Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6105711
javinian
30 years of fail
Posté le 16-07-2005 à 01:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaguar06 a écrit :

Jerome est peut etre pas raciste, c'est juste un gros intelorant avec tout plein de clichés.

Faut voir, quand francis la brebis galeuse s'est claqué le muscle il a dit "on le soutien, je veux pas un mot de travers le tenant pour responsable (de la perte de l'epreuve de groupe).

Jerome il a pas aimé l'ambiance moyen-age:

je chasse et tu fais la bouffe pendant que je roupille femme...

Après il s'est appuyé sur des critères ethniques qui peuvent etre interpretés comme du racisme, mais qui demeurent pertinents, Coumba elle-même le dit "chez moi c moi qui fait la bouffe pour tout le monde etc...".

Ce que Jerome peut pas blairer c'est cette ambiance un peu barbare et il pense que la popularité de Momo est pas méritée.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 01:33:26  profilanswer

n°6105742
Djall
Posté le 16-07-2005 à 01:36:42  profilanswer

Djall a écrit :

Dites, les capseurs fous vous serez sur le coup ce soir pour nous faire de belles caps ? je suis pas chez moi ce soir :sweat:  
(de toutes façons j'enregistre et quand je rentre: fournée de vidéos...si xman ou SoinmaR n'en ont pas fait avant :D)

Remigio a écrit :

pas bcp de caps ce soir :/ Djall, dis moi que t'as enregistré l'emission, que tu vas la matter et capser ?............

Je te le dis :D

n°6105763
javinian
30 years of fail
Posté le 16-07-2005 à 01:39:11  profilanswer

le cardinal a écrit :

Si y'avait pas la fausse rebelle vraie boniche, Mohammed pourrait être sympa...
Cette Coumba, je sens qu'elle va m'énerver encore plus que la beurette vulgaire de l'année dernière ! Pourtant, avec l'assistante sociale du 1er, ils avaient trouvé une beurette finaude, intelligente, émancipée. Mais depuis, les "immigrés" sont toujours des caricatures, dommage !

Franchement à part l'accent banlieue et une adoration un peu éxagérée pour momo, je la trouve très sympa!

n°6105822
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 16-07-2005 à 01:50:03  profilanswer

javinian a écrit :

Franchement à part l'accent banlieue et une adoration un peu éxagérée pour momo, je la trouve très sympa!

Beh ouais, elle est sympa la Cumba :p

n°6105947
Bruno159
Posté le 16-07-2005 à 02:11:20  profilanswer

Moi aussi, je la trouve très sympa cumba  :) . Bon, mis à part sa réflexion "profonde" quand mohamed a été exclu "maintenant, je vais lui en vouloir à cette chêvre", c'est vrai on ne dénoncera jamais assez l'extrême malveillance de ces animaux  :pfff: .

n°6105985
louloute78
Posté le 16-07-2005 à 02:22:50  profilanswer

qui est qui est partie ce soir ??? car j'ai pas regarder

n°6105995
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 02:24:07  profilanswer

louloute78 a écrit :

qui est qui est partie ce soir ??? car j'ai pas regarder

marie-cécile et jérome est parti chez les jaunes. :)

n°6105999
louloute78
Posté le 16-07-2005 à 02:25:06  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

marie-cécile et jérome est parti chez les jaunes. :)

ha merci mais y a pas eu deliminer ????

n°6106003
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 02:25:43  profilanswer

louloute78 a écrit :

ha merci mais y a pas eu deliminer ????

J'ai oublié la virgule :o  

Marie cécile s'est faite éliminer :)

n°6106009
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 02:26:32  profilanswer

Et Jérome a voté contre Mohamed qui prend un peu trop de place à son goût.

Message édité par nicooldu64 le 16-07-2005 à 02:26:48
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 02:26:32  profilanswer

n°6106011
louloute78
Posté le 16-07-2005 à 02:26:40  profilanswer

ha dommage je l'aimais bien a cause de son oreille surment

n°6106014
louloute78
Posté le 16-07-2005 à 02:27:04  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

n°6106020
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 02:27:35  profilanswer

louloute78 a écrit :

Ouais notamment mais en plus, elle avait l'air assez démotivée, démoralisée. [:spamafote]

n°6106024
louloute78
Posté le 16-07-2005 à 02:28:03  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Ouais notamment mais en plus, elle avait l'air assez démotivée, démoralisée. [:spamafote]

ok merci pour l'info bonne nuit :)

n°6106126
newbie_arg​ent
Posté le 16-07-2005 à 02:45:07  profilanswer

christine a un truc pas tres beau sur la levre , ca a du s'infecter c'est verdatre.

n°6106146
darren
bing blang blaow
Posté le 16-07-2005 à 02:48:26  profilanswer

newbie_argent a écrit :

christine a un truc pas tres beau sur la levre , ca a du s'infecter c'est verdatre.

Ah j'ai pas revé ...

n°6106237
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-07-2005 à 03:12:04  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Salut et merci pour ton soutien,
J'ai l'impression d'avoir été à la fete ce soir, mais bon rassurez vous, tout le monde aura son quart d'heure de gloire.
J'ai découvert les réactions des jeunes a mon encontre, ce soir et franchement, j'ai été surpris de ce qu'elles aient pu etre aussi positives.
A etre méfiant de nature, on n'y gagne pas tout le temps. Mais restons cohérants, si je n'avais pas bénéficié de l'immunité ce soir, qu'en aurait il été de mon avenir.
Je me sens un peu coupable de certains propos, mais bon, tout le monde peut se tromper.
Merci encore  

Jérome.

---------------
- mon feed-back
n°6106247
TeddyKGB
Posté le 16-07-2005 à 03:14:47  profilanswer

le cardinal a écrit :

Cette Coumba, je sens qu'elle va m'énerver encore plus que la beurette vulgaire de l'année dernière ! Pourtant, avec l'assistante sociale du 1er, ils avaient trouvé une beurette finaude, intelligente, émancipée. Mais depuis, les "immigrés" sont toujours des caricatures, dommage !

Pas d'accord avec toi, l'année dernière il y avait un "Black" dont je ne me souviens plus du prénom. Il était calme, posée, sympa. Son seul "défaut" a été de faire de l'ombre à Raphael sur les épreuves physiques (qui l'a viré vers la fin d'ailleurs !)
C'est vrai par contre que les arabes ont toujours été agressif (Sabira) voir violent (Mohammed) ...

n°6106271
Djall
Posté le 16-07-2005 à 03:22:18  profilanswer

TeddyKGB a écrit :

Pas d'accord avec toi, l'année dernière il y avait un "Black" dont je ne me souviens plus du prénom. Il était calme, posée, sympa. Son seul "défaut" a été de faire de l'ombre à Raphael sur les épreuves physiques (qui l'a viré vers la fin d'ailleurs !)
C'est vrai par contre que les arabes (Dans Koh Lanta) ont toujours été agressif (Sabira) voir violent (Mohammed) ...

[:aloy]

n°6106282
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 16-07-2005 à 03:26:08  profilanswer

Clémence c'est Liv Tyler mais en plus jeune & jolie xD

Je lui décerne le prix de la plus belle fille de tous les Koh lanta.

n°6106286
Djall
Posté le 16-07-2005 à 03:31:00  profilanswer

Par contre on dirait qu'elle se fait des injections de codeine avant d'ouvrir la bouche :)

n°6106289
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 03:34:07  profilanswer

darren a écrit :

Ah j'ai pas revé ...

de même :jap:

n°6106290
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 03:35:05  profilanswer

Zipo a écrit :

Salut et merci pour ton soutien,
J'ai l'impression d'avoir été à la fete ce soir, mais bon rassurez vous, tout le monde aura son quart d'heure de gloire.
J'ai découvert les réactions des jeunes a mon encontre, ce soir et franchement, j'ai été surpris de ce qu'elles aient pu etre aussi positives.
A etre méfiant de nature, on n'y gagne pas tout le temps. Mais restons cohérants, si je n'avais pas bénéficié de l'immunité ce soir, qu'en aurait il été de mon avenir.
Je me sens un peu coupable de certains propos, mais bon, tout le monde peut se tromper.
Merci encore  

Jérome.

C'est quoi ça? :??:

n°6106292
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 03:35:42  profilanswer

TeddyKGB a écrit :

C'est vrai par contre que les arabes ont toujours été agressif (Sabira) voir violent (Mohammed) ...

moussa :hello:

n°6106307
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 16-07-2005 à 03:45:35  profilanswer

Djall a écrit :

Par contre on dirait qu'elle se fait des injections de codeine avant d'ouvrir la bouche :)

Hm je ne vois pas de quoi tu veux parler :) Mais j'ajoute qu' (Alexis et) elle relève(nt) également le niveau intellectuel (abyssal) de la bande. A ce propos dommage que la miss remplaçante soit parti si vite car elle m'avait l'air bien plus intéressante que le néant cérébral qui caractérise Sakhon ou Cumba. Sans parler du boucher de l'équipe des rouges, prototype du beauf.

Sinon j'avoue que Jerome m'a agréablement surpris... Avec sa profession et son physique, je m'attendais à un gros crétin de base  du genre "Affirmatif". Et il m'a l'air plutot mesuré, moderne et censé.

edit: Ah et il y en a un autre que j'apprécie c'est le publicitaire; de l'esprit, du verbe. Il me fait penser à Ruquier.

Message édité par club_666 le 16-07-2005 à 03:48:05
n°6106338
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-07-2005 à 04:01:49  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

C'est quoi ça? :??:

ben un message de Jérome en réponse à l'image émise de lui à l'émission de ce soir

---------------
- mon feed-back
n°6106352
wardal68
Posté le 16-07-2005 à 04:06:23  profilanswer

Euh j'ai pas vu ce soir, quelqun peut resumer rapide ce qui s'est passer pour que je me tape pas les 40 pages du topic en +

n°6106354
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 04:06:48  profilanswer

Zipo a écrit :

ben un message de Jérome en réponse à l'image émise de lui à l'émission de ce soir

ok mais tu sors ça d'où?

n°6106357
darren
bing blang blaow
Posté le 16-07-2005 à 04:07:01  profilanswer

Zipo a écrit :

Il t'envoie des mails ?  [:opus dei]

n°6106368
nicooldu64
Posté le 16-07-2005 à 04:12:18  profilanswer

darren a écrit :

Il t'envoie des mails ?  [:opus dei]

Je viens d'en envoyer un à Tony pour lui dire de venir sur le forum. [:aztechxx]

n°6106438
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 04:37:57  answer

le cardinal a écrit :

Si y'avait pas la fausse rebelle vraie boniche, Mohammed pourrait être sympa...

euh ta pas tout suivi l'année derneire aussi hein

la veille religieuse qui se torche le cul avec sont sac...

n°6106449
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 04:44:57  answer

jaguar06 a écrit :

C'etait naze le coup de "faut pas tuer une chevre pleine, c'est dans les loies universelles de la chasse", et Momo qui ose à peine rajouter "mais j'avais faim".  

En fait c'est lui qui à trop raison, c'est censé etre des survivants, quand t'es survivant ya pas de loies à la con, tu bouffes pour survivre (= pas crever).

La morale de Denis Brogniart était naze sur ce coup là, ou alors ils jouent pas sur le concept de "survivants livrés à eux meme"

Mohamed est plus fort que koh lanta

euh il etait pas affamé ou sans manger depuis 1 mois hein....

faut arretter les complot hein

n°6106462
jaguar06
Posté le 16-07-2005 à 04:58:23  profilanswer

Quel complot ?

Le concept des survivants sur une Ile ça dépasse TF1, sachant qu'a la télé il ne peuvent pas tout montrer, d'où les morales à la con, soit t'es un survivant, soit tu l'es pas.

"Vous etes survivant mais vous ne pouvez pas vous permettre de tout bouffer, ça passe à la télé" , bah ca sonne faux, ils assument pas d'aller jusqu'au bout du concept.

T'as vu ce qu'ils bouffent ?  

Elle sont longue les journées, et a part un peu de riz tout le reste ils doivent le trouver eux-meme, le mec trouve une chevre et on lui fait la morale, c'est naze.

Message édité par jaguar06 le 16-07-2005 à 04:59:42
n°6106467
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-07-2005 à 05:03:02  profilanswer

club_666 a écrit :

A ce propos dommage que la miss remplaçante soit parti si vite car elle m'avait l'air bien plus intéressante que le néant cérébral qui caractérise Sakhon ou Cumba.

Citation :

il y en a un autre que j'apprécie c'est le publicitaire; de l'esprit, du verbe. Il me fait penser à Ruquier.

:heink:  

Caroline, "youhou vous êtes ou j'ai peur toute seule y a des grosses bêtes", et le publicitaire, Sakhone ("j'ai pas été induqué, ca coagule dans ma tête" ) ca te paraît des personnes cérébrales ? Eh ben t'es pas difficile  [:at war with emo]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6106474
Djall
Posté le 16-07-2005 à 05:11:31  profilanswer

+1 qu'on aime ou qu'on aime pas...c'est pas sympa pour ruquier :D

club_666 a écrit :

Hm je ne vois pas de quoi tu veux parler :)

Je sais pas si c'est de l'ironie mais bon je réponds quand même: on dirait qu'enchaîner les mot c'est un effort surhumain pour elle (même avant l'aventure) elle traîne ses paroles comme un esclave traîne son boulet :D

Message édité par Djall le 16-07-2005 à 05:13:57
n°6106479
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 05:15:05  answer

jaguar06 a écrit :

Quel complot ?

Le concept des survivants sur une Ile ça dépasse TF1, sachant qu'a la télé il ne peuvent pas tout montrer, d'où les morales à la con, soit t'es un survivant, soit tu l'es pas.

"Vous etes survivant mais vous ne pouvez pas vous permettre de tout bouffer, ça passe à la télé" , bah ca sonne faux, ils assument pas d'aller jusqu'au bout du concept.

T'as vu ce qu'ils bouffent ?  

Elle sont longue les journées, et a part un peu de riz tout le reste ils doivent le trouver eux-meme, le mec trouve une chevre et on lui fait la morale, c'est naze.

dans ce cas pourquoi ne pas tuer le ou la plus gros'se) d'entre eux pour la manger???

il sont affamé apres tout...

n°6106485
jaguar06
Posté le 16-07-2005 à 05:18:58  profilanswer

La télé réalité de 2050 :love:

n°6106540
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 07:12:40  answer

Citation :

Faut voir, quand francis la brebis galeuse s'est claqué le muscle il a dit "on le soutien, je veux pas un mot de travers le tenant pour responsable (de la perte de l'epreuve de groupe).  

Jerome il a pas aimé l'ambiance moyen-age:  

je chasse et tu fais la bouffe pendant que je roupille femme...  

Après il s'est appuyé sur des critères ethniques qui peuvent etre interpretés comme du racisme, mais qui demeurent pertinents, Coumba elle-même le dit "chez moi c moi qui fait la bouffe pour tout le monde etc...".  

Ce que Jerome peut pas blairer c'est cette ambiance un peu barbare et il pense que la popularité de Momo est pas méritée.

Je pense que Jerome a parfaitement compris d'emblee la dynamique de groupe chez les jaunes.

On a clairement un Mohamed envie par les mecs, mais dont ils ont peurs (Sakhon et Alexis le disent regulierement), adule par Cumba, suivi par une Clemence bien pauvre en personnalite comme en intellect, et meprisee par Marie Cecile.

Cette derniere devait donc degagee pour que Mohamed puisse regner sans partages.

C'est une situation relativement classique avec des candidats aussi jeunes. Je pense notamment a Clemence et Cumba, qui sont incapables semble t'il de mener une strategie personnelle qui tienne la route: elles suivent les ordres et obeissent.

Jerome a certainement calcule l'importance du vote de hier au soir: avec 7 membres et Marie Cecile sur la sellette, c'etait la seule occasion qu'il avait de faire sauter Mohamed. Pour cela, il lui fallait convaincre Sakhon (ce qu'on l'a vu essayer de faire) et surtout Alexis, le plus susceptible de comprendre ou etait son interet de se debarasser de Mohamed. Mais Mohamed tient bien ses troupes, et personne n'est sorti du rang. Maintenant, c'est tres dangereux pour Jerome qui n'arrivera probablement pas a retourner a survivre au prochain conseil. Il lui faudrait pour cela avoir toujours Alexis, Sakhon, mais aussi un vote supplementaire (Clemence ?). Je vois mal cette grue blanche se mettre a reflechir sur le tard.

Logiquement, il devrait donc gicler au prochain conseil jaune, suivi par Sakhon, qui gonfle tout le monde.

Cote Rouge, cela va etre dur... ils comptaient tous bien trop sur Jerome. Quand on pense que le boucher a carrement refuse de sauter, faisant direct perdre 2 encoches a son equipe, c'est a se taper la tete contre le mur, une bande de branques pareils. Et les autres qui abandonnent leur coquillage au fond du lac alors qu'il n'y a aucune limite de temps...

n°6106578
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-07-2005 à 08:11:50  profilanswer

Bruno159 a écrit :

Moi aussi, je la trouve très sympa cumba  :) . Bon, mis à part sa réflexion "profonde" quand mohamed a été exclu "maintenant, je vais lui en vouloir à cette chêvre", c'est vrai on ne dénoncera jamais assez l'extrême malveillance de ces animaux  :pfff: .

Sans oublier au début de l'émission quant elle revenue sur l'altercation Sakhone Vs Caroline:
"non il l'a pas insulté, il voulait juste la frapper"  [:alphat]

n°6106579
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-07-2005 à 08:15:51  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

"non il l'a pas insulté, il voulait juste la frapper"  [:alphat]

Ouais, elle est vraiment pathétique  :pfff:  :fou:  

n°6106581
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-07-2005 à 08:26:09  profilanswer

TeddyKGB a écrit :

C'est dommage que la télé donne une telle image des minoritées, toujours très caricutale:
- Olmetta (le Corse violent et impulsif) qui voulait frapper Ilario Calvo (l'italien filou et fourbe),  
- Mouss Diouf (loin de son rôle de flic black) qui était à deux doigts de boxer Jean-Phi le fermier sans l'intervention d'Olmetta,
- Princesse Erika idem qui est retenue in-extremis alors qu'elle voulait cogner sur Johanna.
- une candidate black dans Taupe Model 2005 idem qui menaces les autres nanas façon  [:negueu]

Et puis là Sabira, Moundir, Moussa, Momo, Sakhone, tous plus ou moins violents ou avec des comportements d'intimidation.

Bravo la télé :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)