Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6495308
Djall
Posté le 07-09-2005 à 15:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

:lol: djall tu signe tes extraits vidéos maintenant ? :lol:

Je te l'ai déjà dit moultes fois, mais merci encore pour toutes les caps des yeux de momo que tu a eu  la gentillesse de faire pour moi :bisou: :jap:

De rien :hello: pis t'avais pas l'air d'être la seule à les apprécier au final :D
Pour la signature j'aurais dû le faire dès le début mais je me suis penché dessus que récemment, y'a souvent des ptits coquins qui choppent les vidéos et les release ailleurs en faisant croire qu'elles viennent d'eux.

Laurent_g a écrit :

djall, c'est un ministre à m16 ! :o

Oui c'est mon maître spirituel de la caps :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 15:25:18  profilanswer

n°6495309
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:25:20  profilanswer

barruck jorgell a écrit :

il y a une vingtaine de mns Clémence était au téléphone dans une émission sur RTL. Elle venait de finir une séance photos. A priori elle a dit que si on la contactait pour du mannequinnat ou autre shoot photos elle saisirait l'opportunité. Mais apparemment elle a pas l'air dupe non plus...espérons qu'elle va pas se fourvoyer dans des trucs à la con...bon c'est vrai y'a tjrs des promesses d'argent...mais faut faire les bons choix...ça fera plaisir de la revoir mais pas n'importe où

Tant qu'elle continue ses études (ce qu'elle fera :o) et vie normalement, rien ne l'empêche de faire des photos ou autres trucs intéressants qui rapportent si on le lui propose. Encore une fois, elle n'est pas seule, donc je doute pas qu'elle sera bien conseillée pour faire les choix qu'elle estimera bons pour elle. Elle fait un peu ce qu'elle veut, c'est sa vie [:spamafote]. Après tout, pourquoi se gêner de profiter de ce système médiatique ompe à fric pour gagner de l'argent soi-même vu comment on est utilisé ?

n°6495311
show
Posté le 07-09-2005 à 15:25:30  profilanswer

freewind a écrit :

franchement elle pourrait donner 10kE à momo
un geste ça va pas la tuer !!!!!
moi je le ferai  :o

surtout que ça ne semble pas être imposable... si elle avait fait une promesse, ce serait vraiment salaud de tout garder

n°6495319
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:26:42  profilanswer

freewind a écrit :

franchement elle pourrait donner 10kE à momo
un geste ça va pas la tuer !!!!!
moi je le ferai  :o

Mouais je pense que je l'aurais fait aussi, surtout si il en avait vraiment besoin, maintenant d'une c'est facile à écrire sur un forum, de deux encore une fois on est au courant de rien sur la réalité des choses :o

n°6495329
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:27:36  profilanswer

Djall a écrit :

Oui c'est mon maître spirituel de la caps :)

C'est notre présydent à tous ;)

n°6495333
keall
Posté le 07-09-2005 à 15:27:59  profilanswer

Faut pas oublier non plus que 100.000 euros c est certe beaucoup d argent mais c est pas une fortune non plus.  
Une belle voiture + une maison et il reste plus grand chose  :)
Alors bon partager...  :whistle:

Message édité par keall le 07-09-2005 à 15:28:32
n°6495336
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 15:28:19  profilanswer

Y a qqun qui sait lire sur les lèvres qu'on sache ce qu'on dit les 7 au moment de leur vote...vu que TF1 les a diffusés au générique sans le son...c'aurait pu être intéressant...surtout de la part de momo

---------------
"Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac)
n°6495345
show
Posté le 07-09-2005 à 15:28:55  profilanswer

keall a écrit :

Faut pas oublier non plus que 100.000 euros c est certe beaucoup d argent mais c est pas une fortune non plus.  

je crois qu'en prenant une belle voiture, il vaut mieux oublier la maison :whistle:

n°6495348
Yip yop
Team
Posté le 07-09-2005 à 15:29:10  profilanswer

amandine75011 a écrit :

tout le monde s'en fou mais bon c'était bien sakonet  :whistle:  
http://img389.imageshack.us/img389 [...] 9lf.th.jpg
c'est la 1ere fois que je post une image donc ca va certainement merder  :D

:lol:  :lol:  :lol:  

n°6495374
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-09-2005 à 15:31:30  profilanswer

sakounet inscrit dans mes contacts MSN :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 15:31:30  profilanswer

n°6495375
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:31:41  profilanswer

keall a écrit :

C'est clair. Tu achètes un petit appart c'est bon :o

(Mais bon, 100 000 € quand même :o)

n°6495379
uxam
Posté le 07-09-2005 à 15:32:20  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Clair, j'allais poster un gros  :sleep:

Moi je sais pas du tout si je partagerai (sûrement que non, m'enfin c'est impossible à dire), encore une fois entre faire des cadeaux et donner 25 000 € à des gens que tu as connu 40 jours dans ta vie, que tu ne vas pas forcément revoir, à qui tu ne dois rien etc... y'a un monde.  

De plus, on sait pas du tout c'est ce qui c'est passé en réalité, c'est pas qqs mots ou lignes dans une interview qui permettent de juger définitivement une situation. Et puis bon, si elle a décidé de les garder (moi je ferai quand meme qqs cadeaux :o), c'est un choix que je peux tout à fait comprendre :o

mais clair :D

n°6495381
bighead
Posté le 07-09-2005 à 15:32:24  profilanswer

keall a écrit :

Une belle voiture ou un petit appart et il reste plus grand chose  :)

[:aloy]

n°6495383
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:32:31  profilanswer

Par contre la chute de Momo, vous trouvez pas ça bizarre ? (parle pas de complot ou autre parano), mais on a limite l'impression qu'il fait exprès :lol:

n°6495395
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:33:32  profilanswer

C'est un peu des rats TF1 quand même, ils pourraient donner plus :o

Genre 1 000 000 d'€ ça pète grave :o

n°6495402
raouf
Posté le 07-09-2005 à 15:33:49  profilanswer

keall a écrit :

Il serait bon de rappeler qu'avec 100 000 € tu finances tout juste la moitié d'un 2 pièces à Paris...je trouve pas ça énorme moi 100 000 €.

n°6495450
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2005 à 15:38:15  profilanswer

raouf a écrit :

moi je veux bien mais elle est où cette interview ? ça m'a l'air d'être un légende urbaine, non ?

Tele star si ma mémoire est bonne.  

euh, 100 000€, à paris c'est peut-être pas grand-chose, mais par chez moi, c'est la moitié d'une maison :sweat:  

Désolée, mais presque 8 ans de mon salaire d'un coup, ca me parait assez élevé à moi  [:aloy]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6495461
keall
Posté le 07-09-2005 à 15:39:00  profilanswer

Pour moi gagner une fortune c est quand tu peux vivre toute ta vie sans travailler avec la somme gagnée...
A ce moment la et seuleument a ce moment la un ptit partage est envisageable  :jap:   :p

n°6495493
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-09-2005 à 15:41:55  profilanswer

Et pq TF1, qui a semble t il fait des bonnes audiences avec cette émission à la con ne filerait pas des thunes au 2ème et 3ème, par ex 20 000 et 10 000 euro !

Déja que les sommes gagnées sont ridicules comparées à la thune que genère koh lanta, ce qui n'empêchera pas des milliers de candidats de se présenter l'année prochaine  :sarcastic:

n°6495506
amandine75​011
Posté le 07-09-2005 à 15:43:23  profilanswer

j'ai moins fait la maligne quand j'ai vu sa tête s'afficher  :whistle:

n°6495519
show
Posté le 07-09-2005 à 15:44:25  profilanswer

Carou a écrit :

Tele star si ma mémoire est bonne.  

euh, 100 000€, à paris c'est peut-être pas grand-chose, mais par chez moi, c'est la moitié d'une maison :sweat:  

Désolée, mais presque 8 ans de mon salaire d'un coup, ca me parait assez élevé à moi  [:aloy]

ouais enfin c'est relatif... elle ne cottise pour rien avec cet argent
c'est du cash à disposition et on ne vit pas avec ça... on se permet quelques fantaisies

une somme élevée qui laisse le temps de réfléchir c'est 40ans de smic minimum :o

je ne trolle pas...

Message édité par show le 07-09-2005 à 15:46:22
n°6495529
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 07-09-2005 à 15:45:39  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Tant qu'elle continue ses études (ce qu'elle fera :o) et vie normalement, rien ne l'empêche de faire des photos ou autres trucs intéressants qui rapportent si on le lui propose. Encore une fois, elle n'est pas seule, donc je doute pas qu'elle sera bien conseillée pour faire les choix qu'elle estimera bons pour elle. Elle fait un peu ce qu'elle veut, c'est sa vie [:spamafote]. Après tout, pourquoi se gêner de profiter de ce système médiatique ompe à fric pour gagner de l'argent soi-même vu comment on est utilisé ?

complètement d'accord mais c'est quand même un gros monde de requins, le monde des médias. Je connais bien la presse, ça peut te foutre ton image en l'air (et la dénaturer comme ils veulent)...tu peux être rémunéré dans certains cas (faut pas se gêner alors) mais tu perds ensuite le contrôle et là ... faut vraiment bien sentir les choses et pas se laisser embobiner parce que devant tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif mais après...
et puis Clémence a un atout indéniable par rapport aux anciens vainqueurs, qui intéresse particulièrement les journeaux people (notamment les derniers plus accès sur un public jeune) ...elle est jeune, très craquante et cccéééélllliiibbaaatttaaiiirrrreeee...
vu qu'il y a que le cul qui marche (et tous les pseudos sujets dérivés qui n'ont que cette finalité) ... elle pourrait vite devenir une cible...peut être même consentante au début...

autrement y aurait-il une vidéo de l'épisode de la recherche du coquillage avec les jurons de clemence et alexis...un grand moment http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif
merci d'avance

---------------
"Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac)
n°6495551
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:47:48  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Et pq TF1, qui a semble t il fait des bonnes audiences avec cette émission à la con ne filerait pas des thunes au 2ème et 3ème, par ex 20 000 et 10 000 euro !

Déja que les sommes gagnées sont ridicules comparées à la thune que genère koh lanta, ce qui n'empêchera pas des milliers de candidats de se présenter l'année prochaine  :sarcastic:

Clair qu'il serait de bon [:aloy] que TF1 paye un mieux les finalistes.

Mais ça fait partie du concept : on sait que seul un gagnera la grosse somme, ça alimente les débats et le fait de parler du jeu par la suite (va-t-il partager ? ne vas-t-il pas... il faut aussi assurer la promo après KL -produits dérivés, nouvelles candidatures, visites sur le site web etc etc)... c'est très certainement tout réfléchi tout ça.

n°6495557
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 07-09-2005 à 15:48:32  profilanswer

keall a écrit :

une maison ? A ce prix t'as juste un cabanon en banlieue a 20 mètres de la cité chaude... et encore

n°6495560
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:48:58  profilanswer

barruck jorgell a écrit :

complètement d'accord mais c'est quand même un gros monde de requins, le monde des médias. Je connais bien la presse, ça peut te foutre ton image en l'air (et la dénaturer comme ils veulent)...tu peux être rémunéré dans certains cas (faut pas se gêner alors) mais tu perds ensuite le contrôle et là ... faut vraiment bien sentir les choses et pas se laisser embobiner parce que devant tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif mais après...
et puis Clémence a un atout indéniable par rapport aux anciens vainqueurs, qui intéresse particulièrement les journeaux people (notamment les derniers plus accès sur un public jeune) ...elle est jeune, très craquante et cccéééélllliiibbaaatttaaiiirrrreeee...
vu qu'il y a que le cul qui marche (et tous les pseudos sujets dérivés qui n'ont que cette finalité) ... elle pourrait vite devenir une cible...peut être même consentante au début...
autrement y aurait-il une vidéo de l'épisode de la recherche du coquillage avec les jurons de clemence et alexis...un grand moment http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif
merci d'avance

?

n°6495566
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:49:24  profilanswer

tyson2 a écrit :

une maison ? A ce prix t'as juste un cabanon en banlieue a 20 mètres de la cité chaude... et encore

La vie est chère de nos jours, c'est fou :/

n°6495611
tyson2
Posté le 07-09-2005 à 15:52:48  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

C'est assez clair la !! TF1 c'est un gros mot

Si le gagnant de la starac gagne autant c'est parce que ces requins se refont les poches sur la ventes de disques. Au final, les 1 millions d'euros c'est du pipi de chat face a la masse considérable de thune que génère cette boite à fric

ces gens ne sont pas des philanthropes mais des rapiats et des rapaces. Vu qu'ils n'ont quasiment aucun débouché sur l'affaire Koh lanta eh ben on leur donne une misère alors que la société qui produit ça se fait des couilles en or

c'est une nouvelle forme d'escroquerie en fait

Message édité par tyson2 le 07-09-2005 à 15:55:07
n°6495638
show
Posté le 07-09-2005 à 15:55:59  profilanswer

tyson2 a écrit :

C'est assez clair la !!

Si le gagnant de la starac gagne autant c'est parce que ces requins se refont les poches sur la ventes de disques. Au final, les 1 millions d'euros c'est du pipi de chat face a la masse inconsidérable de thune que génère cette boite à fric

ces gens ne sont pas des philanthropes mais des rapiats et des rapaces. Vu qu'ils n'ont quasiment aucun débouché sur l'affaire Koh lanta eh ben on leur donne une misère alors que la société qui produit ça se fait des couilles en or

je pense que les artistes signent un contrat avec une maison de disque et touchent des commissions sur les ventes générées et indépendamment du gain associé à la victoire dans le jeu (qui rapporte en lui même énormément d'argent à la chaine)
tout le monde s'y retrouve ;-)

n°6495648
glorb
Posté le 07-09-2005 à 15:57:02  profilanswer

En attendant, les 3 autres (Alexis, Coumba et Momo) n'ont pas l'air de gueuler et de dire que Clémence leur avait promis du fric et qu'elle a trahi sa parole. Donc, soit elle a filé du fric, soit il n'y avait aucun accord entre eux.

n°6495659
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 15:58:10  profilanswer

tyson2 a écrit :

C'est assez clair la !! TF1 c'est un gros mot

Si le gagnant de la starac gagne autant c'est parce que ces requins se refont les poches sur la ventes de disques. Au final, les 1 millions d'euros c'est du pipi de chat face a la masse considérable de thune que génère cette boite à fric

J'aime bien comment les gens passent leur temps à exagérer  [:gui42]  

Il est évident que les recettes de la maison de production/TF1 doivent être bien supérieures à 100 000 €, sinon ils ne le feraient pas. Tout le monde est là pour faire du fric.

Néanmoins, parler d'escroquerie est bête. D'une personne n'oblige ces gens à s'inscrire et participer à cette émission, de deux c'est une chance et une aventure réellement intéressante, hors du commun et enrichissante que beaucoup aimeraient faire, de trois, on craque quand même pas sur 100 000 € et les avantages d'une retombée médiatique. Je vois pas d'escroquerie, c'est un business dont les règles sont connues, faut juste faire gaffe de pas te faire avoir par quelques requins affamés [:spamafote]

Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 15:59:34
n°6495719
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 16:02:35  profilanswer

freewind a écrit :

parce que à sa place j'aurai proposé à momo les 10000€ de la deuxième place
un peu comme l'année passée avec Raphael quoi  :o

j'en ai parlé hier, si elle avait une once de maturité, elle avouerait qu'elle est arrivée en finale, grâce aux autres jaunes (Coumba, Momo et Alexis), d'où un don de 10k€ à Momo, et 5k€ aux deux autres par exemple.
C'est ce que je ferais en tout cas, ça évite d'avoir des scrupules.[:airforceone]

mais vu ce qu'elle a affirmé ce matin, ça a pas l'air d'être son genre. :o

n°6495742
glorb
Posté le 07-09-2005 à 16:08:36  profilanswer

C'est vrai que, vu le fric qu'ils se font avec l'émission, ils pourraient filer au moins 150.000 € au vainqueur, 30.000 € au second et 10.000 au troisième.

Edit : en même temps, c'est vrai que ça pourrait attirer plus de requins n'étant là que pour le fric et pas du tout pour l'aventure. Alors qu'à 100.000 €, ça reste plus ou moins équilibré. Le gain n'est pas assez important pour que tous les mecs soient obnubilés par ça.

Message édité par glorb le 07-09-2005 à 16:21:22
n°6495762
Asegard
Posté le 07-09-2005 à 16:11:38  profilanswer

C'est un jeu, c'est son pognon..
elle a encore le droit d'en faire cequ'elle veut

c'est pas parce que quelqu'un a un jour décidé de donner une partie de sa somme aux autres concurents qu'elle est obligé de faire de meme

n°6495777
keall
Posté le 07-09-2005 à 16:14:16  profilanswer

hourman a écrit :

j'en ai parlé hier, si elle avait une once de maturité, elle avouerait qu'elle est arrivée en finale, grâce aux autres jaunes (Coumba, Momo et Alexis), d'où un don de 10k€ à Momo, et 5k€ aux deux autres par exemple.
C'est ce que je ferais en tout cas, ça évite d'avoir des scrupules.[:airforceone]

Comme je l ai deja dit 100.000 euros c est bcp d argent mais pas encore assez pour jouer les altruiste.
Au dela de 500.000 on peut commence a envisage un ptit geste pour les autres  ;)  

n°6495801
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 16:16:51  profilanswer

hourman a écrit :

=> Genre tu me montres où elle a dit/écrit qu'elle ne devait rien à personne et qu'elle était arrivée en finale toute seule... [:itm]

Quand les participants sont par équipe, c'est dans leur intêret de s'entre-aider.  

Après n'oubliez pas que c'est un jeu. Imaginez vous arriver du jour au lendemain sur une île avec des gens que vous ne connaissez pas, votre but est de gagner, et d'ailleurs elle ne l'a jamais caché (elle a dit en gros "je viens là pour arriver le plus loin possible, je me vois pas encore gagnante, mais si ça présente, alors ce sera gagner" ce qui parait tout à fait logique). Après tout est histoire de jeu et de stratégie.

Et comme on le rappelle, 100 000 € c'est beaucoup et pas beaucoup au final. Moi je gagne Koh Lanta je sais pas si je partagerait et me retrouverait avec qqs """misérables"""" 25 000 € pour m'être donné à fond et avoir eu la chance qui se présente parfois qu'une fois de gagner qqs sous. Le jeu, c'est quand même un peu tout le monde pour son cul, faut pas exagérer.

Qu'elle soit allée en finale grâce aux jaunes (et si un autre jaune était arrivé en finale ça aurait aussi été grâce à elle) n'implique pas nécessairement qu'elle doive partager avec eux. Après tout dépend comment ils se sont arrangés entre eux et ça nous n'en savons rien, arrêtez d'être naïfs. S'il y a des mésententes, au mieux vous le saurez dans quelque temps dans la presse people avec le lot de pincettes et de contres-vérité.

Mais franchement ce débat dans l'immédiat  :sleep:

Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 16:18:33
n°6495804
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 16:16:58  profilanswer

keall a écrit :

Comme je l ai deja dit 100.000 euros c est bcp d argent mais pas encore assez pour jouer les altruiste.
Au dela de 500.000 on peut commence a envisage un ptit geste pour les autres  ;)

:lol:  :lol: c'est une blague? [:atari]

n°6495806
Djall
Posté le 07-09-2005 à 16:17:03  profilanswer

Chier ! rapidshare est down :fou:

n°6495829
tyson2
Posté le 07-09-2005 à 16:19:29  profilanswer

show a écrit :

je pense que les artistes signent un contrat avec une maison de disque et touchent des commissions sur les ventes générées et indépendamment du gain associé à la victoire dans le jeu (qui rapporte en lui même énormément d'argent à la chaine)
tout le monde s'y retrouve ;-)

raison qui explique la grosse somme

En plus, sur le prix 'un cd il y a : la marge du producteur executif qui est d'environ 20%, du label, des auteurs, des compositeurs,du distributeur etc...

Sans compter les tournées donc pour tout ça TF1 et l'autre arthur peuvent lacher 1 millions d'euros

n°6495853
wuigii
WuiX
Posté le 07-09-2005 à 16:21:58  profilanswer

voila je viens de regarder l'épisode  :p Clémence a gagné mais bon ca on le savais déjà  :D très belle en direct la Clémence quand meme!

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6495864
Fener-FORC​E
Posté le 07-09-2005 à 16:22:49  profilanswer

J'avais demandé à Raphaël sur l'autre forum des nouvelles du vainqueur de l'an dernier Phillippe, qui est d'ailleurs de ma région.
Voici sa réponse:

salut
merci pour ton message, je suis désolé mais je n'ai malheureusement plus de nouvelles de Philippe. Je l'ai appelé pour la bonne année mais il ne m'a pas rappelé. Et j'ai entendu dire qu'il ne voulait plus entendre parler de koh-lanta, que c'etait un passage de sa vie qui voulait oublier, donc je n'ose pas le déranger. Ca me fait chier mais je respecte son choix.  
salut

C'est bizarre quand même, je sais pas ce qui lui est arrivé. Peut-être que TF1 lui a fait un coup de p... et lui a pas donné la tune

---------------
forum.antu.com
n°6495878
degz
Posté le 07-09-2005 à 16:24:23  profilanswer

wuigii a écrit :

voila je viens de regarder l'épisode  :p Clémence a gagné mais bon ca on le savais déjà  :D très belle en direct la Clémence quand meme!

c'était ironique j'espère, on aurait dit un mix entre une prostitué et une paysanne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)