Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6496488
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 17:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

amandine75011 a écrit :

j'ai les larmes aux yeux tellement je rigole  :lol:  
"c'est pas vrai je suis bigleu ou quoi ?"
c'est pas vrai caaaaaaaaa heeeeeeeeeeiiiiiiiin meeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuu fait chier !!!!!!!!!!!!! il est forcement par laaaaaaaaa ce cooooooooonnnnnnnnnn  :fou:

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif    http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

---------------
"Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:17:59  profilanswer

n°6496527
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2005 à 17:21:09  profilanswer

wuigii a écrit :

voila je viens de regarder l'épisode  :p Clémence a gagné mais bon ca on le savais déjà  :D très belle en direct la Clémence quand meme!

tu me déçois là [:rofl]
déja au naturel elle est moche mais là avec son pot de peinture sur le visage... [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6496535
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 17:21:33  profilanswer

En fait j'ai pas tout compris à l'histoire des coquillages, s'ils en ont un à chercher qui leur est déterminé, ou s'il y en a 3/4 éparpillées et chacun peut rammener celui qui veut...

n°6496536
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 17:21:40  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ca c'est assez énorme :D

"E dis Clem, tu peux pas me dire c'est où le Nord, le sud, l'est, l'ouest ? c la merde" [:rofl]  

Non, parce que je viens qu'on puisse ne pas s'en souvenir, mais quand on va à KL et de surcroit qu'on arrive vers la fin en connaissant les épreuves, on peut quand même se poser la question avant [:ddr555]

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

---------------
"Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac)
n°6496552
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:22:54  answer

Ok dans ce cas je comprends mieux.

Je pensais qu'il y avait 3 coquillages pour 4 candidats (logique, puisque c'est une sorte de chaise musicale).

Facile a verifier d'ailleurs, je regarderai a la rediff.

n°6496555
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 17:23:15  profilanswer

Et la réaction de Clémence : "ah ba vu comme ça j'ai une chance de gagner" :D

En attendant, le Momo il a trouvé vite fait, on se demande à quoi sert la boussole si on trouve le premier sans savoir s'en servir correctement :o

n°6496559
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 17:23:36  profilanswer

C'est quand les rediffs ?

n°6496571
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:24:22  answer

Je ne sais pas encore. Je regarderai ce soir sur mon TV cable.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 17:24:58
n°6496649
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 17:33:22  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Et la réaction de Clémence : "ah ba vu comme ça j'ai une chance de gagner" :D

En attendant, le Momo il a trouvé vite fait, on se demande à quoi sert la boussole si on trouve le premier sans savoir s'en servir correctement :o

ça s'appelle le cul bordé de nouilleshttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif
quant à Clémence elle a eu chaud aux fesses
par rapport à Alexis elle a su à ce moment là se calmer 5mn et arrêter de jurer pour reprendre ses esprits et être plus observatrice ce que n'a pas su faire notre voyant préféré http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pt1cable.gif

---------------
n°6496662
glorb
Posté le 07-09-2005 à 17:35:03  profilanswer

Citation :

lola : A tous:Qu'avêz-vous penser de l'équipe des seniors ?  
Tous : Il valait miaux être chez les juniors !
Mohamed : ils ont crié victoire trop tôt.
Alexis : ils ont fait une stratégie trop vite dans le jeu
Francis : ex-rouge, pour moi, ils n'avaient rien compris et Jérôme a su le reconnaître.

C'est clair, quelle bande de branquignoles ces 5 rouges. C'était grandiose.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:35:03  profilanswer

n°6496674
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:36:21  answer

Oui mais 4 coquillages et c'est les 3 premiers qui gagnent.

n°6496706
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:40:03  answer

glorb a écrit :

Citation :

lola : A tous:Qu'avêz-vous penser de l'équipe des seniors ?  
Tous : Il valait miaux être chez les juniors !
Mohamed : ils ont crié victoire trop tôt.
Alexis : ils ont fait une stratégie trop vite dans le jeu
Francis : ex-rouge, pour moi, ils n'avaient rien compris et Jérôme a su le reconnaître.

C'est clair, quelle bande de branquignoles ces 5 rouges. C'était grandiose.

Euh, ils viraient Francis a la place de Thierry, et c'etait eux qui arrivaient en force a la reunification.
Sans le changement d'equipe de Jerome, jamais Thierry n'aurait ete sorti. C'est sa pseudo investiture en male dominant qui l'a rendu si gonflant, alors qu'avant il etait sur le retrait. C'etait un peu le Sakhone rouge, Thierry.

Enfin il faut quand meme se rappeller qu'ils ont perdu leur leader au profit des jaunes. Perso, j'ai trouve que cela avait completement desequilibre les forces en presence (deja peu equilibrees au debut).

Qu'auraient donne les rouges sans Mohamed ?

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 17:41:40
n°6496743
Fener-FORC​E
Posté le 07-09-2005 à 17:44:38  profilanswer

Ca y est laurent_g t'es devenu un fan de Koh-Lanta?

---------------
forum.antu.com
n°6496766
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-09-2005 à 17:47:09  profilanswer

Tiens, je viens de croiser Caroline en bas de chez moi (la soi-disant fashion prise en grippe par sakhone).

J'ai pas osé lui parler et lui demander ses impressions.   :D

n°6496769
fufuz
1+1 = ?
Posté le 07-09-2005 à 17:47:18  profilanswer

super la polémique : "et si machin aurai fait ca. et si machin n'aurais pas été kické..." super mais c'est fini deja depuis 4 mois :>

Ca change pas que cette grognasse de clemence a gagné, ca fou les boulles, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

connasse.

n°6496786
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:49:27  answer

fufuz a écrit :

super la polémique : "et si machin aurai fait ca. et si machin n'aurais pas été kické..." super mais c'est fini deja depuis 4 mois :>

Ca change pas que cette grognasse de clemence a gagné, ca fou les boulles, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

connasse.

Je comprendrais jamais ceux qui eprouvent une telle animosite envers une candidate d'un jeu TV.

Allant meme jusqu'a l'injurier.

Cela me depasse.

n°6496792
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 07-09-2005 à 17:49:47  profilanswer

Merci pour la définition mais je la connaissais déja. celle-ci est restrictive puisqu'elle ne prend pas en compte les sens " par extension" alors que celle que tu donne est surtout celle reconnu en droit.

ici il faut le prendre pour avide de profit qui fait miroiter des valeurs qui n'ont rien a voir avec la réalité : qui est de faire du fric en exploitant les gens parce que ça leur rapporte  

Puisqu'il faut faire un cours de français ici allons-y :

Citation :

Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5)
ACCEPTION. (Page 1:11)

ACCEPTION. (...)

Il signifie aussi, en termes de Grammaire, Sens dans lequel un mot se prend. Ce mot a plusieurs acceptions. Acception propre. Acception figurée. C'est l'acception ordinaire de ce mot. Ce mot, dans son acception la plus naturelle, dans son acception la plus étendue, dans son acception rigoureuse, signifie, etc. Ce mot est mis, est employé ici dans une acception détournée.

Si tu as besoin d'un dictionnaire pour comprendre une phrase je te plains; toujourd est-il que tu as bien compris ce que je disais mais fait semblant de le prendre on sens littéral du mot en allant chercher un dico
tiens encore une autre plus complete

Citation :

Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5)
ESCROQUER. (Page 1:488)

ESCROQUER. v. tr. Tirer quelque chose de quelqu'un par fourberie, par dol et manoeuvres frauduleuses. Il m'a escroqué mille francs, sous prétexte de me les emprunter. Il m'a escroqué une montre, un cheval.

Il signifie aussi Voler quelqu'un par des moyens frauduleux. Il n'y a point de marchand qu'il n'escroque. Il escroque tout le monde. Absolument, Il escroque tant qu'il peut, partout où il peut.

Citation :

=> La société capitaliste dans laquelle nous vivons [:spamafote].

Encore une fois, c'est un jeu, il y a des conditions, on oblige personne à participer, et même si je suis d'accord que les gains sont faibles par rapport aux montants générés (ayez quand même un peu à l'idée face aux revenus publicitaires le coût de développement de telles émissions et tout ce qu'on ne voit pas comme moyens humains et techniques), 100 000 € pour 40 jours de vacances en NC ([:dawa]), ce n'est pas rien.
Après, si ça ne te convient pas, ne t'inscrit pas [:spamafote]

En voila une bonne. PArce que toi qui considère que ça te convient ...on doit donc en tirer la conclusion que tu vas donc aller t'inscrire a KL ? Oui le monde se divise entre ceux qui sont contents et qui ferment leur gueules et ceux qui sont pas contents et qui ...ferment leur gueule :sleep:  :sleep:  

Redescend sur terre : on est sur une emission de tv qui me vise moi en tant que consommateurs et j'ai le droit de lui cracher a la gueule si je veux...même après l'avoir regarder. En clair j'ai tous les droits

Enlève donc ton habit de baron Seillière : on offre pas 100 000 euros a des gens qui vont en vacances comme tu le sous-entend. Des vacances c'est du repos. ici ces gens ne se reposent pas : ils crevent la dalle, bousille leur metabolisme, risque des infections etc... Ou as tu vu que c'était des vacances ? On leur met 100 000 euros sur un apat et on les jette a la mer en leur disant qu'il n'y en a qu'un qui peut l'avoir.  

Ca me fait rire ce discours droitiste qui veut voir de l'humanité dans tout ce que fait le patronnat...comme si il était pour le bien du peuple.

de toute façon ils ont tous des indemnités en fonction de leur présence dans le jeu. Donc aucun ne perd d'argent. WEn revanche ce qui compte pour moi c'est l'esprit des choses. Esprits que tu n'as pas compris

Pis après ça qu'est-ce que j'en a foutre de combien ils gagnent le vainceur ? ben rien. ca m'empeche pas de dormir mais c'est un très bon filon qui est ala base du système

n°6496879
bighead
Posté le 07-09-2005 à 17:59:12  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Il récupère le maximum d'infos sur Clémence, pour pouvoir la rappeler ces jours ci.  

L'oranger, tu n'es qu'un sale arriviste :fou:

2nd °, toussah, 'cul un mouton [:arn0]

n°6496907
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-09-2005 à 18:02:25  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En fait j'ai pas tout compris à l'histoire des coquillages, s'ils en ont un à chercher qui leur est déterminé, ou s'il y en a 3/4 éparpillées et chacun peut rammener celui qui veut...

La réponse est évidente vu que Francias à bastonner Alexis pour prendre l'indice devant lui (et donc le coqullage)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6496980
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 18:11:21  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

J'avoue que forcément je m'y suis plus intéressé, mais c'est un peu normal.

Je tenterai de regarder la saison 6, mais je fais passer le reste avant, on verra si j'aurai le temps à ce moment là ;)

J'ai quasiment pas regardé la tv cet été :o

n°6496990
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 18:12:35  profilanswer

+1 [:spamafote]

n°6497006
glorb
Posté le 07-09-2005 à 18:13:58  profilanswer

Ben oui, justement. Il aurait fallu qu'ils virent Francis. Mais ce n'est qu'un élément de la longue litanie de connerie qu'ils ont faites.

Dès le début, au bout de 3 heures, les cinq couillons prennent bêtement Francis comme tête de turc, alors qu'il n'avait fait qu'être un peu vantard.
Si je me souviens bien, ils sont infoutus de construire une cabane décente et critiquent francis pour avoir tenté de le faire.
Ils sont infoutus de protéger le feu contre la pluie en construisant un abris au dessus. Au lieu de ça, il surveillent le feu comme des couillons pendant toute la nuit (ça c'était, si j'ose dire "flamboyant" de connerie. Il sont restés toute la nuit devant le feu sans penser à un seul moment à mettre quelque chose au dessus du feu. Là, total respect  :jap:  ).
Ils revendiquent comme s'ils étaient à l'usine parce que l'aventure est trop dure selon eux.
Après avoir été viré, Francis revient, forcément pas content du tout. Et Jérome va chez les rouges.
Thierry, au lieu d'applanir les angles pour ne pas braquer les autres, est incapable de se calmer sur une connerie et du coup braque ses 3 autres alliés rouges.
Les 3 autres rouges ne sont pas capables de se calmer par rapport à ce qu'à fait Thierry et au lieu de virer Francis (la réunification n'était plus très loin), font l'énorme connerie de virer Thierry.
Jérome revient et la première chose qu'il fait, c'est braquer les jaunes qui étaient tout innocents et très possiblement manipulables à son avantage (ou même à l'avantage des rouges dans leur ensemble si ça avait été si important que ça pour lui).
Au lieu de suggérer de virer le potentiel traitre Francis, Pierre suggère à Alexis de virer le potentiel traitre Sakhone.
Jérome décide très intelligemment de ne plus aller chasser. Alors que c'était en partie ça qui le protégeait d'un vote négatif contre lui.
Etc... J'en oublie certainement.

Enfin bref, vraiment les mecs hallucinants. Des mecs qui se laissent porter par leur émotion du moment sans réflechir un seul instant aux conséquences. Incapables de calculer, mais en même temps, plutot mauvais dans leur comportement (choix d'une tête de turc sans vraie raison, agressivité de Jérome envers les jeunes alors qu'il avait été bien accueilli). Des mecs qui ne pensent à rien (feu, cabane, feu à nouveau). Capricieux. Hypocrites (ils critiquent Francis à mort, puis, deux jours plus tard se disent les meilleurs amis du monde avec lui). Cinq Dupont-Lajoie de première.

Enfin, dans le lot, les deux plus bêtement agressifs, ça a bien été Jérome et Thierry. Les 3 autres étaient plutot nullissimes en matière d'organisation et assez hypocrites, mais pas vraiment méchants. Mais comme les 3 en question suivaient Jérome et Thierry, les 5 ensembles, ça donnait un bon mélange spécial Dupont-Lajoie.

Enfin bon, ne soyons pas mauvais et donnons leur le bénéfice du doute. Si ça se trouve, ils se seraient améliorés au cours du jeu. Mais ce qu'on a vu d'eux au moment où ils étaient ensembles, ça ne volait vraiment pas haut.

Message édité par glorb le 07-09-2005 à 18:47:05
n°6497126
tyson2
Posté le 07-09-2005 à 18:28:53  profilanswer

fufuz a écrit :

connasse.

:non:  :non: pas bien de dire ço :lol:  :lol:  

[Laurent_g session] : alos tu peux pasn dire que c'est une grognasse parce qu'une grognasse c'est  

Citation :

grognasse
  n. fém. Pop. Femme laide ou désagréable.

et clemence n'est ni laide ni désagréable envers autrui[/laurent_g session]

n°6497142
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 18:31:03  profilanswer

1. Je suis désolé, mais dans la définition que tu donnes d'escroquerie que je recites ici,

"Tirer quelque chose de quelqu'un par fourberie, par dol et manoeuvres frauduleuses. Il m'a escroqué mille francs, sous prétexte de me les emprunter. Il m'a escroqué une montre, un cheval. Il signifie aussi Voler quelqu'un par des moyens frauduleux.,

je persiste à dire que je ne considère pas KL comme une escroquerie, et je ne pense pas être le seul à le penser.

Après, comme j'ai dit tout à l'heure, inutile d'en faire un débat au mot près, que chacun se fasse son idée, on va pas y passer des heures.

2. "En voila une bonne. PArce que toi qui considère que ça te convient ...on doit donc en tirer la conclusion que tu vas donc aller t'inscrire a KL ? Oui le monde se divise entre ceux qui sont contents et qui ferment leur gueules et ceux qui sont pas contents et qui ...ferment leur gueule :sleep:  :sleep: "

=> Je ne vois pas où j'ai dit que ça me convenait et donc je vois pas le rapport avec le fait de tirer la conclusion que je vais aller m'inscrire à KL (d'ailleurs la prod n'aurait aucun intêret à le faire et je me vois difficilement manger du poulpe et autres trucs de la mer quand le poisson me fait vomir et face à mes faibles chances de gagner).

3. Redescend sur terre : on est sur une emission de tv qui me vise moi en tant que consommateurs et j'ai le droit de lui cracher a la gueule si je veux...même après l'avoir regarder. En clair j'ai tous les droits

Ok, scool zorro  :)  

4. "Enlève donc ton habit de baron Seillière : on offre pas 100 000 euros a des gens qui vont en vacances comme tu le sous-entend. Des vacances c'est du repos. ici ces gens ne se reposent pas : ils crevent la dalle, bousille leur metabolisme, risque des infections etc... Ou as tu vu que c'était des vacances ? On leur met 100 000 euros sur un apat et on les jette a la mer en leur disant qu'il n'y en a qu'un qui peut l'avoir. "

On remarque donc clairement que, en tant que tout jeune inscrit sur le forum et ne connaissant donc pas l'usage qui s'y applique -ce qui est normal- tu ne connais pas le sens du "([:dawa])", étant la pancarte annoncant le troll pour les mal-comprenants, et que donc tu as pris au premier degré ma notion de vacances ce qui fausse l'intégralité de ton analyse. Faudra penser à passer à la prochaine étape bientôt, c'est à dire le second degré ;)

5. "Ca me fait rire ce discours droitiste qui veut voir de l'humanité dans tout ce que fait le patronnat...comme si il était pour le bien du peuple."

Tu ne connais absolument rien de moi et donc évite de juger mon appartenance politique pour laquelle tu te trompes, et tu auras l'air un peu moins con (bon ok en même temps là ça devient dur :/)

6. "Pis après ça qu'est-ce que j'en a foutre de combien ils gagnent le vainceur ? ben rien. ca m'empeche pas de dormir mais c'est un très bon filon qui est ala base du système"

Encore une fois, la realtv c'est un business, c'est pas bisounoursland. Business orchestré par la maison de production, les acteurs en sont les participants qui sont remunérés et dont les conditions sont fixées par contrat au préalable, et dont les clients sont les téléspectacteurs qui veulent bien regarder l'émission. La base du système, je dirais même que c'est le télespectateur. Si personne ne regardait et n'aimait ce système, y'aurait pas KL. Si les personnes étaient dégoutées par ce système, la meilleure des choses à faire serait de ne pas le regarder. M'enfin...

En définitive, tu es un jeune inscrit sur ce forum qui n'en connait à priori pas les usages, et, face à tes commentaires, tu es le genre de personnes que je trouve totalement inintéressantes. La meilleure chose à faire serait donc d'éviter au maximum de discuter ensemble puisque nous n'avons rien à en retirer :)

Sans rancune,  :hello:

Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 18:34:58
n°6497154
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 18:32:17  profilanswer

tyson2 a écrit :

:non:  :non: pas bien de dire ço :lol:  :lol:  

[Laurent_g session] : alos tu peux pasn dire que c'est une grognasse parce qu'une grognasse c'est  

Citation :

grognasse
  n. fém. Pop. Femme laide ou désagréable.

et clemence n'est ni laide ni désagréable envers autrui[/laurent_g session]

En fait, le problème, c'est si tu es vraiment né en 1977 :/

Espérons que tu as interverti un 7 en 8 ;)

n°6497163
tyson2
Posté le 07-09-2005 à 18:33:02  profilanswer

pff faut les laisser je crois...d'autant que moi-même je la comprend pas.

autant je raille sakhone qui est con auant je n'irai pas lui cracher a la figure ou l'insulter sur son blog. Y'a des limites : ces gens n'ont fait que participer a un jeu

meme le gendarme cruchot qui a tenu des propos limites je lui cracherai même pas a la tronche

du coup quand on voit la haine de certains pour clemence , je comprend pas. J'ai sans doute raté un moment ou elle disait " moi si faut tuer je tuerai pour les 100 000 euros et c'ui quis e met devant moi je lui dechire sa race, y'a s pas de black ou de beur moi j'veux les 100 000 et celui qui se met en travers de ma route je lui casse la bouche ainsi qu'a toute sa famille . Inculé ( avé l'assent ) "

n°6497197
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2005 à 18:37:59  profilanswer

Laurent_g a écrit :

J'avoue que forcément je m'y suis plus intéressé, mais c'est un peu normal.

Je tenterai de m'inscrire pour la saison 6, mais je fais passer le reste avant, on verra si j'aurai le temps à ce moment là ;)

J'ai quasiment pas regardé la tv cet été :o

:jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6497370
tyson2
Posté le 07-09-2005 à 18:57:31  profilanswer

Laurent_g a écrit :

1. Je suis désolé, mais dans la définition que tu donnes d'escroquerie que je recites ici,

"Tirer quelque chose de quelqu'un par fourberie, par dol et manoeuvres frauduleuses. Il m'a escroqué mille francs, sous prétexte de me les emprunter. Il m'a escroqué une montre, un cheval. Il signifie aussi Voler quelqu'un par des moyens frauduleux.,

je persiste à dire que je ne considère pas KL comme une escroquerie, et je ne pense pas être le seul à le penser.

Tu le fais exprès de lire ce qui t'arrange et de comprendre ce qui t'arrange ? Quand je dis que KL est une escroquerie c'est un constat a mes yeux. ca ne signifie pas que ce soit la seule du paf. Mais j'ai surtout dit ça apres un raisonnement qui comparait les profits possible grace a la starac et l'impossibilité pour les producteur de faire fructifier l'affaire KL5

Quant a la definition de l'academie je l'ai mis pour montrer l'extension d'un mot . meme ça t'a pas compris ? Quand je souligne le vol c'est pour ça et pas pour y chercher une définition précise qui m'arrange

Après, comme j'ai dit tout à l'heure, inutile d'en faire un débat au mot près, que chacun se fasse son idée, on va pas y passer des heures.

2. "En voila une bonne. PArce que toi qui considère que ça te convient ...on doit donc en tirer la conclusion que tu vas donc aller t'inscrire a KL ? Oui le monde se divise entre ceux qui sont contents et qui ferment leur gueules et ceux qui sont pas contents et qui ...ferment leur gueule :sleep:  :sleep: "

=> Je ne vois pas où j'ai dit que ça me convenait et donc je vois pas le rapport avec le fait de tirer la conclusion que je vais aller m'inscrire à KL (d'ailleurs la prod n'aurait aucun intêret à le faire et je me vois difficilement manger du poulpe et autres trucs de la mer quand le poisson me fait vomir et face à mes faibles chances de gagner).

Bon alors ce que j'ai écrit ça s'appelle de l'ironie : en gros je prend ce que tu dis et je le retourne en me faisant dire le contraire. bref...

3. Redescend sur terre : on est sur une emission de tv qui me vise moi en tant que consommateurs et j'ai le droit de lui cracher a la gueule si je veux...même après l'avoir regarder. [i]En clair j'ai tous les droits[/i]

4. "Enlève donc ton habit de baron Seillière : on offre pas 100 000 euros a des gens qui vont en vacances comme tu le sous-entend. Des vacances c'est du repos. ici ces gens ne se reposent pas : ils crevent la dalle, bousille leur metabolisme, risque des infections etc... Ou as tu vu que c'était des vacances ? On leur met 100 000 euros sur un apat et on les jette a la mer en leur disant qu'il n'y en a qu'un qui peut l'avoir. "

On remarque donc clairement que, en tant que tout jeune inscrit sur le forum et ne connaissant donc pas l'usage qui s'y applique -ce qui est normal- tu ne connais pas le sens du "([:dawa])", étant la pancarte annoncant le troll pour les mal-comprenants, et que donc tu as pris au premier degré ma notion de vacances ce qui fausse l'intégralité de ton analyse. Faudra penser à passer à la prochaine étape bientôt, c'est à dire le second degré ;)

C'est vrai que sortir ce mot dans une discussion a baton rompu sur le sens des mots c'est fin. waw. je vais essayer de paser a la prochaine . promis

5. "Ca me fait rire ce discours droitiste qui veut voir de l'humanité dans tout ce que fait le patronnat...comme si il était pour le bien du peuple."

Tu ne connais absolument rien de moi et donc évite de juger mon appartenance politique pour laquelle tu te trompes, et tu auras l'air un peu moins con (bon ok en même temps là ça devient dur :/)

6. "Pis après ça qu'est-ce que j'en a foutre de combien ils gagnent le vainceur ? ben rien. ca m'empeche pas de dormir mais c'est un très bon filon qui est ala base du système"

Encore une fois, la realtv c'est un business, c'est pas bisounoursland. Business orchestré par la maison de production, les acteurs en sont les participants qui sont remunérés et dont les conditions sont fixées par contrat au préalable, et dont les clients sont les téléspectacteurs qui veulent bien regarder l'émission. La base du système, je dirais même que c'est le télespectateur. Si personne ne regardait et n'aimait ce système, y'aurait pas KL. Si les personnes étaient dégoutées par ce système, la meilleure des choses à faire serait de ne pas le regarder. M'enfin...

Mouais et pis ceux qui ne sont pas content de ce system sont pas obliger de rester dans ce pays (humour : je le met inon il va me repondre encore ) ...Mouais et si on avait envie de se battre et de ne pas se laisser bouffer comme des gnous ? Ré vo lu tion qu'on appelerait ça chez tes potes de l'UMP :whistle:  :whistle:  

Non les participants ne sont pas rémunérés. Il y a a un pactole a gagner. Nuance. Tu confond rémunération et lot. Et c'est justement de cela dont je parle. preuve que tu n'as absolument rien compris au débat. Les indemnités qu'ils touchent c'est juste pour qu'il ne soit pas perdant dans l'affaire. Hormis celle-ci , ils ne touchent rien d'autre. Et c'est le point que j'ai soulevé dès le départ : j'aurai trouvé normal que comme a la ferme des non-célébrités, chaque participant gagne même une petite somme pour le principe, au prorata du temps passé et de ce qu'ils rapportent aux requins de la prod ( tes potes quoi, vu comment tu t'acharnes a les defendre :kaola:  )  

En définitive, tu es un jeune inscrit sur ce forum qui n'en connait à priori pas les usages, et, face à tes commentaires où ta signature qui je trouve t'appartient bien, tu es le genre de personnes que je trouve totalement inintéressantes. La meilleure chose à faire serait donc d'éviter au maximum de discuter ensemble puisque nous n'avons rien à en retirer :)

ma signature te plait pas ? attend j'appelle moundir  :lol:  :lol: t'as raison de la prendre au premier degré. Vu ton coté psychorigide et conservateur m'etonne pas non plus

Merde alors je ne connais pas les usages des forums ! c'est vrai que toi qui est arrivé ici en faisant ta Naomi Campbell du genre " je connais clemence " ( ouais et kes'kon en a foutre ???  :whistle: ) tu es ta place; t'es venu pour te faire mousser ? Tant mieux.
en clair moi je suis cette emission depuis les tout début. Le KL1 j'étais la. Donc j'ai parfaitement ma place sur ce forum . Et pis franchement que ça te plaise pas qu'est-ce que j'en ai a battre ? Passe donc ton chemin et ne me quote plus pour faire ton pédant lexicologue pro UMP :sol:  :sol:

Message édité par tyson2 le 07-09-2005 à 18:59:01
n°6497384
dilopens
Journalisme total
Posté le 07-09-2005 à 18:59:11  profilanswer

que de passions ici  [:totoz]  

rendez-vous l'année prochaine

fermez ce topic  [:sarko]

n°6497401
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 19:00:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

3. Redescend sur terre : on est sur une emission de tv qui me vise moi en tant que consommateurs et j'ai le droit de lui cracher a la gueule si je veux...même après l'avoir regarder. En clair j'ai tous les droits

En définitive, tu es un jeune inscrit sur ce forum qui n'en connait à priori pas les usages, et, face à tes commentaires, tu es le genre de personnes que je trouve totalement inintéressantes. La meilleure chose à faire serait donc d'éviter au maximum de discuter ensemble puisque nous n'avons rien à en retirer :)

bon on voit comment un simple désaccord sur un mot peut dégénérer en joute verbale...
alors imaginez ça dans un contexte de faim, de fatigue, d'inconfort...ça peut vite tourner en eau de boudin...
finalement ils ont quand même des nerfs nos aventuriers...on devrait être un peu plus indulgents avec leur saute d'humeur...
ne croyez vous pas ?http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif
peace for everybody

---------------
n°6497419
tyson2
Posté le 07-09-2005 à 19:02:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En fait, le problème, c'est si tu es vraiment né en 1977 :/

Espérons que tu as interverti un 7 en 8 ;)

même pas. y'a rien de valable dans mon identité monsieur  Van damme

PS : Puisque tu es un cas je te précise que Tyson2 c'est pas mon vrai nom hein. Sinon pourquoi que j'aurai mis 2 ?  :lol:  :lol:

n°6497436
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:04:02  answer

c'est fini koh lanta :cry: la seule emission de telé réalité que j'aime bien!
dès fois je me dis que je tenterai bien ma chance :D

n°6497465
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-09-2005 à 19:07:46  profilanswer

Et je suppose qu'elle en a même pas donné un peu à Mo² pour l'aider [:mmmfff]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6497467
tyson2
Posté le 07-09-2005 à 19:07:52  profilanswer

barruck jorgell a écrit :

bon on voit comment un simple désaccord sur un mot peut dégénérer en joute verbale...
alors imaginez ça dans un contexte de faim, de fatigue, d'inconfort...ça peut vite tourner en eau de boudin...
finalement ils ont quand même des nerfs nos aventuriers...on devrait être un peu plus indulgents avec leur saute d'humeur...
ne croyez vous pas ?http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif
peace for everybody

pas faux ...tout ça est parti d'un mot " escroquerie "  

certes

mais comme je l'ai fait plus haut, si on doit s'arrêter au sens littéral de chaque mot on passerai notre temps a nous quoter. :sol:

n°6497478
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:08:28  answer

Tristou a écrit :

Et je suppose qu'elle en a même pas donné un peu à Mo² pour l'aider [:mmmfff]

l'aurait il fait? :??:

n°6497486
tyson2
Posté le 07-09-2005 à 19:09:16  profilanswer

non

n°6497487
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-09-2005 à 19:09:19  profilanswer

Je pense pas mais lui il avait quand même besoin des 100 000 € :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6497496
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-09-2005 à 19:09:56  profilanswer

Tristou a écrit :

Genre  :sarcastic:

n°6497503
degz
Posté le 07-09-2005 à 19:10:49  profilanswer

Tristou a écrit :

j'ai entendu je ne sais ou que clémence gagnait plutot bien sa vie avec le tennis, quelqu'un peut confirmer? si c'est le cas c'est une vraie ca**n de tout garder pour elle, si elle avait été 40 jours toute seule sur une île elle s'en serait jamais sorti, Momo si...

Message édité par degz le 07-09-2005 à 19:11:11
n°6497509
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:11:38  answer

Tristou a écrit :

genre elle en a pas besoin :o

n°6497514
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 19:12:18  profilanswer

itou http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif
mais avec clémence  [img] http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif [/img]
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)