Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu

n°4420875
stefexster
Posté le 16-12-2004 à 14:25:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes & à tous,
 
Je tiens à préciser que si vous n'avez pas encore vu cet épisode, ne lisez pas plus bas ! Car je dévoile des faits de l'épisode, ce qui pourrait vous dévoiler certains évenements du film.
 
 
j'étais en train, paisiblement hier de regarder ma série préférée...  
 
A l'épisode n°2 de la SAISON 3, j'ai eu un gros gros stress !!
 
Je m'explique :  
 
La scène dont je vais vous parler se passe entre ces heures ci : 02:15 et 02:30.  
 
Lorsque la fille de jack vient lui annoncer qu'elle sort avec son co-équipier, jack est assez surpris.  
On l'envoi alors faire une "mission" avec ce co-équipier (le copain de Kim).  
Pendant ce temps, dans la prison, Luis va interroger le prisonnier Sanazar à propos de son frère et du coup qu'il vont monter ! (lorsque jack vient de lui parler du cadavre retrouvé, et qu'une menace biologique peut etre en rapport avec le frere de Sanazar).  
Ensuite, quelques secondes plus tard, Luis rentre à nouveau pour interroger Sanazar, et il le fait frapper par un des 2 gardes car il nie tout !  
 
(jusque la, rien d'anormal, Je continue ...)
 
Lorsque Luis se retourne pour s'en aller, Sanazar lui parle méchamment de sa femme et de son fils, à ce moment la Luis revient vers lui et l'étrangle !  
 
ET LA PAF ! on a le compteur de temps habituel qui s'affiche à l'écran indiquant l'heure suivante : 02:26:15 ... défilant jusque ... 02:26:17  
ET PUIS LA, PLUS RIEN pendant une seconde !!! Un écran noir .... Je m'attendais à voir la suite de l'épisode, LORSQUE JE VOIS A L'ECRAN à nouveau le compteur de l'heure habituel s'afficher à nouveau pour indiquer l'heure suivante :  
02:30:40 ... défilant jusque 02:30:45 avec 3 clichés d'images qui sont censé se passer au moment même ou l'on voit l'heure apparaitre !! (je ne me trompe pas ?)  
 
Donc j'ai surement du rater un passage !!!! Comment se fait-il que je passe de 02h26 à 02h30 sans rien voir entre ?? Est-ce normal ???  
 
Dans les clichés que l'on voit apparaitre, on voit le prisonnier Sanazar derriere les barreaux, le jeune qui transporte la soit disant C du dealer, et le coéquipier de jack dans la voiture.
 
Ai-je raté un passage, oui ou non ?
 
Ca me tracasse de trop car j'ai l'impression d'avoir raté 4 minutes du film, qui peuvent être capitale pour comprendre ...
 
 
 
 
Une autre question, qui est la femme qui sert la main du président à la fin du 2ieme épisode ????  
 
Personnelement, je ne sais pas encore ce qu'il a eu, car il est suivi par sa doctoresse, il a une grande cicatrice le long de l'avant bras, mais je n'ai pas plus d'infos que ca pour l'instant concernant ce qu'il a eu....
Je demande juste qui est cette jeune femme ?
 
Merci.


---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 14:25:10  profilanswer
 

n°4421072
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2004 à 14:58:07  profilanswer
 

Topic unik


---------------
#mais-chut
n°4421083
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-12-2004 à 14:59:25  profilanswer
 

ça s'appelle une pirouette scenaristique. c'est utilisé quand les scénaristes sont dans une impasse ou en manque d'inspiration.

n°4421092
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2004 à 15:01:31  profilanswer
 

02:26:15 ... 02:26:17  -> PUB AU USA converti en quelque seconde de page noir pour la TV FR -> 02:30:40 ... 02:30:45


---------------
#mais-chut
n°4421099
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:02:57  answer
 

au usa les episode dure 1h avec la pub incluse
 
en france 45 minute

n°4421172
stefexster
Posté le 16-12-2004 à 15:14:14  profilanswer
 

Schimz a écrit :

ça s'appelle une pirouette scenaristique. c'est utilisé quand les scénaristes sont dans une impasse ou en manque d'inspiration.


 
Donc je n'ai rien raté de l'épisode ???  
 
Tu me rassures !!
 
Sinon, pour les heures en FR :  
 
14h26 15secondes jusqu'a 14h30


---------------
Stéphane L.
n°4421245
stefexster
Posté le 16-12-2004 à 15:23:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

02:26:15 ... 02:26:17  -> PUB AU USA converti en quelque seconde de page noir pour la TV FR -> 02:30:40 ... 02:30:45


 
Nickel merci pour vos infos !  
 
Je suis franchement rassuré ! Je vous remercie bcp !


---------------
Stéphane L.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu

 

Sujets relatifs
Probleme : baniVotre avis sur l'orientation politique et idéologique des membres
SVP URGENT. Besoins d'avis sur un portable. Promo jusqu'à dimanche 12.un avis please
Avis aux Barmans.....problème de physique sur les rebonds du ballon de rugby
[clio] probléme (simple) sur un phare 
Plus de sujets relatifs à : 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR