Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6509245
Djall
Posté le 09-09-2005 à 12:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

Clémence.
 
 :o  
 
 
[quote]Trahison, mensonge, hypocrisie, coup bas dans le dos, contradiction, la liste de toutes tes exactions est trés longue. ...


Pas assez bisounours son post...il va se le faire effacer :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 12:11:01  profilanswer
 

n°6509312
glorb
Posté le 09-09-2005 à 12:21:21  profilanswer
 

Ce que je me demande, par contre, c'est pourquoi Francis a révélé a Clémence ce que lui avait dit Momo.
 
Parce qu'il n'avait rien à gagner en fait. Une fois la magouille de Momo révélée, il n'avait plus de monnaie d'échange.
 
Peut-être qu'il a eu un élan de compassion en voyant Momo qui magouillait comme un sagouin et la pauvre Clémence manipulée par les grandes phrases de Momo qui était prête innocemment à voter pour lui.


Message édité par glorb le 09-09-2005 à 12:25:33
n°6509323
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 09-09-2005 à 12:23:12  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Je m'y suis inscrit pour déconner, je suis sûr que j'ai même pas été activé [:ocube]  
 
 
 
 [:dawao]


 
 
et je paris que tu as toi aussi reçu un mail qui te demandais de souhaiter l'anniversaire a je ne sais pas qui ???
 
ca fait le deuxième que je reçois de cet abruti d'aventurier

n°6509376
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 09-09-2005 à 12:29:51  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bah, "l'unité des jaunes", c'est bien joli, mais si un membre veut partir... J'ai beau adorer les animaux, un chien mourrant, je l'euthanasie, je vais pas le laisser crever sous le soleil. Un pacte dans un même groupe, c'est que dans un sens, c'est pour le meilleur et pour le pire. Clem a choisi Francis, et alors? Elle l'a fait parce que Momo l'aurait fait (ce qu'elle a su après l'interview sur la plage passé avant l'épreuve des poteaux); d'ailleurs, c'est lui qui disait qu'il n'y avait plus d'alliance, que c'était chacun pour soit. C'est un jeu, avec un seul gagnant: il y a un moment où il faut penser à soi, et elle a choisi le bon moment pour ça. Le gars (fille? :o) parle de coups bas... Faudra me dire où; elle était polyvalente sur le camp, plutôt pas mauvaise dans les épreuves physiques... Elle est arrivée assez effacée, et s'est affirmée au fil des jours, je vois pas ce qu'il y a de manipulateur là-dedans. C'est même plutôt un bon point pour elle. :o


 
en réecoutant attentivement l'emission hier , MOmo dit exactement a Francise : " je lui ai donné ma parole que je le choisirai maintenant lui aussi il m'a donné sa ( silence )...enfin je le laisse le dire "
 
je pense que si il dit ça devant les caméras c'est qu'il le pense vraiment
 
ce jeu est un jeu d'elimination, donc de trahison : c'est ineluctable, inevitable.
 
je vois pas de quoi se plaigne ces gens : La ruse, la tactique, l'opportunisme c'est le principe de l'emission

n°6509381
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-09-2005 à 12:30:42  profilanswer
 

tyson2 a écrit :

et je paris que tu as toi aussi reçu un mail qui te demandais de souhaiter l'anniversaire a je ne sais pas qui ???
 
ca fait le deuxième que je reçois de cet abruti d'aventurier


 
t'as de la chance alors, j'ai du le bloquer vu qu'il m'en a envoyé une bonne dizaine. :o

n°6509386
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 09-09-2005 à 12:31:47  profilanswer
 

glorb a écrit :

Ce que je me demande, par contre, c'est pourquoi Francis a révélé a Clémence ce que lui avait dit Momo.
 
Parce qu'il n'avait rien à gagner en fait. Une fois la magouille de Momo révélée, il n'avait plus de monnaie d'échange.
 
Peut-être qu'il a eu un élan de compassion en voyant Momo qui magouillait comme un sagouin et la pauvre Clémence manipulée par les grandes phrases de Momo qui était prête innocemment à voter pour lui.


 
fracise ? c'est un filou
 
Pour lui c'etait une occasion de " diviser pour mieux regner "  
 
il n'a survecu au jeu que grace a cette tactique qui lui a plutot bien reussi

n°6509412
glorb
Posté le 09-09-2005 à 12:37:31  profilanswer
 

tyson2 a écrit :

fracise ? c'est un filou
 
Pour lui c'etait une occasion de " diviser pour mieux regner "  
 
il n'a survecu au jeu que grace a cette tactique qui lui a plutot bien reussi


 
Ouai, c'est vrai, c'est débile ce que je dis. Ca lui permettait d'aller en final à la place de Momo et d'empocher le fric de la place de deuxième. Ouai, Francis avait intérêt à ce que Clémence vainque ses réticences à voter pour lui et pas pour Momo.
 
Si Momo n'avait pas cherché à magouiller avec Francis, ça ne serait probablement pas arrivé et c'est lui qui aurait empoché le fric de la deuxième place (et peut-être même de la première).  
 
S'il y a une personne à qui Momo devrait en vouloir, ce n'est pas Clémence, mais plutot Francis. Mais vu que celui-ci n'avait jamais fait aucun pacte de fidélité envers les jaunes ou envers Momo, il ne peut pas vraiment lui en vouloir non plus (surtout que Francis n'avait probablement pas dû lui promettre de  ne pas parler à Clémence du marché qu'ils venaient de conclure). En fait Momo ne peut en vouloir qu'à lui-même. S'il n'avait pas été traitre envers Clémence, ça ne serait pas arrivé. Voilà ce qui arrive aux petits magouilleurs.


Message édité par glorb le 09-09-2005 à 12:54:17
n°6509415
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 09-09-2005 à 12:37:39  profilanswer
 

tyson2 a écrit :

fracise ? c'est un filou
 
Pour lui c'etait une occasion de " diviser pour mieux regner "  
 
il n'a survecu au jeu que grace a cette tactique qui lui a plutot bien reussi


 
C'est clair, mais je pense qu'il a vraiment commencé a adopter cette tactique depuis sont elimination chez les rouges et toutes les petites histoires qui ont suivies. Il est tres malin le francis, il a su jouer au ping pong entre tout le monde sans vraiment trop faire le fauxcul. Je pense que bon nombres de fois il a demontré le proverbe : "La parole est d'argent, mais le silence est d'or" .

n°6509551
kaymi
Posté le 09-09-2005 à 13:01:37  profilanswer
 

je ne savais pas ke le deuxieme gagner aussi de l'argent!!! combien par rapport aux 100000 euros du premier ?

n°6509571
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-09-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

tyson2 a écrit :

et je paris que tu as toi aussi reçu un mail qui te demandais de souhaiter l'anniversaire a je ne sais pas qui ???
 
ca fait le deuxième que je reçois de cet abruti d'aventurier


 
Non, j'ai rien reçu du tout vu qu'il doit l'envoyer qu'à ceux inscrits et activés [:ocube]  
 
Ceci tant mieux, je préfère ne pas recevoir de mail à la con :/

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

n°6509706
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 13:24:27  answer
 

kaymi a écrit :

je ne savais pas ke le deuxieme gagner aussi de l'argent!!! combien par rapport aux 100000 euros du premier ?


je pense qu'il gagne tous un peu d'argent, ne serait ce que pour leur image, non?

n°6509769
glorb
Posté le 09-09-2005 à 13:35:28  profilanswer
 

Ouai, donc, on peut reconstituer ce qui s'est passé avant la finale.
 
Momo pensant d'ors et déjà à la finale, réfléchit à tous les scénarios. S'il gagne l'épreuve d'équilibre, évidemment, c'est bon. Il choisit Francis et il gagne haut la main lors des votes. Mais il pense aussi à l'autre éventualité, celle où Clémence gagne et le choisit (la troisième -Francis gagne- étant clairement à exclure, vu l'age et l'agilité de celui-ci). Il cogite que face à Clémence, c'est très loin d'être gagné. Il y a 3 votes sûrs pour elle "Jérome, Christine et Véronique", et seulement 2 pour lui "Coumba et Pierre". Avec deux indécis qui ont de fortes chance de voter Clémence : Francis et surtout Alexis.
 
Donc, pour bétonner sa position à fond et pour avoir au moins une toute petite chance de gagner en cas de victoire de Clémence, il essaye de gagner la voix de Francis. Il magouille avec lui et lui dit que s'il gagne, il le choisit pour aller en final, au lieu de choisir Clémence.
 
De son coté, Clémence, fidèle à l'union des jaunes, ignorante des magouilles de Momo pour l'évincer, déclare qu'elle votera Momo pour aller en final avec elle si elle gagne l'épreuve d'équilibre.
 
Seulement, ce que voit Francis, lui (et probablement pas Momo, tout centré qu'il est sur ses propres problèmes), c'est qu'il est sur qu'il perdra en final, quelque soit celui qui lui sera opposé. Donc, il ne peut prétendre au mieux, qu'à la position de deuxième. Et deuxième, c'est mieux que troisième, parce qu'il y a quand même 10.000 € à la clef, alors que troisième, c'est rien du tout. Donc, il ne faut surtout pas qu'il soit troisième. Le problème, c'est que Clémence, par fidélité, a déclaré qu'elle voterait Momo si elle gagnait. Donc, il lui faut absolument la faire revenir sur cette décision. Et c'est facile. Il lui suffit de lui apprendre la trahison de Momo envers elle. C'est ce qu'il fait. Et du coup, Clémence accepte évidemment de voter pour Francis le lendemain. Et voilà, Francis a obtenu ce qu'il voulait, il sera deuxième et empochera 10.000 €.
 
Et Momo, qui a voulu trop en faire et qui a trahit Clémence s'est coupé la voie vers la finale, alors que s'il n'avait rien fait, il avait beaucoup plus de chances d'y aller. C'est ainsi que finissent les traitres. :D  
 
Bref, il y a une morale tout de même et je trouve que c'est beau.


Message édité par glorb le 09-09-2005 à 13:51:46
n°6509775
raouf
Posté le 09-09-2005 à 13:36:07  profilanswer
 

kaymi a écrit :

je ne savais pas ke le deuxieme gagner aussi de l'argent!!! combien par rapport aux 100000 euros du premier ?


 
100 000 roros pour le premier
10 000 pour le deuxième
3500 euros pour tous + 25 par jour si je me souviens bien.

n°6509782
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-09-2005 à 13:37:15  profilanswer
 

Ah bah ça va Mo² va quand même avoir du pognon :o

n°6509821
ItalianJob
Posté le 09-09-2005 à 13:42:53  profilanswer
 

>>Bref, il y a une morale tout de même et que je trouve que c'est beau.
 
Comme c'est naïf. Quelle morale ?
Il n'y a qu'une valeur, la PdM de TF1 !
 

n°6509827
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-09-2005 à 13:43:55  profilanswer
 

Bah ils gagnent tous de la tune alors c'est mieux que rien...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6509838
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-09-2005 à 13:45:27  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Bah ils gagnent tous de la tune alors c'est mieux que rien...


 
Rien que le fait de participer déjà... [:ocube]  
 
Mais bon eux au moins, ils gagnent sans doute pas une montagne de pognon contrairement aux stars qui sont bien payées et qui retouche du pognon [:dawao]

n°6509858
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-09-2005 à 13:47:26  profilanswer
 

Par contre celui qui reste 20 jours ne gagne beaucoup plus que celui qui reste 6 jours, à 25 euros la journée...


Message édité par hans zimmer le 09-09-2005 à 13:57:49

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6509878
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-09-2005 à 13:50:27  profilanswer
 

Normal, faut bien qu'il y ait des avantages à rester plus longtemps [:prodigy]

n°6509894
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-09-2005 à 13:52:38  profilanswer
 

Un des forumeurs, parle du fait que la nuit avant le choix de Clémence, Francis n'ait jamais quitté Mohamed.
Ce qui a empêché Mohamed de parler avec Clémence.bizarre, bizarre. [:canaille]

n°6509925
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-09-2005 à 13:56:08  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Normal, faut bien qu'il y ait des avantages à rester plus longtemps [:prodigy]


 
 
 :heink: T'es sur d'avoir bien lu mon message... :??:
 
 
 
edit: en meme temps je m'etais un peu mal exprimé vais éditer ca...


Message édité par hans zimmer le 09-09-2005 à 13:57:14

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6509989
raouf
Posté le 09-09-2005 à 14:04:07  profilanswer
 

glorb a écrit :

Ouai, donc, on peut reconstituer ce qui s'est passé avant la finale.
 
Momo pensant d'ors et déjà à la finale, réfléchit à tous les scénarios. S'il gagne l'épreuve d'équilibre, évidemment, c'est bon. Il choisit Francis et il gagne haut la main lors des votes. Mais il pense aussi à l'autre éventualité, celle où Clémence gagne et le choisit (la troisième -Francis gagne- étant clairement à exclure, vu l'age et l'agilité de celui-ci). Il cogite que face à Clémence, c'est très loin d'être gagné. Il y a 3 votes sûrs pour elle "Jérome, Christine et Véronique", et seulement 2 pour lui "Coumba et Pierre". Avec deux indécis qui ont de fortes chance de voter Clémence : Francis et surtout Alexis.
 
Donc, pour bétonner sa position à fond et pour avoir au moins une toute petite chance de gagner en cas de victoire de Clémence, il essaye de gagner la voix de Francis. Il magouille avec lui et lui dit que s'il gagne, il le choisit pour aller en final, au lieu de choisir Clémence.
 
De son coté, Clémence, fidèle à l'union des jaunes, ignorante des magouilles de Momo pour l'évincer, déclare qu'elle votera Momo pour aller en final avec elle si elle gagne l'épreuve d'équilibre.
 
Seulement, ce que voit Francis, lui (et probablement pas Momo, tout centré qu'il est sur ses propres problèmes), c'est qu'il est sur qu'il perdra en final, quelque soit celui qui lui sera opposé. Donc, il ne peut prétendre au mieux, qu'à la position de deuxième. Et deuxième, c'est mieux que troisième, parce qu'il y a quand même 10.000 € à la clef, alors que troisième, c'est rien du tout. Donc, il ne faut surtout pas qu'il soit troisième. Le problème, c'est que Clémence, par fidélité, a déclaré qu'elle voterait Momo si elle gagnait. Donc, il lui faut absolument la faire revenir sur cette décision. Et c'est facile. Il lui suffit de lui apprendre la trahison de Momo envers elle. C'est ce qu'il fait. Et du coup, Clémence accepte évidemment de voter pour Francis le lendemain. Et voilà, Francis a obtenu ce qu'il voulait, il sera deuxième et empochera 10.000 €.
 
Et Momo, qui a voulu trop en faire et qui a trahit Clémence s'est coupé la voie vers la finale, alors que s'il n'avait rien fait, il avait beaucoup plus de chances d'y aller. C'est ainsi que finissent les traitres. :D  
 
Bref, il y a une morale tout de même et je trouve que c'est beau.


 
Mouais...accuser Momo plutôt que Clemence de trahison, ça na fait pas avancer beaucoup le schmilblick...les alliances ne tiennent après la réunification que dans la mesure où elles favorisent les intérêts des candidats...il n'y a plus aucune raison de les respecter dans le cas de nos finalistes. Ce serait un peu comme exiger des candidats qu'ils fassent exprès de perdre aux épreuves pour laisser gagner un autre candidat...ça n'a pas de sens. Je pense que Clemence aurait choisi Francis même sans avoir été mis au courant de l'alliance Momo-Francis. Je n'en veux pas à Clemence d'avoir choisi Francis, de même que je n'en veux pas à Momo d'avoir tenté de pactiser avec l'ex-rouge...

n°6510051
the_rock
Posté le 09-09-2005 à 14:14:53  profilanswer
 

Citation :

elle a été la seule à voter contre Coumba, il me semble.
Tous les autres ont préféré voter contre quelqu'un d'autre pour ne pas briser l'alliance.
son raisonnement est-il absurde alors? [:canaille]


 
ben, non, au final elle gagne 100 000 euros!

n°6510066
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-09-2005 à 14:16:51  profilanswer
 

the_rock a écrit :

