Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6491666
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 07-09-2005 à 00:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est drole comment le débat devie de " les propos de momo qui sont limites " vers " de qui on va se souvenir dans deux ans ''

comme si c'etait le debat  

kl c'est comme le maillon faible : ce n'est jamais le plus meritant qui gagne puisque la qualification des participants depend du bon vouloir des autres. Et a la limite je m'en tape  

je n'ai pas dit que clemence mérite de gagner parce que c'est la vraie survivor : je dis qu'elle a bien joué stratégiquement et qu'a partir du moment ou momo voulait la planter en pactisant avec francise,  elle a tout a fait raison de l'eliminer.

Ca s'appelle de la stratégie, la base même de KL

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 00:47:35  profilanswer

n°6491684
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 00:50:54  profilanswer

hourman a écrit :

on verra de qui on aura le souvenir ds 2ans.

le winner, celui qui a trusté 14 épreuves ou celle qui a gagné on sait pas trop comment. :lol:  :lol:

En même temps, autant les autres peuvent trouver un intêret dans cette "célébrité" -genre j'ai rien gagné donc je vais essayer de me procurer d'autres avantages-, autant Clémence a gagné ses sous, elle continue ses études, elle va continuer je pense sa vie comme avant dans les grandes lignes -elle a repris son année à la fac juste après koh lanta et a réussi son année et va donc continuer l'année prochaine- (après c'est sûr que ça t'ouvres des portes, et que ça va de toute façon changer sa vie d'une manière ou d'une autre), mais, à moins qu'elle n'y trouve un intêret, on s'en fout que peu de monde s'en souviendra, ca peut même être un avantage pour elle.

Momo il cherchera sûremnt à ce qu'on le voit partout etc (même si je ne juge pas je le connais pas), si on ne voit pas Clémence partout (et là je dis bien si), c'est peut-être aussi parce qu'elle ne le voudra pas.

Vaut mieux que les gens la reconnaissent par rapport au tennis, par ses qualités intrinsèques plutot que par "ah c'est la gagnante de koh lanta".

Clémence aura donné une excellente image d'elle même, c'est le principal. Après la proportion des gens qui s'en souviendra, rab [:spamafote]

Je lui souhaite de réussir dans son activité professionnelle (elle a dit ne pas savoir ce qu'elle ferait après staps, mais forcément en rapport avec le sport), dans sa vie personnelle, et espère que justement elle ne tombera pas dans l'effet realtv sans rien faire de sa vie, même si vraiment je m'en fais pas pour elle. Ca fait un peu promo, mais c'est vraiment quelqu'un de très sympa au quotidien, et surtout très équilibrée.

Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 00:54:29
n°6491701
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-09-2005 à 00:53:26  profilanswer

trunks a écrit :

nanark et sonia >

de toutes facons vous étiez véners quand greg a gagné la starac, vous etes véners là parceque clémence a gagné

HAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHHA la loose !!!!! je rigole, je suis content, vous etes des nazes  

:D

(ah elle va etre bonne l ambiance demain au taf)

Nanark regarde la star ac :'(

n°6491712
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 07-09-2005 à 00:56:00  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je lui souhaite de réussir dans son activité professionnelle (elle a dit ne pas savoir ce qu'elle ferait après staps, mais forcément en rapport avec le sport)

Elle veut être prof de sport. Ca a été dit durant l'émission.

n°6491720
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2005 à 00:57:21  profilanswer

Marc a écrit :

Nanark regarde la star ac :'(

Ca permet de se vider la tête pour se concentrer et améliorer son score au PowerBall. [:khamal]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6491739
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 01:01:35  profilanswer

tyson2 a écrit :

c'est drole comment le débat devie de " les propos de momo qui sont limites " vers " de qui on va se souvenir dans deux ans ''

kl c'est comme le maillon faible : ce n'est jamais le plus meritant qui gagne puisque la qualification des participants depend du bon vouloir des autres. Et a la limite je m'en tape  

je n'ai pas dit que clemence mérite de gagner parce que c'est la vraie survivor : je dis qu'elle a bien joué stratégiquement et qu'a partir du moment ou momo voulait la planter en pactisant avec francise,  elle a tout a fait raison de l'eliminer.

tu confonds stratégie et opportunisme.
Elle a eu l'occasion de voter contre Coumba, elle l'élimine.
Elle a eu l'occasion de voter Momo pour la finale pour se racheter.
C'est plus cool de poignarder les amis. :o  

la différence de ton entre le feu de camp et le plateau laisse présager un bon réglement de compte des familles entre-temps. :whistle:

Message édité par hourman le 07-09-2005 à 01:02:20
n°6491750
Djall
Posté le 07-09-2005 à 01:03:33  profilanswer

Mince y'a pas de "e" à fan [:tinostar]  
 :hello:

n°6491752
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 01:04:00  answer

hourman a écrit :

la différence de ton entre le feu de camp et le plateau laisse présager un bon réglement de compte des familles entre-temps. :whistle:

:lol: KL ou comment se faire des amis en 40 jours ...  

n°6491766
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 01:06:08  profilanswer

tu peux te faire en une semaine des amis plus fidèles que certains en 10 ans.
L'amitié, c'est pas une question d'années.[:airforceone]

n°6491787
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 07-09-2005 à 01:10:37  profilanswer

hourman a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

la vache toi tu dois avoir une de ces haines contre clemence que ca en devient grave là  

tout le monde sait que c'est coumba qui a demandé a se faire éliminé et même moi j'ai révisé mon avis la dessus car moi aussi je l'avais traité de traitre au départ

momo : " y'a plus d'amis qui tienne on redeviendra ami apres le jeu "

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 01:10:37  profilanswer

n°6491801
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 01:13:49  answer

hourman a écrit :

tu peux te faire en une semaine des amis plus fidèles que certains en 10 ans.
L'amitié, c'est pas une question d'années.[:airforceone]

Tu te contredis toi même ... La fidelité est forcément lié à une notion de temps .

n°6491814
Djall
Posté le 07-09-2005 à 01:17:28  profilanswer

Au fait demain denis et clémence sur europe 1 chez morandini 10h30 => 12h

n°6491816
Asegard
Posté le 07-09-2005 à 01:17:51  profilanswer

la fidélité c'est une question de temps, l'amitié pas forcément

n°6491819
Bruere
Posté le 07-09-2005 à 01:18:14  profilanswer

Chapeau à momo qui a tjs voté jaune et qui a été le meilleur sur les épreuves.

n°6491829
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 01:20:53  profilanswer

ce n'est pas une contradiction.
ce n'est pas la durée d'une amitié qui la fonde, c'est plutot la force du lien.

entre quelqu'un que tu connais depuis longtemps et quelqu'un avec qui tu as eu des expériences marquantes, tu développera des liens plus forts avec le second le plus souvent.[:airforceone]

n°6491845
skynicko
Posté le 07-09-2005 à 01:25:14  profilanswer

Bon les gens moi demain j'apelle TF1 pour participer à la prochaine édition, j'ai envoie de pecher du requin et de manger du serpent.

Je ne sais pas si mon profil leur conviendra mais ce qui est certain c'est que je vais me préparer physiquement et mentalement au cas ou  :lol:

Message édité par skynicko le 07-09-2005 à 01:26:38
n°6491848
glorb
Posté le 07-09-2005 à 01:26:20  profilanswer

Pour parler d'amitiés, ça me fait un peu marrer chaque année les grandes déclarations d'intention comme quoi ils sont amis pour la vie, qu'ils vont se revoir et tout.

Faut quand même voir que la plupart n'ont aucun point commun ni aucun centre d'intérêt commun. Et en plus, ils n'habitent pour la plupart pas au même endroit. Alors à mon avis, ils vont peut-être s'appeler deux ou trois fois, se revoir une ou deux fois et basta. Les liens vont se déliter et il ne se reverront jamais plus.

Message édité par glorb le 07-09-2005 à 01:27:21
n°6491873
rastasmoke
Posté le 07-09-2005 à 01:35:16  profilanswer

et bon c'est une expérience de 40 jours... c'est que dalle. On à l'impression qu'ils ont passé 6 mois sur une ile déserte à les entendre...

n°6491878
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 01:36:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

sinon je suis le seul a trouver clem plus jolie sans maquillage?

