Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°55795571
duck69
Posté le 14-02-2019 à 17:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 50637.jfif

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 17:07:08  profilanswer

n°55795591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2019 à 17:09:40  profilanswer

n°55796388
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 19:01:43  answer

AshRiot a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KqfIyfKK9cI

C'est pas du DBZ mais bordel il m'a fait bien rire tellement c'est vrai :lol:
Et il tire a vue :lol:

Bordel les tshirt qui vont pas au-delà du L  [:rofl]

n°55797740
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2019 à 22:40:58  profilanswer

Je viens de regarder les SDBH, c est encore plus promotionnel que je ne l’imaginais  [:prozac]  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55797886
duck69
Posté le 14-02-2019 à 23:09:54  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1902/c_1_190214110930.jfif

Citation :

Bandai France met en Place des trains aux couleurs de Dragon Ball Super !
Oui vous ne rêvez pas ! EN FRANCE ! (@EmpereurGlory)

A partir du 24 Février, embarquez à bord des trains OUIGO habillés aux couleurs de Goku et ses amis ! Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupery, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-En-Provence, Avignon, Lille, Flandres, Toulon, Nices, Antibes, Cannes ou encore Saint-Raphael !

https://www.facebook.com/DBSuperFra [...] =3&theater

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55798115
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-02-2019 à 00:17:43  profilanswer

C'est pour la promo de quelle diffusion ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°55798140
duck69
Posté le 15-02-2019 à 00:29:25  profilanswer

le film est dans un mois , donc bon :D

Message édité par duck69 le 15-02-2019 à 00:29:34

---------------
n°55798153
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-02-2019 à 00:34:07  profilanswer

Dommage de ne pas y avoir mis sont titre dans ce cas :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°55806727
gee
Bon ben hon
Posté le 16-02-2019 à 02:44:38  profilanswer

Ca y'est j'ai enfin vu le film et finalement j'ai été fort surpris et l'ai bien apprécié!

Après il y a tout de même des bémols je trouve.

Spoiler :

- L'effet jeu vidéo avec le mec qui gueule les noms derrière quand ils se battent... ca casse tout le truc je trouve.
- Tous les pseudos effets spéciaux à l'écran dont je ne suis pas sûr que les mecs savent ce qu'ils sont censés représenter...
- Les dessins parfois dégueulasse, pour du cinema ca la fout mal je trouve.
- Gogeta me parait un peu forcé, comme la presence de Piccolo. Pareil pour les 2 mauvaises transformations, dans le meme ordre que Gotrunks...
- Frieza qui tient plus d'une heure contre un gars contre qui il ne fait pas le poids...
- Le manque de tension vu qu'il y a Whis a coté...
- L'histoire de Bardock est largement moins bien.
- Pas de sang, et très peu de blessures alors que Goku crie comme un fou.
- Frieza est devenu un comique? ca casse un peu le personnage.
- Le mix sonore me parait moyen, la musique et les bruitages sont super forts mais pas les voix.
- Pas de SSJ2/3 :'/
- Ni des nouvelles transfos de Goku et Vegeta non?

Au début j'avais du mal avec la 3D mais en fait j'aime beaucoup!
L'histoire tient bien plus la route que "le bébé à coté pleurait tellement il m'a rendu fou et je le hais.". Pareil pour Vegeta qui n'abandonne pas.
J'ai été surpris qu'ils insistent tant sur les formes de la fille.

J'ai hate du suivant, mais va falloir augmenter les forces des ennemis bien trop je le crains.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55806758
Yupa
Posté le 16-02-2019 à 04:16:38  profilanswer

Y'a quand même Gogeta Blue et Végéta ssg, donc le quota de transformations est respecté.  :O
Pour le reste,  je suis à 100 % d'accord.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 04:16:38  profilanswer

n°55812042
Lynch
Posté le 17-02-2019 à 08:57:04  profilanswer

Vous me faites rire, en 1h30, ils peuvent pas mettre toute la DBologie non plus...ce genre de demande est insensée.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°55812258
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2019 à 09:55:18  profilanswer

Perso plus content de ne pas voir

Spoiler :

de nouvelle transformation ou de retour de l'ultra instinct.  Merci la surenchère.  Faut pas oublier que ça sera sûrement décliné au format tv après que soit adapté ce qui se passe dans le manga actuellement j'suis content de ne pas voir de power up tous les demi arcs comme Bleach

n°55812293
Geeck0
Posté le 17-02-2019 à 10:03:37  profilanswer

n°55812557
dced
Posté le 17-02-2019 à 10:44:46  profilanswer

n°55813152
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-02-2019 à 12:33:58  profilanswer

Justement, il ne faut pas le voir :o

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°55817114
Kramer McB​arrett
Posté le 18-02-2019 à 00:10:17  profilanswer

film vu (super qualité au passage comme le br en gros... le film est même pas sorti au ciné qu on trouve déjà les versions officielles jap comme le futur br)
Bon film un bon broly des familles ultra puissant.
Mais pas eu de frisson comme le combat contre jiren et le ui.  
Hâte de voir l’intégration dans l’anim et petit fight jiren broly ce serait sympa même si je pense que jiren se fait defonce  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°55817438
gee
Bon ben hon
Posté le 18-02-2019 à 03:57:20  profilanswer

Lynch a écrit :

Vous me faites rire, en 1h30, ils peuvent pas mettre toute la DBologie non plus...ce genre de demande est insensée.

Au lieu d'avoir Goku et Vegeta avec les mêmes transformations tu peux en ajouter d'autres, ou bien rajouter 5-10 minutes ce n'est pas comme si c'était interdit.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55819801
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-02-2019 à 11:44:56  profilanswer

Déçu du film.
Ça renforce mon envie de reprendre le manga (je me suis arrêté autour du chapitre 32)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55820418
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-02-2019 à 12:49:38  profilanswer

je viens de finir Broly le film 2018, mes impressions à chaud

Spoiler :

la première partie du film est vraiment agréable, c'est joli, bien fait

la seconde partie est bien trop vite expédiée, on y voit que du combat

la première partie du combat de gogeta est mauvaise, ce délire lumineux genre "on est tellement puissance qu'on casse la réalité" j'adhère pas du tout
la seconde partie du combat est meilleure

les ziks j'ai pas trop accroché, surtout l'horrible délire genre wrestling américain "machin VS machin" ça c'est vraiment nul et ça casse l'immersion je trouve :/

je suis d'accord sur les clin d'oeil très mal amenés (les fusions ratées) et les incohérences de Freezer qui tient 1h presque tranquillou contre un monstre qui met à genoux Goku ET Vegeta
et pas de sang, pas vraiment d'émotions au final

tout est rushé! Broly retourne sur sa planète et ça y est, il devient gentil...un peu facile

quel dommage, un beau potentiel mais finalement inexploité!

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 18-02-2019 à 12:50:12
n°55821011
Kramer McB​arrett
Posté le 18-02-2019 à 13:47:57  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je viens de finir Broly le film 2018, mes impressions à chaud

Spoiler :

la première partie du film est vraiment agréable, c'est joli, bien fait

la seconde partie est bien trop vite expédiée, on y voit que du combat

la première partie du combat de gogeta est mauvaise, ce délire lumineux genre "on est tellement puissance qu'on casse la réalité" j'adhère pas du tout
la seconde partie du combat est meilleure

les ziks j'ai pas trop accroché, surtout l'horrible délire genre wrestling américain "machin VS machin" ça c'est vraiment nul et ça casse l'immersion je trouve :/

je suis d'accord sur les clin d'oeil très mal amenés (les fusions ratées) et les incohérences de Freezer qui tient 1h presque tranquillou contre un monstre qui met à genoux Goku ET Vegeta
et pas de sang, pas vraiment d'émotions au final

tout est rushé! Broly retourne sur sa planète et ça y est, il devient gentil...un peu facile

quel dommage, un beau potentiel mais finalement inexploité!

Spoiler :

broly devient pas gentil, il est cool à la base. C’est juste qu il perd tout contrôle quand il se vnr. La preuve quand il boxe freezer alors que c’est censé être son boss  
Sinon c’est vrai que le délire dimension parallèle est naze et la bande son est à chier partout et casse toute l’ambiance. Alors que par exemple dans le combat de jiren vs Goku master ui la musique claque à mort et fait que le combat est épique. Mais on est pas au niveau du combat contre jiren amha  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°55821301
corpsfini
Posté le 18-02-2019 à 14:12:08  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Spoiler :

broly devient pas gentil, il est cool à la base. C’est juste qu il perd tout contrôle quand il se vnr. La preuve quand il boxe freezer alors que c’est censé être son boss  
Sinon c’est vrai que le délire dimension parallèle est naze et la bande son est à chier partout et casse toute l’ambiance. Alors que par exemple dans le combat de jiren vs Goku master ui la musique claque à mort et fait que le combat est épique. Mais on est pas au niveau du combat contre jiren amha  :o

Spoiler :

