Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6106581
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-07-2005 à 08:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

TeddyKGB a écrit :

Pas d'accord avec toi, l'année dernière il y avait un "Black" dont je ne me souviens plus du prénom. Il était calme, posée, sympa. Son seul "défaut" a été de faire de l'ombre à Raphael sur les épreuves physiques (qui l'a viré vers la fin d'ailleurs !)
C'est vrai par contre que les arabes ont toujours été agressif (Sabira) voir violent (Mohammed) ...

C'est dommage que la télé donne une telle image des minoritées, toujours très caricutale:
- Olmetta (le Corse violent et impulsif) qui voulait frapper Ilario Calvo (l'italien filou et fourbe),  
- Mouss Diouf (loin de son rôle de flic black) qui était à deux doigts de boxer Jean-Phi le fermier sans l'intervention d'Olmetta,
- Princesse Erika idem qui est retenue in-extremis alors qu'elle voulait cogner sur Johanna.
- une candidate black dans Taupe Model 2005 idem qui menaces les autres nanas façon  [:negueu]

Et puis là Sabira, Moundir, Moussa, Momo, Sakhone, tous plus ou moins violents ou avec des comportements d'intimidation.

Bravo la télé :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 08:26:09  profilanswer

n°6106604
enerico1
Posté le 16-07-2005 à 09:08:36  profilanswer

:helo:

Jeff Buckley a écrit :

Et puis là Sabira, Moundir, Moussa, Momo, Sakhone, tous plus ou moins violents ou avec des comportements d'intimidation.

T'est finaud toi ty'as mis olmeta pour pas paraitre raciste, enfin bref
dans ta liste des "violents avec intimidation :ouch: " t'as oublié  tony (isolement), et je trouve pas que sabira etait violante,par apport a la religieuse  ni moussa (un peu mou meme :sarcastic: )

'sont un peu tangents tes propos quant meme

n°6106610
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2005 à 09:15:38  profilanswer

c'est pas tony qui a été isolé c'est jean bernard

n°6106635
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-07-2005 à 09:30:32  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est pas tony qui a été isolé c'est jean bernard

Si, je crois bien que Tony était parti sur une île pour des propos qu'il avait tenu (à confirmer).

Jean Bernard c'est pas celui qui avait fait un doigt et balançé violemment une ceinture d'une épreuve parcequ'il avait perdu  :??:  

n°6106638
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 16-07-2005 à 09:31:31  profilanswer

mariiiiiiiiiiiiie cécilé   ouiiiiiiiiiiiin  :sweat:  :cry:  

:whistle:

n°6106641
freduche
Posté le 16-07-2005 à 09:34:54  profilanswer

[:tadzoa]

n°6106642
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2005 à 09:35:28  profilanswer

oui c'est lui et je suis sur qu'il avait été isolé JB
il avait pleuré meme.

En revanche tony... j'ai pas le souvenir.

n°6106681
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-07-2005 à 10:08:28  profilanswer

sisi Tony avait été aussi isolé

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6106684
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 10:08:55  profilanswer

TeddyKGB a écrit :

Pas d'accord avec toi, l'année dernière il y avait un "Black" dont je ne me souviens plus du prénom. Il était calme, posée, sympa. Son seul "défaut" a été de faire de l'ombre à Raphael sur les épreuves physiques (qui l'a viré vers la fin d'ailleurs !)
C'est vrai par contre que les arabes ont toujours été agressif (Sabira) voir violent (Mohammed) ...

[:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6106687
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 10:11:04  profilanswer

et je te parle mm pas de mOundir qui a pété la gueule a la poof de l'ile de la tentation [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 10:11:04  profilanswer

n°6106694
Space
Posté le 16-07-2005 à 10:16:48  profilanswer

la_lootre a écrit :

Waren Spector créateur de Deuxex a dit : le piratage ne ma jamais dérangé. Ceux qui sont contre " are full of shit ". Quel bel homme :jap:

HS: tu pourrais au moins mettre le titre exact du jeu :o

---------------
n°6106698
Space
Posté le 16-07-2005 à 10:18:04  profilanswer

oh oh  , y a eu du deletage dans le coin :d

---------------
n°6106758
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-07-2005 à 10:52:24  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