Moi aussi je la trouve bcp plus mignonne sans maquillage http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif
C'est dans les situations où tu es normalement pas à ton avantage (cheveux pas lavés, pas de maquillage...) que tu vois les vrais beautés et le vrai charme...avec elle ça sautait aux yeux (cf caps de Djall) http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif
là c'est le maquillage spécial TF1 ...pas dans la finesse...limite indigeste...comme la chaîne http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif
bon on se marre bien à KL quand même...
le florilège de jurons et de pétages de plomb à l'épreuve d'orientation ... un grand moment http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif
en tout cas ravi de la victoire de Clémence...je craque vraiment sur ce genre de fille, à tout point de vue y compris son accent que je trouve personnellement assez craquant et pourtant je ne suis pas de Toulouse (malheureusement)

---------------
"Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac)
n°6491879
glorb
Posté le 07-09-2005 à 01:36:55  profilanswer

En tout cas, encore un grand Koh Lanta cette année.

n°6491883
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 07-09-2005 à 01:39:39  profilanswer

Je ne comprends toujours pas ceux qui peuvent consacrer du temps a regarder de telles émissions, et surtout a retrouver ce genre de topic sur le forum hardware, qui pour moi est une source alternative à la télévision et sa lobotomisation, d'ailleurs meme le pdg de tf1 l'affirme.  

Y a pas a dire mais ce genre d'émissions fonctionnent bien, le pire c'est qu'avec le temps les thèmes se dégradent, jusqu'ou ira t'on ?

---------------
L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même.
n°6491885
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 01:40:34  answer

barruck jorgell a écrit :

Moi aussi je la trouve bcp plus mignonne sans maquillage http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif
C'est dans les situations où tu es normalement pas à ton avantage (cheveux pas lavés, pas de maquillage...) que tu vois les vrais beautés et le vrai charme...avec elle ça sautait aux yeux (cf caps de Djall) http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif
là c'est le maquillage spécial TF1 ...pas dans la finesse...limite indigeste...comme la chaîne http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif
bon on se marre bien à KL quand même...
le florilège de jurons et de pétages de plomb à l'épreuve d'orientation ... un grand moment http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif
en tout cas ravi de la victoire de Clémence...je craque vraiment sur ce genre de fille, à tout point de vue y compris son accent que je trouve personnellement assez craquant et pourtant je ne suis pas de Toulouse (malheureusement)

ban images smileys sodo gravier :D ?

n°6491903
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 01:46:28  profilanswer

Laurent_g a écrit :

... et toujours officiellement célibataire. Ca me dépasse des fois :D

bon je crois que ça va quand même se bousculer au portillon maintenant
j'avoue que si j'avais l'occasion de la rencontrer je tenterai ma chance (et ç'aurait été vrai même sans les 100 000 euros)
ça va pas être forcément facile à gérer pour elle
entre les gros lourds qui vont se manifester et les gars qui valent le coup (moi... moi... http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif ) faudra bien qu'elle prenne son temps. Et pour celui qui saura la faire craquer va falloir la jouer fine et assurer un maximum

---------------
"Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac)
n°6491989
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 02:08:13  profilanswer

tyson2 a écrit :

entièrement d'accord  http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif
il faut savoir accepter que les autres appliquent les mêmes stratégies que soi
après c'est une question de timing et de bluffe...comme au poker quoi...
là dessus Clémence a été la meilleure sur la fin

---------------
n°6492027
Bruere
Posté le 07-09-2005 à 02:29:21  profilanswer

Citation :

oui. Elle est belle sans ms encore plus avec!!

n°6492044
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 02:41:37  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

([:ddr555])

n°6492058
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2005 à 02:56:06  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Xamoth a écrit :

c'est la potiche ideale pour tout gsnalf hfrien moyen, ceci explique cela...

:/

n°6492102
biboo918
Posté le 07-09-2005 à 03:20:36  profilanswer

Finale magnifique(ment chiant) avec de grands (longs) moments d'amour (faux-cul) entre des gens de cité et un gendarme. TF1, la paix, pas la guerre.  

Sponsored by Charles Villeneuve.

n°6492217
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2005 à 06:32:52  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Momo il cherchera sûremnt à ce qu'on le voit partout etc (même si je ne juge pas je le connais pas), si on ne voit pas Clémence partout (et là je dis bien si), c'est peut-être aussi parce qu'elle ne le voudra pas.

figure toi que c'est exactement l'inverse.