Citation :

elle a été la seule à voter contre Coumba, il me semble.
Tous les autres ont préféré voter contre quelqu'un d'autre pour ne pas briser l'alliance.
son raisonnement est-il absurde alors? [:canaille]


 
ben, non, au final elle gagne 100 000 euros!


 
lis les posts que tu quotes, ainsi que les précédents, merci. :jap:

n°6510414
kaymi
Posté le 09-09-2005 à 14:54:33  profilanswer
 

raouf a écrit :

100 000 roros pour le premier
10 000 pour le deuxième
3500 euros pour tous + 25 par jour si je me souviens bien.


 
merci!
je pense ke clemence n'a pas choisi momo parce kel etait sur de perdre face a lui.

n°6510470
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 09-09-2005 à 14:59:28  profilanswer
 

glorb a écrit :

Ouai, donc, on peut reconstituer ce qui s'est passé avant la finale.
 
Momo pensant d'ors et déjà à la finale, réfléchit à tous les scénarios. S'il gagne l'épreuve d'équilibre, évidemment, c'est bon. Il choisit Francis et il gagne haut la main lors des votes. Mais il pense aussi à l'autre éventualité, celle où Clémence gagne et le choisit (la troisième -Francis gagne- étant clairement à exclure, vu l'age et l'agilité de celui-ci). Il cogite que face à Clémence, c'est très loin d'être gagné. Il y a 3 votes sûrs pour elle "Jérome, Christine et Véronique", et seulement 2 pour lui "Coumba et Pierre". Avec deux indécis qui ont de fortes chance de voter Clémence : Francis et surtout Alexis.
 
Donc, pour bétonner sa position à fond et pour avoir au moins une toute petite chance de gagner en cas de victoire de Clémence, il essaye de gagner la voix de Francis. Il magouille avec lui et lui dit que s'il gagne, il le choisit pour aller en final, au lieu de choisir Clémence.
 
De son coté, Clémence, fidèle à l'union des jaunes, ignorante des magouilles de Momo pour l'évincer, déclare qu'elle votera Momo pour aller en final avec elle si elle gagne l'épreuve d'équilibre.
 
Seulement, ce que voit Francis, lui (et probablement pas Momo, tout centré qu'il est sur ses propres problèmes), c'est qu'il est sur qu'il perdra en final, quelque soit celui qui lui sera opposé. Donc, il ne peut prétendre au mieux, qu'à la position de deuxième. Et deuxième, c'est mieux que troisième, parce qu'il y a quand même 10.000 € à la clef, alors que troisième, c'est rien du tout. Donc, il ne faut surtout pas qu'il soit troisième. Le problème, c'est que Clémence, par fidélité, a déclaré qu'elle voterait Momo si elle gagnait. Donc, il lui faut absolument la faire revenir sur cette décision. Et c'est facile. Il lui suffit de lui apprendre la trahison de Momo envers elle. C'est ce qu'il fait. Et du coup, Clémence accepte évidemment de voter pour Francis le lendemain. Et voilà, Francis a obtenu ce qu'il voulait, il sera deuxième et empochera 10.000 €.
 
Et Momo, qui a voulu trop en faire et qui a trahit Clémence s'est coupé la voie vers la finale, alors que s'il n'avait rien fait, il avait beaucoup plus de chances d'y aller. C'est ainsi que finissent les traitres. :D  
 
Bref, il y a une morale tout de même et je trouve que c'est beau.


 
 
 :jap:  :jap: je plussoies²
 
Momo avait sans doute la victoire entre les mains il a voulu faire du zèle alors qu'il n'avait rien a faire si ce n'est rappeler a clemence leur qualité de jaune. S'il avait " travaillé " clem il serait allé en finale. Le probleme c'est que lui-même n'etait pas sur d'obtenir une majorité de vote contre clem alors que contre francise c'etait évident qu'il gagnerait. Voila de quoi il avait peur
 
Il a donc préférer prendre le risque de jouer avec le feu plutot qu de risquer d'affronter clemence qui est très populaire
 
resultat : francise la balancé ( le petit malin ) en sachant bien que ça allait remettre en cause la parole que clem a donné a Momo
 
Francis : 1
Clem : un demi-point
Momo : Zero


Message édité par tyson2 le 09-09-2005 à 15:05:49
n°6510482
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 09-09-2005 à 15:01:15  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Non, j'ai rien reçu du tout vu qu'il doit l'envoyer qu'à ceux inscrits et activés [:ocube]  
 
Ceci tant mieux, je préfère ne pas recevoir de mail à la con :/


 
ben moi non plus je suis plus chez lui : j'ai été ban
 
mais je me suis reinscrit en loosdé pour lire Jerome mais ce con n'a toujours pas activé mon compte depuis plus d'un mois. en revanche a chaque fois qu'il y a un anniversaire il m'envoie un mail...auquel je répond par l'insulte :D  :D  :D


Message édité par tyson2 le 09-09-2005 à 15:03:53
n°6510899
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-09-2005 à 15:50:07  profilanswer
 

tyson2 a écrit :

et je paris que tu as toi aussi reçu un mail qui te demandais de souhaiter l'anniversaire a je ne sais pas qui ???
 
ca fait le deuxième que je reçois de cet abruti d'aventurier


 
L'anniversaire de momo  :o  


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6511120
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 09-09-2005 à 16:15:12  profilanswer
 

oui j'ai eu droit a marie cecile ( je crois )
 
puis dernierement momo mais la j'ai mis tout courier d' " aventurier " dans les spams une bonne fois pour toute


Message édité par tyson2 le 09-09-2005 à 16:15:42
n°6511243
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 09-09-2005 à 16:29:38  profilanswer
 

J'ai enfin reussi à parler avec Sakhone :o
http://img351.imageshack.us/img351/5905/sakhone8zg.jpg

n°6511265
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2005 à 16:32:17  profilanswer
 

bravo, un vrai déclic dans ta vie j'imagine

n°6511291
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 09-09-2005 à 16:34:41  profilanswer
 

Remigio a écrit :

bravo, un vrai déclic dans ta vie j'imagine


Bien plus que ca même, une vraie révélation  :love:

n°6511294
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 16:34:54  answer
 

Moi je lui ai dis que j etais un jeune fan gay et quej avais trouvé sa combi gay super sexy mais il m'a pas repondu :D

n°6511414
Djall
Posté le 09-09-2005 à 16:48:56  profilanswer
 

dafi a écrit :

Bien plus que ca même, une vraie révélation  :love:


Ouais...qu'on peut être commercial et mieux réussir professionellement que les autres sans savoir écrire  [:tinostar]

n°6511509
ItalianJob
Posté le 09-09-2005 à 17:01:00  profilanswer
 


 
[:absolut_limon]
 
Je crois aussi qu'il est temps de fermer...

n°6511563
glorb
Posté le 09-09-2005 à 17:07:59  profilanswer
 

Le flood spécial Sakhone. Franchement  :sleep:  quoi
 
Et puis c'est quoi ces manières de s'acharner à plusieurs sur un mec ?


Message édité par glorb le 09-09-2005 à 17:13:09
n°6512038
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-09-2005 à 18:06:04  profilanswer
 

ItalianJob a écrit :

[:absolut_limon]
 
Je crois aussi qu'il est temps de fermer...

j ai pas encore regardé la finale,on ferme pas !! [:dakans] :o


Message édité par Space le 09-09-2005 à 18:06:25

---------------
Ma cinémathèque
n°6512793
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2005 à 19:44:00  profilanswer
 

savez vous ou je pourrais revoir la finale svp ?
je l'ai loupé :/

n°6513443
selkys
Posté le 09-09-2005 à 21:07:39  profilanswer
 

http://www.xxxx.com/
 
desole je ne savais pas


Message édité par selkys le 09-09-2005 à 21:52:36
n°6513493
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 09-09-2005 à 21:14:02  profilanswer
 

glorb a écrit :

Le flood spécial Sakhone. Franchement  :sleep:  quoi
 
Et puis c'est quoi ces manières de s'acharner à plusieurs sur un mec ?


 
+1

n°6513529
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-09-2005 à 21:18:50  profilanswer
 

retire le lien,je suis pas sùr que ce soit légale sur ce forum [:mlc]  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
 

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR