Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6513529
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-09-2005 à 21:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

retire le lien,je suis pas sùr que ce soit légale sur ce forum [:mlc]  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 21:18:50  profilanswer
 

n°6515761
Laurent_g
Posté le 10-09-2005 à 02:00:04  profilanswer
 

Tt façon la meilleure et la plus belle, c'est Clémence :o
 
Cet aprem je vais à Carrefour, et je la vois sur les écrans plasmas [:wam] :o


Message édité par Laurent_g le 10-09-2005 à 02:03:47
n°6516559
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 10-09-2005 à 09:11:59  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Tt façon la meilleure et la plus belle, c'est Clémence :o
 
Cet aprem je vais à Carrefour, et je la vois sur les écrans plasmas [:wam] :o


 
Ouai d'abord ! ^^
 
 
ça me fait aussi penser qu'il ne faut pas que j'oublie le maillon faible aujourd'hui ^^ ( 18h55 ;) )

n°6516712
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2005 à 10:35:08  profilanswer
 

A force de ne rien filer à des momos ou des raphaels, koh lanta tourne à la démonstration que pour gagner du fric (même 10000€) il faut trahir. Francis, Nicolas on eu leur fric, momo et raph ont eu à eux deux la tête à toto.
 
A quoi ça sert de tourner ces émissions au bout du monde si c'est pour voir des quinca roupiller sur la plage ? Autant faire comme le loft et tourner dans des studios de la paine st-denis. On plante trois piquets dans la piscine et hop.
 
Raph au moins faisait visiter l'île, il expoitait le milieu. Même les caméramans disaient que le bon plan pour avoir des images intéressantes, c'était de suivre raph. Momo aussi est parti en explo, et chassait seul. Ca a autrement de classe qu'un papy genre Pierre qui disserte au lieu de se bouger le ***, qu'une femme qui part en crise de nerfs à la première disputte ou qu'un nico qui se balance sur son hamac en attendant les 10 milles euros.
 
Un koh lanta entre finaliste ? sans momo ni raph, ni même jérôme ? donc le truc qui se passerait au camp non-stop avec des gens qui se feraient le plus petit possible ? non merci.
 
La morale de cette émission est que même si vous êtes un baroudeur, y a pas de place pour vous sur koh lanta, et surtout pas de victoire possible. Et finalement, cette médiocrité use le spectacle.

n°6516951
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2005 à 11:40:52  profilanswer
 

aié j ai vu la finale [:itm]
 
La SAAAALOPE la Clémence ! :o
Idem pour le Mohamed qui nous fait son cinéma parce qu il n a pas été sélectionné par Clémence alors qu il aurait pris Francis s il avait été vainqueur de la dernière épreuve [:ddr555]
aucun respect les djeunz :o
 
sinon excellent le pètage de durite d Alexis lui qui etait toujours calme et serein :d
 
fini KL 5 :sweat:  
un cru plutot moyen relevé heureusement par la précense de The Warrior (aka Sakhone) :d
 
vivement KL6  :bounce:  
mon pronostic KL6 , Marcel et Ginette en finale ! [:ddr555]
 
vala on peut fermer ce topik :d
 

roscocoltran a écrit :


La morale de cette émission est que même si vous êtes un baroudeur, y a pas de place pour vous sur koh lanta, et surtout pas de victoire possible. Et finalement, cette médiocrité use le spectacle.

comme ça déja été dit maintes fois,ceux sont toujours des personnes plus représentatives de la ménagère de 50ans et plus qui gagneront ce style d émission.
pi on s en fout des vainqueurs de KL,du moment qu on puisse voir des warriorz comme Moundir ou Sakhone [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°6516953
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-09-2005 à 11:41:19  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

A force de ne rien filer à des momos ou des raphaels, koh lanta tourne à la démonstration que pour gagner du fric (même 10000€) il faut trahir. Francis, Nicolas on eu leur fric, momo et raph ont eu à eux deux la tête à toto.
 
A quoi ça sert de tourner ces émissions au bout du monde si c'est pour voir des quinca roupiller sur la plage ? Autant faire comme le loft et tourner dans des studios de la paine st-denis. On plante trois piquets dans la piscine et hop.
 
Raph au moins faisait visiter l'île, il expoitait le milieu. Même les caméramans disaient que le bon plan pour avoir des images intéressantes, c'était de suivre raph. Momo aussi est parti en explo, et chassait seul. Ca a autrement de classe qu'un papy genre Pierre qui disserte au lieu de se bouger le ***, qu'une femme qui part en crise de nerfs à la première disputte ou qu'un nico qui se balance sur son hamac en attendant les 10 milles euros.
 
Un koh lanta entre finaliste ? sans momo ni raph, ni même jérôme ? donc le truc qui se passerait au camp non-stop avec des gens qui se feraient le plus petit possible ? non merci.
 
La morale de cette émission est que même si vous êtes un baroudeur, y a pas de place pour vous sur koh lanta, et surtout pas de victoire possible. Et finalement, cette médiocrité use le spectacle.


 
 
Très bonne analyse, j'ai aussi cette impression, qu'au lien de se lancer ds l'aventure certains candidats, comme certains spectateurs, préfèrent éliminer les autres le soir au feu de camp.
Je voyais d'avance, la fin du KL de cette année avec les rouges et les jaunes faibles (sans Momo, Francis et Alexis donc) où ils seraient arrivés à ne pas faire à bouffer pour voir celui qui tiendrait le dernier, ou chacun ferait du marquage à la culotte. Un spectacle que l'on pourrait facilement filmer en RP. :(  

n°6517190
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 10-09-2005 à 12:24:03  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

A force de ne rien filer à des momos ou des raphaels, koh lanta tourne à la démonstration que pour gagner du fric (même 10000€) il faut trahir. Francis, Nicolas on eu leur fric, momo et raph ont eu à eux deux la tête à toto.
 
A quoi ça sert de tourner ces émissions au bout du monde si c'est pour voir des quinca roupiller sur la plage ? Autant faire comme le loft et tourner dans des studios de la paine st-denis. On plante trois piquets dans la piscine et hop.
 
Raph au moins faisait visiter l'île, il expoitait le milieu. Même les caméramans disaient que le bon plan pour avoir des images intéressantes, c'était de suivre raph. Momo aussi est parti en explo, et chassait seul. Ca a autrement de classe qu'un papy genre Pierre qui disserte au lieu de se bouger le ***, qu'une femme qui part en crise de nerfs à la première disputte ou qu'un nico qui se balance sur son hamac en attendant les 10 milles euros.
 
Un koh lanta entre finaliste ? sans momo ni raph, ni même jérôme ? donc le truc qui se passerait au camp non-stop avec des gens qui se feraient le plus petit possible ? non merci.
 
La morale de cette émission est que même si vous êtes un baroudeur, y a pas de place pour vous sur koh lanta, et surtout pas de victoire possible. Et finalement, cette médiocrité use le spectacle.


 
 
Tout a fait d'accord avec toi. Mais avec ce que tu dit on dirait que c'est la production qui decide de qui va gagner, alors que ce sont les candidats qui s'eliminent entre eux. Les mecs qui meritent de gagner sont les survivors ça c'est sur, mais qui dit survivor, dit aussi + balaise que les autres, donc dangeureux pour les autres sur la fin. C'est pour ça que les survivors se font toujours sortir sur la fin ! AU bout d'un moment les candidats "normaux" sentent une eventuelle menace. C'est sur qu'au debut et au millieux du jeu tout le monde est content, les survivors sont là pour ramener a bouffer, et contribuer grandement a faire gagner leur equipe lors des epreuves d'imunitées.
 
L'argent et l'interet personnel pousse a la strategie, c'est bien connu  :jap:

n°6517237
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 12:31:53  answer
 

Enfin , si momo avait été le plus fort , un survivor comme vous dites il aurait du gagner les poteaux a la fin. Et puis un survivor ultime peut gagner toutes les epreuves d immunité et donc ne jamais sortir :)

n°6517265
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 12:36:24  answer
 

mais bon, cette année il n'y avait pas d'aventurier qui surpassait les autres comme raphael l'an dernier (le requin :lol: )... que mohamed n'est pas gagné n'est pas si injuste que ca mais raphael a été évincé alors qu'il meritait la victoire finale

n°6517716
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 13:44:29  answer
 

roscocoltran a écrit :

A force de ne rien filer à des momos ou des raphaels, koh lanta tourne à la démonstration que pour gagner du fric (même 10000€) il faut trahir. Francis, Nicolas on eu leur fric, momo et raph ont eu à eux deux la tête à toto.
 
A quoi ça sert de tourner ces émissions au bout du monde si c'est pour voir des quinca roupiller sur la plage ? Autant faire comme le loft et tourner dans des studios de la paine st-denis. On plante trois piquets dans la piscine et hop.
 
Raph au moins faisait visiter l'île, il expoitait le milieu. Même les caméramans disaient que le bon plan pour avoir des images intéressantes, c'était de suivre raph. Momo aussi est parti en explo, et chassait seul. Ca a autrement de classe qu'un papy genre Pierre qui disserte au lieu de se bouger le ***, qu'une femme qui part en crise de nerfs à la première disputte ou qu'un nico qui se balance sur son hamac en attendant les 10 milles euros.
 
Un koh lanta entre finaliste ? sans momo ni raph, ni même jérôme ? donc le truc qui se passerait au camp non-stop avec des gens qui se feraient le plus petit possible ? non merci.
 
La morale de cette émission est que même si vous êtes un baroudeur, y a pas de place pour vous sur koh lanta, et surtout pas de victoire possible. Et finalement, cette médiocrité use le spectacle.


 
certe momo na pas eu de victoire mais perso je trouve le parcourt de francis impressionnant
 
virer au bout du 3eme jour
 
claquage la premiere semaine
 
exclusion du groupe pendant 15 jours et arrivé a la fin en virant un par un ceux qui llui on pourri ce sejour tout au long de l'aventure :)
 
meme s'il na pas gagné l'argent il a le merite d'avoir remonté tout le jeux malgré sont age :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 13:44:29  profilanswer
 

n°6517731
ItalianJob
Posté le 10-09-2005 à 13:46:09  profilanswer
 

Avec les 10.000 euros, il va pouvoir s'acheter un nouveau fusil et financer "pêche, nature et traditions..."


Message édité par ItalianJob le 10-09-2005 à 13:46:24
n°6517738
ItalianJob
Posté le 10-09-2005 à 13:46:52  profilanswer
 


 
Le problème c'est qu'il avait pas mis sa cape...


Message édité par ItalianJob le 10-09-2005 à 13:53:02
n°6517748
ItalianJob
Posté le 10-09-2005 à 13:47:54  profilanswer
 

Space a écrit :

aié j ai vu la finale [:itm]
 
vala on peut fermer ce topik :d


 
Pas mégalo le mec...  :whistle:  

n°6517881
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2005 à 14:06:05  profilanswer
 

Cloud_ a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi. Mais avec ce que tu dit on dirait que c'est la production qui decide de qui va gagner, alors que ce sont les candidats qui s'eliminent entre eux. Les mecs qui meritent de gagner sont les survivors ça c'est sur, mais qui dit survivor, dit aussi + balaise que les autres, donc dangeureux pour les autres sur la fin. C'est pour ça que les survivors se font toujours sortir sur la fin ! AU bout d'un moment les candidats "normaux" sentent une eventuelle menace. C'est sur qu'au debut et au millieux du jeu tout le monde est content, les survivors sont là pour ramener a bouffer, et contribuer grandement a faire gagner leur equipe lors des epreuves d'imunitées.
 
L'argent et l'interet personnel pousse a la strategie, c'est bien connu  :jap:


 
La production devrait axer le casting avec davantage de critères de survie. On a quoi, 2 "survivants" par équipe ? Je ne parle même pas de capacités athlétiques, mais d'état d'esprit. Rien que ça suffirait. Le meilleur exemple, c'est Pierre, ou celle qui était sortie y a trois ans, vraiment agée et qui ne faisait que de la négociation sur l'île. Cette île doit être un terrain de jeux, mais forcément si on recrute les 3ème âge ou des personnes passives, ils n'iront pas bien loin.
 
Enfin bon, des personnes de chez endemol (ou autre) sans doute plus au clair que moi sur les mécanismes télévisuels ont certainement déjà disserté la chose.

n°6517920
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2005 à 14:11:50  profilanswer
 

ItalianJob a écrit :

Pas mégalo le mec...  :whistle:

non à peine [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°6517923
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-09-2005 à 14:11:57  profilanswer
 

La recherche de coquillages avec plan & tout je la verrai bien en épreuve finale. Au moins, tout le monde a sa chance, ce qui n'est pas le cas de l'épreuve des poteaux.
 
Faudrait inverser en fait, les poteaux pour passer de 4 à 3 finalistes, et après le premier qui trouve le truc caché avec indication & boussole gagne.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6517972
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2005 à 14:18:18  profilanswer
 

Carou a écrit :

La recherche de coquillages avec plan & tout je la verrai bien en épreuve finale. Au moins, tout le monde a sa chance, ce qui n'est pas le cas de l'épreuve des poteaux.
 
Faudrait inverser en fait, les poteaux pour passer de 4 à 3 finalistes, et après le premier qui trouve le truc caché avec indication & boussole gagne.

tu voudrais donc qu il recherche des poteaux à la place des coquillages et qu il reste debout le plus longtemps possible sur une pile de coquillage à la place des poteaux en épreuve finale
 
j ai bon ? [:petrus75]  [:cupra]  


---------------
Ma cinémathèque
n°6517997
kaymi
Posté le 10-09-2005 à 14:23:14  profilanswer
 

je pense que le casting du kohlanta 6 se fera avec des couples, les maris contres les femmes

n°6518005
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 14:24:11  answer
 

kaymi a écrit :

je pense que le casting du kohlanta 6 se fera avec des couples, les maris contres les femmes


 
Ca va saisker après la réunification.  :love:


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 14:24:58
n°6518033
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2005 à 14:28:52  profilanswer
 

il a surtout le mérite d avoir le cul bordé de nouille  [:mlc]  


---------------
Ma cinémathèque
n°6518053
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 10-09-2005 à 14:32:38  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

A force de ne rien filer à des momos ou des raphaels, koh lanta tourne à la démonstration que pour gagner du fric (même 10000€) il faut trahir. Francis, Nicolas on eu leur fric, momo et raph ont eu à eux deux la tête à toto.
 
A quoi ça sert de tourner ces émissions au bout du monde si c'est pour voir des quinca roupiller sur la plage ? Autant faire comme le loft et tourner dans des studios de la paine st-denis. On plante trois piquets dans la piscine et hop.
 
Raph au moins faisait visiter l'île, il expoitait le milieu. Même les caméramans disaient que le bon plan pour avoir des images intéressantes, c'était de suivre raph. Momo aussi est parti en explo, et chassait seul. Ca a autrement de classe qu'un papy genre Pierre qui disserte au lieu de se bouger le ***, qu'une femme qui part en crise de nerfs à la première disputte ou qu'un nico qui se balance sur son hamac en attendant les 10 milles euros.
 
Un koh lanta entre finaliste ? sans momo ni raph, ni même jérôme ? donc le truc qui se passerait au camp non-stop avec des gens qui se feraient le plus petit possible ? non merci.
 
La morale de cette émission est que même si vous êtes un baroudeur, y a pas de place pour vous sur koh lanta, et surtout pas de victoire possible. Et finalement, cette médiocrité use le spectacle.


 
Ben il y a une chose toute simple a faire : élimination par epreuve a tous les jeux et fini les conseils et le concept de " licenciement au faciès "
 
Oui mais ça n'interesse pas tfone puisqu'ils veulent jouer sur les sentiments, les coups de putes, les trahison etc...
 
on peut pas tout avoir et si ils faisaient cela la menagère de -50 ans serait-elle encore interessée par un jeu de pure survie ou les plus forts gagnent ?

n°6518055
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 10-09-2005 à 14:33:31  profilanswer
 

Cloud_ a écrit :


L'argent et l'interet personnel pousse a la strategie, c'est bien connu  :jap:


 
Et encore, Koh lanta et ses 100 000 euros c'est plutot soft a cote de l'original Surivor et son million de dollar!
La au moins, pour un million, la notion d'amitite et de solidarite est serieusement mise en cause.  Bonjour les gros coups de pute, entourloupes et manipulations en tout genre...

n°6518063
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 10-09-2005 à 14:35:04  profilanswer
 


 
je me rappelle plus très bien mais qui a planté Raphie l'année derniere ?? je me souviens juste de raphie qui arrive au conseil devant les pleurs des membres de son ancienne équipe ( surtout la veille et la blonde ) mais je me souviens plus s'il y avait eu un coup de pute de quelqu'un
 
vous me direz Kl sans coup de pute ça vaut pas le coup

n°6518079
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-09-2005 à 14:37:59  profilanswer
 

Carou a écrit :

La recherche de coquillages avec plan & tout je la verrai bien en épreuve finale. Au moins, tout le monde a sa chance, ce qui n'est pas le cas de l'épreuve des poteaux.
 
Faudrait inverser en fait, les poteaux pour passer de 4 à 3 finalistes, et après le premier qui trouve le truc caché avec indication & boussole gagne.


 
en épreuve finale, je verrais bien unevrai épreuve d'aventure ou chaque finaliste est isolé sur une île et doit survivre pdt 3 jours avant un gros final.  
 
on a beau dire que jusqu'à  présent les gagnants ont survécu grâce à des nourrisseurs (les vrais aventuriers), on voit plus du maillon faible que le maillon fort. :)

n°6518080
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 10-09-2005 à 14:38:02  profilanswer
 

kaymi a écrit :

je pense que le casting du kohlanta 6 se fera avec des couples, les maris contres les femmes


 
au secours  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
faut que tfone nous lache avec leur desiquilibre a la con  
 
stop
 
qu'il nous fasse des équipe équilibrées. Que demande le peuple ?

n°6518081
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-09-2005 à 14:38:19  profilanswer
 

linda, qui avait choisi philippe.
 
Au final tous les votes étaient allés à Philippe.
 
Ici clémence a fait pareil, en évitant de choisir celui qui le "méritait", mais elle a quand même gagné :spamafote:


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6518089
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 10-09-2005 à 14:40:57  profilanswer
 

Oui Merci Carou
 
c'est vrai je me souviens...linda
 
comme quoi il y avait bien eu un coup de saloperie la encore pour celui qui méritait de gagner le jeu ( sur le plan de la survie pure )

n°6518238
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 10-09-2005 à 15:12:01  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

La production devrait axer le casting avec davantage de critères de survie. On a quoi, 2 "survivants" par équipe ? Je ne parle même pas de capacités athlétiques, mais d'état d'esprit. Rien que ça suffirait. Le meilleur exemple, c'est Pierre, ou celle qui était sortie y a trois ans, vraiment agée et qui ne faisait que de la négociation sur l'île. Cette île doit être un terrain de jeux, mais forcément si on recrute les 3ème âge ou des personnes passives, ils n'iront pas bien loin.
 
Enfin bon, des personnes de chez endemol (ou autre) sans doute plus au clair que moi sur les mécanismes télévisuels ont certainement déjà disserté la chose.


 
Oui c'est sur, tout a fait d'accord avec toi, surtout pour pierre. Mais je pense que si il n'y avait que des gars du GIGN sur l'ile, ça interesserais bcoup moins la menagere de moins de 50 ans  :D  . Ils ne pourraient pas se permettre ça pour une question d'audimat (argent toujours...  :sarcastic: ), car cette emission est diffusée a un horraire plutot "famillial" donc il faut de la diversité pour tout les gouts, des personnages attachants dans lesquels tout public puisse se retrouver + ou -
Mais bon, je pense que tout le monde doit avoir le meme avis sur TF1 et leurs mai$ons de production.
 
 
 

turlututuh a écrit :

Et encore, Koh lanta et ses 100 000 euros c'est plutot soft a cote de l'original Surivor et son million de dollar!
La au moins, pour un million, la notion d'amitite et de solidarite est serieusement mise en cause.  Bonjour les gros coups de pute, entourloupes et manipulations en tout genre...


 
 
Plus la somme est grosse, plus les bas fonds de l'etre humains peuvent potentiellement refaire surface par simple esprit venal. Et il faut aussi se dire que le gars qui va sur l'ile juste pour l'aventure humaine, pour aller le + loin possible, etc... ça aura tout le temps de tourner dans sa tete, vu qu'ils n'ont pas grd chose a faire la journée surtout affaiblis. Sans compter les conversations des autres sur la somme a gagner ! Peux importe pour quoi tu y vas, tu es sur d'etre confronté violament un moment ou a un autre a l'appat du gain.

n°6518397
show
Posté le 10-09-2005 à 15:40:53  profilanswer
 

Cloud_ a écrit :

Plus la somme est grosse, plus les bas fonds de l'etre humains peuvent potentiellement refaire surface par simple esprit venal. Et il faut aussi se dire que le gars qui va sur l'ile juste pour l'aventure humaine, pour aller le + loin possible, etc... ça aura tout le temps de tourner dans sa tete, vu qu'ils n'ont pas grd chose a faire la journée surtout affaiblis. Sans compter les conversations des autres sur la somme a gagner ! Peux importe pour quoi tu y vas, tu es sur d'etre confronté violament un moment ou a un autre a l'appat du gain.


je n'ai pas suivi le jeu mais à ce que j'en ai vu, son succès semble reposer sur un fait de taille: il n'y a pas de jeu :lol:
 
je présume donc que ceux qui le remarquent et qui sont donc discrets se font éliminer tandis que ceux qui ne s'en rendent pas compte vont jusqu'à la fin mais sont contraints de retomber sans cesse sur l'unique sujet de conversation: la somme à gagner :D
 
ça me semble être une sorte de loterie camouflée qui fait croire au téléspectateur qu'une méthode permet à un unique candidat de gagner (ce qui  pousse inconsciemment le téléspectateur à suivre chaque diffusion afin d'analyser... :D )

n°6518489
thingez
n/a
Posté le 10-09-2005 à 16:05:28  profilanswer
 

critique très intéressante show !!!

n°6519147
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-09-2005 à 18:46:38  profilanswer
 

Le maillon faible cest maintenant !!!!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6519175
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-09-2005 à 18:54:19  profilanswer
 

allez ca commence !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6519182
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 18:55:35  answer
 

Cool ! :D

n°6519185
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 10-09-2005 à 18:55:54  profilanswer
 

 [:pingouino]  
 
Hourman > voilà qui serait intéréssant comme finale [:icon14]

n°6519188
-cornelius​-
Posté le 10-09-2005 à 18:56:09  profilanswer
 

Pierre a toujours du gout pour s'habiller  :D

n°6519189
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 18:56:12  answer
 

Marie-cécile :love:
Clémence.. :o

n°6519196
tssstare
Posté le 10-09-2005 à 18:57:39  profilanswer
 

"quel sportif surnomme-t-on zizou ? "
 
eliane : "un footballeur"

n°6519204
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 10-09-2005 à 18:58:37  profilanswer
 

C'est vrai que pierre s'est habillé a vomir  :sarcastic:

n°6519214
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 10-09-2005 à 19:00:13  profilanswer
 

:D

n°6519219
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 19:00:50  answer
 

La tête de Coumba.. On dirait une lionne !

n°6519229
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 10-09-2005 à 19:02:17  profilanswer
 

Clemence a un chou sur la tête [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
 

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR