Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[scandal] 0 pt a l'Eurovision, le scandale gronde en UK

n°571389
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 28-05-2003 à 19:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui est bizarre, c'est que finalement peu de pays chantent dans leur langue, c souvent en anglais. Ils ont honte où quoi ?

j'ai entrécouté quelques morceaux et honetement je sais pas comment ce concours peut encore exister, quelle daube, pire que starac, whatfor et ophélie winter réunis.

PS : La turquie à une partie de son territoire en europe, pour israël je sais pas

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 19:33:45  profilanswer

n°571898
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2003 à 20:41:58  profilanswer

pour le foot, ils sont en Europe: ça fait des économies de dizaines de milliers de militaires, CRS et policiers s'ils devaient jouer leurs matchs au Proche-Orient + Moyen-Orient: un Jordanie -Israël, ça doit être phun dans les tribunes  :sweat:  

Retour au sujet "0 pts pour le RU": malgré le copinage qui est de règle, même Malte ne leur a pas donné 1 pt  :lol:  
Je vais acheter des actions d'Eurofighter, les Malouines sont pas loin ...  :ange:

n°572332
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-05-2003 à 22:05:55  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Retour au sujet "0 pts pour le RU": malgré le copinage qui est de règle, même Malte ne leur a pas donné 1 pt  :lol:

Ni la France  :lol: pourtant on a un tunnel en commun

n°572381
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 28-05-2003 à 22:14:38  profilanswer

on a que ca :)

n°572483
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 28-05-2003 à 22:33:37  profilanswer

On a maintenant un autre point commun: on s'est fait ruiner à un concours de chansons neuneux, ça crée des liens [:amazan]

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°572580
+yann
Posté le 28-05-2003 à 22:45:29  profilanswer

L'Ireland et l'Estonie j'aime presque bien

n°574473
Ades73
Posté le 29-05-2003 à 12:34:06  profilanswer

http://www.moonlight-reflections.com/pics/tatu01.jpg

:love:

n°574538
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-05-2003 à 12:52:13  profilanswer

Enzan a écrit :

L'article entier est fabuleux [:rofl2]

Genre ils découvrent maintenant que les votes se font plus ou moins au copinage, et que certains pays se soutiennent ! Shocking !

Pour un incident diplomatique de cet ampleur, ils vont au moins demander une résolution à l'ONU et un coup de main des Marines [:ddr555]

et qu'ils sont seuls contre tous ...

n°576482
Shao-Kahn
Posté le 29-05-2003 à 20:43:45  profilanswer

Je sais pas si ca été posté mais :  

Citation :

La télévision russe conteste les résultats de l'Eurovision  

La télévision publique russe Channel One a annoncé jeudi qu'elle contestait les résultats de l'Eurovision, avançant que le duo russe Tatu avait été privé peut-être injustement de la victoire.

Dans un communiqué, la chaîne "déclare officiellement qu'elle met en doute les résultats des votes du concours Eurovision de la chanson 2003" et qu'elle va envoyer une contestation formelle à l'Union européenne de radio-télévision (UER) qui organise le concours.

Channel One avance que la prestation de Tatu samedi soir à Riga, en Lettonie, a obtenu des scores anormalement faibles de la part du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de Malte, de Suède, de Norvège et d'Irlande.

Parties favorites du concours, les deux jeunes Moscovites qui avaient défrayé la chronique en s'embrassant dans leur clip "All The Things She Said" étaient arrivées en troisième position.

Avec son titre "Every Way That I Can" ("de toutes les façons possibles" ), la chanteuse turque Sertab Erener avait remporté cette 48e édition de l'Eurovision en devançant le groupe belge Urban Trad, deuxième avec "Sanomi". AP

n°576490
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-05-2003 à 20:45:37  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Citation :

La télévision publique russe Channel One a annoncé jeudi qu'elle contestait les résultats de l'Eurovision, avançant que le duo russe Tatu avait été privé peut-être injustement de la victoire.

Dans un communiqué, la chaîne "déclare officiellement qu'elle met en doute les résultats des votes du concours Eurovision de la chanson 2003" et qu'elle va envoyer une contestation formelle à l'Union européenne de radio-télévision (UER) qui organise le concours.

