| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 08:26:09 ![]() ![]() |
enerico1 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est pas tony qui a été isolé c'est jean bernard |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
tendulkar Gunner Inside | mariiiiiiiiiiiiie cécilé ouiiiiiiiiiiiin |
freduche | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui c'est lui et je suis sur qu'il avait été isolé JB
|
Space Profil: Maux des rateurs | sisi Tony avait été aussi isolé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | et je te parle mm pas de mOundir qui a pété la gueule a la poof de l'ile de la tentation --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 10:11:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oh oh , y a eu du deletage dans le coin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
K-Surf undercover |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ben avec sa fameuse scène de POURRITURE avec les deux paytasse Message édité par Space le 16-07-2005 à 11:31:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 16-07-2005 à 11:31:18 |
belgique | Je suis pas koh lanta a fond mais c'est vous qui retenez ce qu'il vous plait. Un certain Alban me semblait tout à fait posé |
nakawouet |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
mistersid |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 11:50:00 ![]()
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Sinon le coups de la chauve souris en apéritif |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 11:53:34 ![]()
|
nhissan Through the wire |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bon je propose qu'on arrête le débat et qu'on se concentre sur le sujet initial |
Moundir |
|
Miss Nello Triple Buze :\ |
--------------- ** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende ** |
Message édité par roscocoltran le 16-07-2005 à 12:20:43 |
GTsecurity |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pense que si les rouges avaient gagné, il n'aurait pas gagné un équipier rouge, sinon ca aurait été la fin de la tribu |
le cardinal Allez en paix ! |
|
GTsecurity |
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
Message édité par club_666 le 16-07-2005 à 13:11:03 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
mistersid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |