| |||||
| Auteur | Sujet : [scandal] 0 pt a l'Eurovision, le scandale gronde en UK |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
à ce point ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:29:38 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.eurovision.tv/public/pa [...] 23322.html Message édité par F@bek le 26-05-2003 à 21:38:16 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 26-05-2003 à 20:33:38 |
ZeMin | D'un autre coté, ils n'auraient pas eu 0 si leur propre pays avait voté pour eux (antipatriotisme?)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | foto n°2
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sur la page de l'Eurovision...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | j'arrive pas à lire la vidéo ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:39:08 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
chrisbk - |
|
nicola04 | bah c pas étonnant c'etait bidon la chanson UK
Message édité par nicola04 le 26-05-2003 à 20:44:08 |
nicola04 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nicola04 | la chanson belge était assez originale comparé au reste |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nicola04 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 26-05-2003 à 21:57:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et j'adore leurs tronches d'ahuris sur les 2 photos du topic --------------- iRacing, LA simu automobile |
Caedes |
Caedes | c'est pas si si nul que ca... |
XTCSlayer |
|
dje33 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | heureusement que les anglais avaient pas le droit de voter pour leur candidats |
darkangel C2FFA |
Ste ganache |
darthnet kylee & Renkaii |
Pingouino | Si seulement Brian avait représenté la France... |
true_playa Same Eath Different Dimension | I sex Gemma and her sista ! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
true_playa Same Eath Different Dimension | I sex her sista,had her mo' good like a ******* !! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Dans eurovision, il ya europe... alors je comprends pas pourquoi l'UK participe... ils font encore partie de l'Europe? Je croyais qu'ils étaient devenu le 52° état américain...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik) | [F3] Gattaca demain à 23h10, scandale |
| Scandale sur TF1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [scandal] 0 pt a l'Eurovision, le scandale gronde en UK | |