Channel One avance que la prestation de Tatu samedi soir à Riga, en Lettonie, a obtenu des scores anormalement faibles de la part du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de Malte, de Suède, de Norvège et d'Irlande.

Parties favorites du concours, les deux jeunes Moscovites qui avaient défrayé la chronique en s'embrassant dans leur clip "All The Things She Said" étaient arrivées en troisième position.

Avec son titre "Every Way That I Can" ("de toutes les façons possibles" ), la chanteuse turque Sertab Erener avait remporté cette 48e édition de l'Eurovision en devançant le groupe belge Urban Trad, deuxième avec "Sanomi". AP

Tant mieux que la Russie n'a pas gagné.
Je propose maintenant à la Belgique de contester les résultats, d'ailleurs c'est anormal que les Croates et les Suèdois ne nous aient pas donné de points.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 20:45:37  profilanswer

n°576499
greenleaf
Posté le 29-05-2003 à 20:48:03  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Citation :

:pfff:  :pfff:  

et  la [:scroutch] a reçu aucun points de la Suède, on aurait gagné si cela avait été le cas ( :kaola: Freewind  [:snake12] ).

si la répartition des pts à l'Eurovison était arrangée ça se saurait, depuis le temps [:ddr555]

Message édité par greenleaf le 29-05-2003 à 21:15:26
n°576517
greenleaf
Posté le 29-05-2003 à 20:51:57  profilanswer

puis ces UK, ces Russes, ces Turques...  :o  

qu'on fasse l'Eurovision avec l'Europe du temps du Traité de Paris et de la CECA [:ddr555] :o

n°576530
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 29-05-2003 à 20:55:44  profilanswer

y'a pas un belge pour representer la france l'annee prochaine?  ;)

n°576595
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2003 à 21:06:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

:pfff:  :pfff:  

et  la [:scroutch] a reçu aucun points de la Suède, on aurait gagné aussi non.

si la répartition des pts à l'Eurovison était arrangée ça se saurait, depuis le temps [:ddr555]

ou sinon  :lol:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°576626
greenleaf
Posté le 29-05-2003 à 21:13:49  profilanswer

freewind a écrit :

ou sinon  :lol:  

[:cupra]

cai du belge  [:reas0n]

n°576631
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2003 à 21:15:11  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:cupra]

je connais ...  ;)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°576695
Alien_
Posté le 29-05-2003 à 21:27:05  profilanswer

greenleaf a écrit :

ah bon chavais pas qu'on ecrivait ca comme ca  :heink: jpensait que jparlait francais sbizarre  [:blabla - divers]

---------------
[:alien_]
n°576704
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2003 à 21:28:54  profilanswer

"normalement" on dit :
et  la [:scroutch] a reçu aucun points de la Suède, ou sinon on aurait gagné.

---------------
n°576715
Alien_
Posté le 29-05-2003 à 21:31:29  profilanswer

freewind a écrit :

"normalement" on dit :
et  la [:scroutch] a reçu aucun points de la Suède, ou sinon on aurait gagné.

ca je sais, ske je dit c que je savais pas qu'on disait caz differemnt en belgique pcq moi jle dit "ou sinon" (aussi non ca veut rien dire d'ailleurs)

Message édité par Alien_ le 29-05-2003 à 21:32:10

---------------
n°576718
greenleaf
Posté le 29-05-2003 à 21:32:19  profilanswer

Alien_ a écrit :

ah bon chavais pas qu'on ecrivait ca comme ca  :heink: jpensait que jparlait francais sbizarre  [:blabla - divers]  

va réviser tes accords sujet-verbe , on en reparle après  :o

n°576724
greenleaf
Posté le 29-05-2003 à 21:33:11  profilanswer

Alien_ a écrit :

ca je sais, ske je dit c que je savais pas qu'on disait caz differemnt en belgique pcq moi jle dit "ou sinon" (aussi non ca veut rien dire d'ailleurs)

:lol: c'était une boutade mon post, d'où le " [:reas0n] "

[:ddr555]

n°576726
Alien_
Posté le 29-05-2003 à 21:33:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

va réviser tes accords sujet-verbe , on en reparle après  :o  

jfais pas une dictée ici hein  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[F3] Gattaca demain à 23h10, scandale
Scandale sur TF1 
Plus de sujets relatifs à : [scandal] 0 pt a l'Eurovision, le scandale gronde en UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)