C'est dommage que la télé donne une telle image des minoritées, toujours très caricutale:
- Olmetta (le Corse violent et impulsif) qui voulait frapper Ilario Calvo (l'italien filou et fourbe),  
- Mouss Diouf (loin de son rôle de flic black) qui était à deux doigts de boxer Jean-Phi le fermier sans l'intervention d'Olmetta,
- Princesse Erika idem qui est retenue in-extremis alors qu'elle voulait cogner sur Johanna.
- une candidate black dans Taupe Model 2005 idem qui menaces les autres nanas façon  [:negueu]

T'oublie un peu vite le blanc qui s'en prenait à moussa, qu'il voulait frapper.
T'oublie un peu vite Brandon, l'homme au bâton, qui voulait rétamer à lui seul les gars de l'île ou se faisait troncher sa femme.

Tu as un peu la mémoire sélective je trouve. Je pense que si Francis ou les gars qui le mettent de côté avaient été noirs tu n'aurait pas raté TF1 et aurait mis ce fait en avant, non ?

n°6106811
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 11:15:00  answer

:hello:  

Non, mais quand même dans KL il y'a eu 2 types de personnes :
- le français classe moyenne : gendarme, bosse d'auto école...
- le rebeu, la black qui viennent de Colombes, ils parlent avec des "wesh", ils sont violents et impulsifs.

En même temps, mettre dans KL un "arabe" médecin, calme et posé, ça risque de ne pas plaire à tout le monde.  
Là au moins certains sont contents de pouvoir penser que ce qu'ils pensent (arabe = impulsif sauvage) n'a rien de raciste.
Donc mettre dans KL un "black" ou un "arabe" qui n'est pas comme ça, ça va faire baisser l'audimat...c'est comme si dans le journal de 20h on faisait des reportages de 1/4 d'heure sur les "français" (blancs et de parents cathos) délinquants : ça ne plaira à personne car les gens seront obligés de se remettre en question et de ce demander si ce qu'ils pensent (à savoir : français > arabe, noir) n'est pas faux... .

n°6106840
K-Surf
undercover
Posté le 16-07-2005 à 11:23:48  profilanswer

TF1 devrait se creer son propre partie politique, il a déjà ses partisants :o

n°6106844
mistersid
Posté le 16-07-2005 à 11:25:27  profilanswer

Tiens je me demande un truc, vous pouvez sûrement me répondre.
Ya deux ans, Tony a été isolé pour avoir tenu des propos racistes, mais Moundir avait-il été isolé après avoir menacé une participante ?

J'avais pas super bien suivi, jme rappelle pas [:titouweb]

n°6106854
Space
Posté le 16-07-2005 à 11:29:11  profilanswer

mistersid a écrit :

Tiens je me demande un truc, vous pouvez sûrement me répondre.
Ya deux ans, Tony a été isolé pour avoir tenu des propos racistes, mais Moundir avait-il été isolé après avoir menacé une participante ?

J'avais pas super bien suivi, jme rappelle pas [:titouweb]

ben avec sa fameuse scène de POURRITURE avec les deux paytasse :o :d

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/98/282598.JPG

Message édité par Space le 16-07-2005 à 11:31:50

---------------
n°6106857
nhissan
Through the wire
Posté le 16-07-2005 à 11:29:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'oublie un peu vite le blanc qui s'en prenait à moussa, qu'il voulait frapper.
T'oublie un peu vite Brandon, l'homme au bâton, qui voulait rétamer à lui seul les gars de l'île ou se faisait troncher sa femme.

Tu as un peu la mémoire sélective je trouve. Je pense que si Francis ou les gars qui le mettent de côté avaient été noirs tu n'aurait pas raté TF1 et aurait mis ce fait en avant, non ?

e c'est clair je me souviens pas du fait que moussa soit violent. Mais par contre je me souviens d'une vieille qui a tenu des propos racistes à son encontre un peu à la manière de jérôme mais en plus direct mais c'est clair qu'ici on fait une fixation sur ce que TF1 nous balance genre au début du clip Mohamed Sakhon et Coumba forme un trio inséparable à bon ? :sweat:  
ah oui c'estles trios jeunes issus de l'immigration  

Puis le coup de Jérôme est gendarme il peut leur faire la morale dejà un c'est pas des délinquants et ils ont tous un emploi lol et de deux ben après les propos tenus malgré l'accueil chaleureux ( j'ose pas imaginer ce qu'il aurait dit si il avait été accueilli comme caroline) c'est plus eux qui peuvent lui faire la morale sur son intolérance

Puis si Coumba faire la cuisine il est où le mal franchement je comprends pas Momo il chasse elle fait la cuisine mais les autres on les voit rien faire mais c'est sur eux qu'ont focalise  
ah oui c'est plus facile de rentrer dans les clichés de TF1

Message édité par nhissan le 16-07-2005 à 11:31:18
n°6106858
belgique
Posté le 16-07-2005 à 11:30:00  profilanswer

Je suis pas koh lanta a fond mais c'est vous qui retenez ce qu'il vous plait. Un certain Alban me semblait tout à fait posé :o

n°6106860
nakawouet
Posté le 16-07-2005 à 11:30:17  profilanswer

faut dire aussi qu'on oublie facilement ceux qui ne correspondent pas aux stéréotypes : ex Amel gagnante de la 2ème saison

http://lanta.free.fr/images/amel_gagnant.gif

n°6106863
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-07-2005 à 11:30:58  profilanswer

nhissan a écrit :

genre au début du clip Mohamed Sakhon et Coumba forme un trio inséparable à bon ? :sweat: ah oui c'estles trios jeunes issus de l'immigration  

Oui, ça m'a marqué quand ils ont dit ça aussi  :D  
Effectivement je sais pas où ils ont vu ça  :pfff:  

n°6106880
mistersid
Posté le 16-07-2005 à 11:37:38  profilanswer

Space a écrit :

Oui mais tu me réponds pas, a-t-il été isolé après cet incident ?  :o

n°6106886
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-07-2005 à 11:39:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai pas du tout la mémoire sélective  :heink:, je me souviens par exemple que le Tony avait été isolé (à juste titre) car il avait manqué de respect à Moussa.(verbalament et durement sur ses origines). :sweat:  

Quant à la cliqua qui mettent de côté le Francis (qu'est plutôt un bon gars dans le fonds) je trouve que c'est des enflures qui bavent dans son dos. Qu'ils soient jaunes marrons noirs ou blanc peu importe. :jap:  

Ce que je reproche à la télé c'est (parfois et pas tout le temps hein) l'image et l'aspect caricatural qu'ils donnent des minorités.

Bon j'arrête de discuter, revenons plutôt à nos naufragés  :)

n°6106906
roscocoltr​an
Posté le 16-07-2005 à 11:45:42  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

J'ai pas du tout la mémoire sélective  :heink:, je me souviens par exemple que le Tony avait été isolé (à juste titre) car il avait manqué de respect à Moussa.(verbalament et durement sur ses origines). :sweat:  

Quant à la cliqua qui mettent de côté le Francis (qu'est plutôt un bon gars dans le fonds) je trouve que c'est des enflures qui bavent dans son dos. Qu'ils soient jaunes marrons noirs ou blanc peu importe. :jap:  

Ce que je reproche à la télé c'est (parfois et pas tout le temps hein) l'image et l'aspect caricatural qu'ils donnent des minorités.

Bon j'arrête de discuter, revenons plutôt à nos naufragés
 :)

Ca va être dur, on a pas encore assez de matière pour les tourner en dérisions (enfin pour sakone si, mais là ça devient de l'acharnement).

Le boucher dans son mode /bernard minet

-"hé les copains, je vais pas le faire finalement, c'est trop haut"

bien cool, surtout pour ceux qui sont passé avant lui, avec "plateau" compris.

n°6106923
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 11:50:00  answer

belgique a écrit :

Je suis pas koh lanta a fond mais c'est vous qui retenez ce qu'il vous plait. Un certain Alban me semblait tout à fait posé :o

C'était un homosexuel et lorsque tu rajoutes cet attribut à un arabe ou à un noir, ca appaise le côté "méchant".

n°6106934
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-07-2005 à 11:51:23  profilanswer

Sinon le coups de la chauve souris en apéritif  :love:, à côté les larves c'est rien, je sais pas comment on peut manger une bestiole comme cà (vu l'aspect peu appétissant :cry: )

n°6106946
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 11:53:34  answer

nakawouet a écrit :

faut dire aussi qu'on oublie facilement ceux qui ne correspondent pas aux stéréotypes : ex Amel gagnante de la 2ème saison

Personne a comme stéréotype la femme arabe violente, au contraire, le stéréotype c'est la femme arabe calme, voir soumise et l'homme arabe violent.

n°6106949
nhissan
Through the wire
Posté le 16-07-2005 à 11:54:19  profilanswer

ah bon?

n°6106951
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-07-2005 à 11:55:19  profilanswer

Bon je propose qu'on arrête le débat et qu'on se concentre sur le sujet initial  [:arcueid brunestud]  

Marie Cécile  :love:  
Elle va nous manquer  :sweat:  

http://s.tf1.fr/mmdia/i/32/3/2039323.jpg

n°6106965
Moundir
Posté le 16-07-2005 à 11:59:20  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Bon je propose qu'on arrête le débat et qu'on se concentre sur le sujet initial  [:arcueid brunestud]  

Marie Cécile  :love:  
Elle va nous manquer  :sweat:  

http://s.tf1.fr/mmdia/i/32/3/2039323.jpg

pas du tout !

n°6106985
Miss Nello
Triple Buze :\
Posté le 16-07-2005 à 12:03:44  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Sinon le coups de la chauve souris en apéritif  :love:, à côté les larves c'est rien, je sais pas comment on peut manger une bestiole comme cà (vu l'aspect peu appétissant :cry: )

Arf tu m'étonnes on aurais dit des mini vampires ! Les mégas escargots me faisait un peu plus envie à la limite..... quoi que....  :sarcastic:  

[:miss nello]  

---------------
** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende **
n°6107052
roscocoltr​an
Posté le 16-07-2005 à 12:16:19  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Y a un lien plus haut qui ne marche pas, faut absolument le rétablir, ce caps est mythique dans l'histoire de koh lanta. J'ai rarement vu un repas aussi dégeux. Mis à part les repas dégeux mais fait pour (genre larve). Là vraiment on atteint un sommet. les yeux rouges, les crocs, la peau noir de batman....tout y est...je me demande si la catho aurait pu manger ce suppot de satan ?

edit: je viens de re-regarder le caps, et vraiment tout y est, même la peau cramée du vampire qu'on vient de transpercer avec un pieu.
edit: et pis nous on voit même pas les ailes! eux ils les voient. J'imagine les tronches quand il se sont approchés de la marmitte, genre les bronzés et "la fougne".

Message édité par roscocoltran le 16-07-2005 à 12:20:43
n°6107108
GTsecurity
Posté le 16-07-2005 à 12:26:47  profilanswer

Space a écrit :

Mythique ce moment  :love:  si seulemet je pouvais le revoir  :D  

Sa aurais été plus marrant que les rouges avaient gagné et chosisent momo, on aurais vu sakhone en chef des jaune ou alexis sa pouvais etre extraordinnaire.  :D

n°6107120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2005 à 12:30:27  profilanswer

je pense que si les rouges avaient gagné, il n'aurait pas gagné un équipier rouge, sinon ca aurait été la fin de la tribu

n°6107141
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-07-2005 à 12:36:04  profilanswer

nakawouet a écrit :

Exactement, c'est ce que je disais !! En plus, si je me souviens bien, cette année là, Amel, qui était franchement sympa, était dans un groupe de "gentils losers" alors que dans l'autre équipe, c'était que des pourritures avec un mec immonde ouvertement lepeniste. Et à la fin, TF1 faisait gagner Amel, ce qui était très moral, très positif et tout. Depuis, TF1 a plus scénarisé le cynisme et la frustration... même s'ils font toujours gagner celui ou celle qui est présenté comme le "gentil" de l'affaire (c'est quand même TF1, ils vendent du Coca-Cola pour toute la famille), ils valorisent surtout les plus caricaturaux, pour les faire bien détester avant de les jeter. Et depuis Amel, il faut dire que les arabes et les noirs sont plutôt mis du côté des caricatures, même s'il y a des blancs aussi, comme cette idée un peu originale (pour une fois) qu'a eu TF1 de faire détester une fervente catholique ! On a pas eu le juif hâbleur du Sentier encore, non ?

n°6107210
GTsecurity
Posté le 16-07-2005 à 12:54:41  profilanswer

Remigio a écrit :

je pense que si les rouges avaient gagné, il n'aurait pas gagné un équipier rouge, sinon ca aurait été la fin de la tribu

pas sur on peut dire pareil des rouge car si on regarde thierry il n'est pas si fort que sa, pierre non plus ils ont juste leur expérience, ce qui les aides et semble solidaire malgré ce qui est montré.

n°6107223
zefirus
Posté le 16-07-2005 à 12:57:40  profilanswer

K-Surf a écrit :

c'est déjà fait, ça s'appelle UMP.  :o  

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6107259
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 16-07-2005 à 13:07:43  profilanswer

K-Surf a écrit :

Il existe deja, dirigé par un certain Jean Marie L., bientôt repris par le petit Nicolas S  :D  

Sinon je réponds au passage, le publicitaire ce n'est pas Sakhon  :lol:  (c'est un vulguaire commercial, il doit vendre des aspirateurs à des vieilles isolées à mon avis). C'est le quinqua des rouges, crane rasé et petite tête de fouine. Quand j'ai dit du verbe et de l'esprit ca aurait du vous mettre à la puce à l'oreille.

Et je m'insurge contre cette diffamation éhontée de Grith à l'égare de Clémence ! xD La comparer à Cumba (qui n'a pas compris que momo etait marié on dirait) faut oser ... Le fait qu'elle soit calme et polie ne devrait pas te faire préjuger de sa "viabilité" dans Koh-Lanta, je pense qu'elle a le profil pour aller loin car elle a 2 atouts majeurs: Elle ne se fera pas d'ennemis et elle a les qualités sportives requises.

Allez Clémence   :hello:

Edit: Vil Zefirus, tu m'as devancé  :cry:  

Message édité par club_666 le 16-07-2005 à 13:11:03
n°6107285
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-07-2005 à 13:16:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y a un lien plus haut qui ne marche pas, faut absolument le rétablir

Au milieu de la page 102, on dirait vraiment un démon vampire dans son sarcophage et grillé en brochette, tout droit sorti d'un film de série Z.  :love:  

Franchement quant j'ai vu la marmite hier soir j'ai eu un fou rire (de compassion) comme jamais.  [:amandine75011]  

n°6107288
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2005 à 13:16:47  profilanswer

GTsecurity a écrit :

pas sur on peut dire pareil des rouge car si on regarde thierry il n'est pas si fort que sa, pierre non plus ils ont juste leur expérience, ce qui les aides et semble solidaire malgré ce qui est montré.

oui enfinnn j'ai pas fait les comptes, mais au niveau des effectifs ca aurait pas fait un gros déséquilibre ?

n°6107308
mistersid
Posté le 16-07-2005 à 13:20:53  profilanswer

club_666 a écrit :

Il existe deja, dirigé par un certain Jean Marie L., bientôt repris par le petit Nicolas S  :D  

Sinon je réponds au passage, le publicitaire ce n'est pas Sakhon  :lol:  (c'est un vulguaire commercial, il doit vendre des aspirateurs à des vieilles isolées à mon avis). C'est le quinqua des rouges, crane rasé et petite tête de fouine. Quand j'ai dit du verbe et de l'esprit ca aurait du vous mettre à la puce à l'oreille.

Et je m'insurge contre cette diffamation éhontée de Grith à l'égare de Clémence ! xD La comparer à Cumba (qui n'a pas compris que momo etait marié on dirait) faut oser ... Le fait qu'elle soit calme et polie ne devrait pas te faire préjuger de sa "viabilité" dans Koh-Lanta, je pense qu'elle a le profil pour aller loin car elle a 2 atouts majeurs: Elle ne se fera pas d'ennemis et elle a les qualités sportives requises.

Allez Clémence   :hello:

Edit: Vil Zefirus, tu m'as devancé  :cry:

Il est pas plutôt graphiste (du côté de Nancy je crois) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)