|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [scandal] 0 pt a l'Eurovision, le scandale gronde en UK |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://uk.news.yahoo.com/030526/80/e0tiu.html
Message édité par F@bek le 28-05-2003 à 03:03:19 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 19:38:08 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Je dirai qu'il y a même plus d'anglophobes que d'anglophones |
JacenX Light Years Ahead | ba serait temps de s'y mettre |
bossik le nouveau pelé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai collé une jolie foto pour eux |
MrFreeze Don't Panic | ahaha ca avait l'air terrible, personne a une video de l'evenment ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en même temps à l'eurovision faut pas s'attendre à de la bonne zik'!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Zeboss | c moi ou la nana se prends un truc entre les cuisses ? |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 19:45:46 |
Pioupiou | n'importe quoi, ils étaient minables, normal ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
plus je regarde la foto plus je me pose la question |
m3u sargatanas reign! | miam les anglais ont la pipe
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | les 2 chanteurs en état de choc ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Danette |
Message édité par Danette le 26-05-2003 à 20:03:22 |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'article entier est fabuleux
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Danette |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Attendez...c'était prémédité ce gag, non ?
mercure66 Scarlet Needle ! | Tiens tiens...mais ce sont nos amis anglais qui nous avaient pronostiqués comme bons derniers...
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
667 Le voisin de la Bête | putain, y a pas de mots...Comment on peut meme cautionner ça? comment les deux zouaves ont pu chanter ça, chanter un tel texte???
Message édité par A S H le 26-05-2003 à 20:15:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gloubiboulga - |
hyperboleske |
peut-etre que pour ce cas d'extrème urgance les modos peuvent faire execptions (promis on fera gaffe à nos z'oreilles ) --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | le jours ou y'aura un concours de cuisine ils vont mal le prendre --------------- Wenger m'a violé :/ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est pas dispo sur le site de l'eurovision?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si il y a même le clip |
Enzan Bougresse sur canapé... | Même MTV n'en voudrait pas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hyperboleske |
à ce point ?
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik) | [F3] Gattaca demain à 23h10, scandale |
Scandale sur TF1 | |
Plus de sujets relatifs à : [scandal] 0 pt a l'Eurovision, le scandale gronde en UK |