sur leur désir de s'expatrier, de passer a la tv, d'avoir l'occasion de s'en sortir bref toutes ces salades qu'on leur dit quand on a envie de les charmer lors de la signature ( cf : le loft avec benji qui faisait venir des gens de telle chaine pour dire qu'ils engageaient le teubé sorti du loft et qui 7 mois après fait une depression parce qu'il a ren vu venir )

Le principe même des multinationales de la chaussures de sport qui vont en Asie. Le principe même de la vente pyramidale : ceux qui sont très haut touchent beaucoup pendant que ceux du bas touchent des miettes et plus ceux du bas font de recette et plus ....ils enrichissent ceux du haut sans ne jamais avoir aucun espoir de les rattraper. T'appelle ca comment ?  

Teletubbiesland, première à droite

Elle est bonne celle-là. [:itm]

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 16:39:09
n°6496049
wuigii
WuiX
Posté le 07-09-2005 à 16:39:02  profilanswer

degz a écrit :

à priori on est beaucoup à l'avoir trouvé horible sur le prime

ben chacun ces gouts  :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6496054
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 07-09-2005 à 16:39:41  profilanswer

mouais autant que ta phrase

n°6496058
Djall
Posté le 07-09-2005 à 16:39:52  profilanswer

http://img126.imageshack.us/img126/7868/sanstitre532hr.jpg

2mn49s // 22,4 Mo
640x480

Lien RapidShare - KL5 - 06-09-2005 - Worse of alexis (pétage de plombs)

Clic gauche sur le lien => Cliquer sur "Free" => attendre quelques secondes => Le lien apparaît

n°6496066
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 16:40:43  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est pas la mort non plus, tu comptes que tu manges à 12h, et tu ne remanges plus jusqu'au lendemain soir. Tu as faim mais bon rien de vraiment exceptionnel. Que dire ainsi de ceux qui font de vraies grèves de la faim.

Le week end dernier j'ai fait plus de 48h sans dormir, c'est hard, mais tu tiens. Tout est dans l'habitude, la volonté et la réaction de ton corps.

[:dks]

oui, et tu as continué ton régime avec des fruits sauvages, et du poisson cru qd tu en trouvais, tout celà avec la tourista des familles et sur un ilot tropical baigné par le soleil.  [:petrus75]

n°6496069
amandine75​011
Posté le 07-09-2005 à 16:41:02  profilanswer

Djall a écrit :

http://img126.imageshack.us/img126 [...] e532hr.jpg

2mn49s // 22,4 Mo
640x480

[:dfoisafoir]

n°6496087
Djall
Posté le 07-09-2005 à 16:42:33  profilanswer

http://img126.imageshack.us/img126/4429/sanstitre550fs.jpg

11s // 1,47 Mo
640x480

Lien RapidShare - KL5 - 06-09-2005 - Vautre Francis

n°6496109
Djall
Posté le 07-09-2005 à 16:44:33  profilanswer

http://img168.imageshack.us/img168/8412/sanstitre541uk.jpg

6s // 968 Ko
640x480

Lien RapidShare - KL5 - 06-09-2005 - Vautre Coumba

n°6496148
amandine75​011
Posté le 07-09-2005 à 16:47:29  profilanswer

Djall a écrit :

2mn49s // 22,4 Mo
640x480

j'ai les larmes aux yeux tellement je rigole  :lol:  
"c'est pas vrai je suis bigleu ou quoi ?"
c'est pas vrai caaaaaaaaa heeeeeeeeeeiiiiiiiin meeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuu fait chier !!!!!!!!!!!!! il est forcement par laaaaaaaaa ce cooooooooonnnnnnnnnn  :fou:

n°6496151
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 16:47:47  answer

Merci beaucoup...

Faut avouer qu'il s'était tapé dans le bon coin pour trouver quelques chose...
Genre au milieu des plantes, on fait pas mieux. [:power600]

n°6496161
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:48:22  profilanswer

tyson2 a écrit :

=> Définition d'escroquerie : A. S'approprier (un bien) par ruse, soutirer (quelque chose à quelqu'un) par des moyens frauduleux. B. Escroquer qqn (de qqc.). Voler (quelqu'un) en abusant de sa confiance

Chacun se fait son idée, on va pas jouer sur les mots pendant 2 heures...

=> Il y en aurait surement, mais en attendant le gagnant gagne 100 000 €, soit quelques dizaines d'années de SMIC (ok sans le cotisations mais quand même), ce n'est pas un dico larousse.

=> Conditions acceptées par les participants au moment de la signature du contrat [:spamafote]

=> Non.

=> La société capitaliste dans laquelle nous vivons [:spamafote].

Encore une fois, c'est un jeu, il y a des conditions, on oblige personne à participer, et même si je suis d'accord que les gains sont faibles par rapport aux montants générés (ayez quand même un peu à l'idée face aux revenus publicitaires le coût de développement de telles émissions et tout ce qu'on ne voit pas comme moyens humains et techniques), 100 000 € pour 40 jours de vacances en NC ([:dawa]), ce n'est pas rien.
Après, si ça ne te convient pas, ne t'inscrit pas [:spamafote]

Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 16:49:33
n°6496171
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:49:07  profilanswer

J'ai choisi la version longue dans ma réponse :o

n°6496174
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 16:49:19  answer

amandine75011 a écrit :

c'est pas vrai caaaaaaaaa heeeeeeeeeeiiiiiiiin meeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuu fait chier !!!!!!!!!!!!! il est forcement par laaaaaaaaa ce cooooooooonnnnnnnnnn  :fou:

Tu oublies la scène de la boussole. ;)  

n°6496183
glorb
Posté le 07-09-2005 à 16:49:58  profilanswer

Djall a écrit :

Je crois que perdre sur cette épreuve, c'est le truc le plus rageant dans Koh Lanta. Tu dois te faire chier à chercher un truc qui est à 3 mètres de toi et que tu ne trouves pas. Tu te demande si tu ne t'es pas trompé d'endroit. Tu as l'énorme stress des cornes de brume qui annoncent la victoire du premier, puis du deuxième. Il y a éventuellement l'autre candidat restant qui est pas loin de toi et qui menace de trouver avant toi. Ou alors, au contraire, tu continue à errer comme un con en n'ayant pas trouvé le début d'un indice alors que les autres ont tous trouvé, ce qui te donne le sentiment d'être nullissime. Et en plus, tu es dans les 4 derniers ; donc, t'en a chié pendant 1 mois pour queudale. Ouai, vraiment le sale truc.

Autant avant, ce sont les autres qui t'éliminent, donc, il y a une part de stratégie, mais aussi énormément de manque de bol. Et puis, ça se passe de façon assez soft, bien assis lors du conseil. Autant là, en plus du manque de bol, il y a l'idée que tu as été nul et que tu aurais pu faire mieux. Et tout ça sous un énorme stress psychologique.

Message édité par glorb le 07-09-2005 à 17:09:22
n°6496188
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:50:41  profilanswer

Ca c'est assez énorme :D

"E dis Clem, tu peux pas me dire c'est où le Nord, le sud, l'est, l'ouest ? c la merde" [:rofl]  

Non, parce que je viens qu'on puisse ne pas s'en souvenir, mais quand on va à KL et de surcroit qu'on arrive vers la fin en connaissant les épreuves, on peut quand même se poser la question avant [:ddr555]

Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 16:51:14
n°6496207
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:52:10  profilanswer

amandine75011 a écrit :

J'aurais sûrement la même réaction :o

Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 16:53:15
n°6496231
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 16:54:57  answer

glorb a écrit :

Je crois que perdre sur cette épreuve, c'est le truc le plus rageant dans Koh Lanta.

C'est pour ça que j'ai regretté l'absence de Pierre sur cette épreuve. :ange:  

n°6496241
amandine75​011
Posté le 07-09-2005 à 16:55:49  profilanswer

Laurent_g a écrit :

J'aurais sûrement la même réaction :o

moi aussi je dis pas le contraire  :o  
mais ca me fait trop rigoler  :whistle:

n°6496280
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:59:17  profilanswer

Ouais c'est tout à fait possible. Il sont restés debout 45 minutes en fait ? j'ai pas fait gaffe hier soir.

Pour le reste, clair que la différence est surdimensionnée, mais bon c'est un peu le principe des gens où il n'en restera qu'un...

n°6496282
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 16:59:37  answer

Bon, c'est fini pour cette annee.

Respect a Clemence qui a su se faire oublier et exploser sur la fin pour remporter ce Koh Lanta. Elle l'a meritee amplement, n'en deplaise aux nombreux aigris de ce forum fan de Mohamed ;)

Perso, ce que j'ai vu, c'est un garcon qui a su s'imposer, mais dont le leadership n'a pas ete aussi bien vecu que ce que TF1 nous a fait croire: Marie Cecile qui parlait de culte de la personnalite, Jerome de pacha au milieu de sa tribu, Sakhone qui s'enerve pour un rien, et enfin Clemence qui s'agace de Monsieur je sais tout.

Dommage pour lui qu'il ait tant minimiser ses adversaires et ne se soit rendu compte que trop tard du danger represente par Clemence.

Avoir vire une Veronique ou un Pierre qui n'etait a ce stade un danger pour personne sous le seul pretexte de vouloir conserver son alliance jusqu'au bout est stupide. Il en a payer le prix fort.

A Koh Lanta, on doit arriver en finale contre 3 breles impopulaires de preference. Pas contre un vieux solide et respecte, & une jeune sportive qui est tres populaire.

Respect tout de meme a Francis, meme si c'est davantage la stupidite des rouges qui l'a sauve que son habilite. Jamais ils n'auraient du virer le boucher pour garder Francis... on ne vire pas quelqu'un dont on est sur du vote pour sauver quelqu'un qui vous en veux a mort... Ils l'ont paye ensuite.

Enfin, j'aurais aime revoir le passage ou Alexis trouve l'indice donnant le coquillage et celui ou on voit Mohamed trouver l'indice. Parce qu'a priori, ils cherchent le meme coquillage. Et pourtant, alors que l'indice indique (de memoire) 8 ou 12 pas, ils ne sont pas a cote l'un de l'autre (contrairement a l'opposition precedente Francis - Alexis). Je n'arrive pas a comprendre qu'Alexis n'ait pas vu Mohamed chercher sur la plage si celui ci etait a 8-10 metres de lui.

A moins que Mohamed n'ait deplace l'indice apres l'avoir trouve... (puisqu'on voit plus loin dans l'emission qu'il est detache, puisqu'Alexis repart avec l'indice sous le bras).

Cela me tarabusque.

n°6496301
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:01:43  answer

Laurent_g a écrit :

Ouais c'est tout à fait possible. Il sont restés debout 45 minutes en fait ? j'ai pas fait gaffe hier soir.

Oui, je pense bien...je crois qu'un moment il est mis sur l'écran "45 minutes"... ;)  

n°6496329
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:04:56  answer

:heink:  :heink:  :heink: D'abord je pense qu'il est fair-play...ensuite, Alexis a trouvé le totem là où il était logique qu'il le trouve...et enfin, Mohamed allait certainement pas s'aventurer dans la jungle alors qu'il savait pas utiliser la boussole.

n°6496379
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:09:20  answer

Mohamed a trouve un indice pour le totem. Cet indice lui disait de faire 8 pas (de memoire) vers l'ouest. Et il s'est retrouve sur la plage a chercher le coquillage.

Alexis cherchait a la fin le meme indice, puisqu'il ne restait plus qu'un coquillage.

Il a d'ailleurs trouve l'indice et s'est mis a cherche le coquillage (enfin !). Mais pourtant, a aucun moment nous ne le voyions avec Mohamed, qui est pourtant cense se trouver a 8 pas de la. A aucun moment quand Alexis remue ciel et terre dans le jungle en cherchant l'indice on ne voit la plage ou creuse Mohamed.

J'ai trouve cela tres bizarre sur le coup. En fait, je m'attendais meme a une altercation entre les deux, se retrouvant sur le meme petit bout de sable, a chercher du regard le coquillage.

n°6496394
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:10:44  answer

Je ne comprends rien à ce que tu dis.  [:columbo2]

n°6496404
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:11:38  answer

Non faut, il y avait 4 coquillage pour les 4 candidats .

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 17:11:56
n°6496444
glorb
Posté le 07-09-2005 à 17:14:30  profilanswer

Moi j'ai compris qu'Alexis et Momo ne cherchaient pas le même coquillage. Alexis cherchait le coquillage qu'a finalement trouvé Clémence. D'ailleurs, à la fin, si je me souviens bien, Clémence voit Alexis juste avant de trouver le coquillage.

n°6496484
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 17:17:51  profilanswer

Il explique en gros, que Momo a planqué le coquillage d'Alexis autre part.
Il explique aussi que Momo a eu une attitude comme celle de Sakhone ds ce jeu en laissant les autres faire tout le travail de chasse/pêche/cueillette/cuisine. :o  

n°6496488
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 17:17:59  profilanswer

amandine75011 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif   http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

---------------
"Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)