On voit clémence partout, en couverture de tel magazine, interviewé par un autre etc etc. Momo, non.

@Tyson2 :  :lol:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6492223
uxam
Posté le 07-09-2005 à 07:05:37  profilanswer

essuie toi la bouche hourman  [:caleb2000]

n°6492238
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2005 à 07:34:25  profilanswer

Carou a écrit :

figure toi que c'est exactement l'inverse.

On voit clémence partout, en couverture de tel magazine, interviewé par un autre etc etc. Momo, non.

@Tyson2 :  :lol:

clemence est plus vendeuse aussi lol, jeune femme 20 ans contre un momo qui prend du bide les magazine ont vite choisis

n°6492239
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2005 à 07:36:22  profilanswer

ltalexandre a écrit :

Je ne comprends toujours pas ceux qui peuvent consacrer du temps a regarder de telles émissions, et surtout a retrouver ce genre de topic sur le forum hardware, qui pour moi est une source alternative à la télévision et sa lobotomisation, d'ailleurs meme le pdg de tf1 l'affirme.  

Y a pas a dire mais ce genre d'émissions fonctionnent bien, le pire c'est qu'avec le temps les thèmes se dégradent, jusqu'ou ira t'on ?

ouah une heure dans la semaine pour se divertir ... ca sert a ca la tv aussi, se divertir

n°6492243
missilius
★★
Posté le 07-09-2005 à 07:39:27  profilanswer

Bouhh c'est fini

http://d2new.free.fr/wow/10172.jpg
http://d2new.free.fr/wow/15877.jpg
http://d2new.free.fr/wow/16671.jpg
http://d2new.free.fr/wow/16794.jpg

:hello:

n°6492244
uxam
Posté le 07-09-2005 à 07:40:20  profilanswer

Pierre [:rofl]

n°6492332
amandine75​011
Posté le 07-09-2005 à 08:34:09  profilanswer

n°6492337
gaille
Posté le 07-09-2005 à 08:35:57  profilanswer

Oriane a écrit :

je trouve qu'elle ressemble à natacha Amal non?
yeux et menton volontaire

Ah ! Je suis pas tout seul...

n°6492338
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-09-2005 à 08:36:07  profilanswer

Vraiment y a pas à tortiller, Clemence est bien mieux au naturel, que maquillée comme hier soir.

n°6492346
nat54
Posté le 07-09-2005 à 08:40:05  profilanswer

kikilavé dit qu'elle gagnerait...?!  MOA

n°6492353
gaille
Posté le 07-09-2005 à 08:45:35  profilanswer

hourman a écrit :

on verra de qui on aura le souvenir ds 2ans.

le winner, celui qui a trusté 14 épreuves ou celle qui a gagné on sait pas trop comment. :lol:  :lol:

Ben je pense qu'elle ne demande que ça maintenant de se faire oublier, elle a les 100K€ en poche, tout beigne !  :)

n°6492358
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-09-2005 à 08:47:08  profilanswer

nat54 a écrit :

kikilavé dit qu'elle gagnerait...?!  MOA

Ce fut la meilleure sur la fin, aussi bien au niveau épreuves du jeu que stratégie personnelle. Elle n'a pas choisi Francis parce qu'elle le préférait à Momo, mais parce qu'elle savait que peu de gens était susceptible de voter contre le papy de koh lanta. Face à Momo, ç'aurait été serré:
-Jerome: Clemence
-Francis: Momo  
-Coumba: Momo
-Alexis: Momo ou Clemence
-Christine: Momo ou Clemence
-Pierre: Momo
-Nathalie (euh je ne suis plus sur du prénom): Momo ou Clemence
Bref elle a vraiment su garder son sang froid.

n°6492359
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-09-2005 à 08:48:25  profilanswer

gaille a écrit :

Ben je pense qu'elle ne demande que ça maintenant de se faire oublier, elle a les 100K€ en poche, tout beigne !  :)

et les autres ils ont gagné quelque chose ? des indemnités journalières je suppose ? cb ? et les 2eme, 3eme, 4eme ont pas une recompense aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)