La musique du départ de Goku/destruction de la planète Vegeta est magnifique.

n°55821362
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-02-2019 à 14:16:09  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

ouais enfin au début du film il a l'air de se vénère pour un rien,

là il sourit et semble détendu façon "j'ai compris je vais me calmer"

genre il s'est fait rouster comme jamais et a repris ses esprits (ce qu'on pourrait interpréter avec la réapparition de ses pupilles en toute fin de combat)

Message édité par qhyron90 le 18-02-2019 à 14:16:20
n°55822481
CCyril2
Posté le 18-02-2019 à 15:44:16  profilanswer

D'ailleurs, dans le film :

Spoiler :

Pas d'UI, mais aussi pas de SSBE, alors que Vegeta est censé pouvoir encore l'utiliser. Bizarre.

Sinon, je continue mon revisionnage de GT, je viens de terminer la saga de Baby, et je vois pourquoi il n'est pas apprécié.
Son gros soucis est d'être sorti après DBZ finalement.
A la fin de DBZ on quitte des monstres de puissance, et on revient à des puissances basiques dans GT jusqu'à Baby en tout cas.
Les méchants sont grotesques, et ne devrait pas représenter la moindre menace pour les héros post DBZ.
Du coup y'a un décalage assez gênant.
Et j'ai l'impression que la suite va être torchée, quand je vois à peine 10 épisode pour tout C17.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-02-2019 à 16:47:28
n°55823224
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-02-2019 à 16:44:28  profilanswer

Pour ton spoil c'est parce que le film tient compte du manga et pas de l'animé.

Content que tu refasses gt on pourra en parler sur dbfz :D

n°55823668
gee
Bon ben hon
Posté le 18-02-2019 à 17:26:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, dans le film :  

Spoiler :

Pas d'UI, mais aussi pas de SSBE, alors que Vegeta est censé pouvoir encore l'utiliser. Bizarre.

Sinon, je continue mon revisionnage de GT, je viens de terminer la saga de Baby, et je vois pourquoi il n'est pas apprécié.
Son gros soucis est d'être sorti après DBZ finalement.
A la fin de DBZ on quitte des monstres de puissance, et on revient à des puissances basiques dans GT jusqu'à Baby en tout cas.
Les méchants sont grotesques, et ne devrait pas représenter la moindre menace pour les héros post DBZ.  
Du coup y'a un décalage assez gênant.  
Et j'ai l'impression que la suite va être torchée, quand je vois à peine 10 épisode pour tout C17.

Un autre problème de GT c'est que ca nous refait des arcs connus:
- Baby <-> Cell
- C17 <-> les androids (+ un brin de Fusion Reborn)

Mon arc préféré reste le dernier, ca donne une morale sympa a toute l'histoire je trouve.
Au cas ou tu ne sais pas il y a un 65e ep/OAV qui n'est pas nécessaire mais qui est gentillet.

---------------
n°55823783
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 17:39:15  answer

gee a écrit :

- Baby <-> Cell

Mon arc préféré reste le dernier, ca donne une morale sympa a toute l'histoire je trouve.
Au cas ou tu ne sais pas il y a un 65e ep/OAV qui n'est pas nécessaire mais qui est gentillet.

[:chatoo:7]  

La fin de DBGT se déroule techniquement après cet OAV  [:le guide]

n°55824309
gee
Bon ben hon
Posté le 18-02-2019 à 18:50:44  profilanswer

Hmmmm

Spoiler :

Je parle de Goku jr contre Vegeta Jr, n'est ce pas bien après la fin des dragons?

---------------
n°55824362
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-02-2019 à 18:58:03  profilanswer

gee a écrit :

Hmmmm

Spoiler :

Je parle de Goku jr contre Vegeta Jr, n'est ce pas bien après la fin des dragons?

C'est le dernier épisode ça.

L'OAV c'est les aventures de Goku Jr en mode début de DB.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55824659
gee
Bon ben hon
Posté le 18-02-2019 à 19:53:06  profilanswer

Oooh je ne l'ai jamais vu alors.

---------------
n°55824683
CCyril2
Posté le 18-02-2019 à 19:57:19  profilanswer

gee a écrit :

- Baby <-> Cell

Yep en fait ils ont voulu "copier" DB/DBZ, avec tout le voyage qui est une retranscription de l'esprit DB, et à partir de Baby, DBZ. On a d'ailleurs la même transition enfant/adulte avec le SSJ4.  
Sauf qu'après DBZ, ca passe mal. Et après DB Super où les combats sont excellents, ca parait mou.  

Brad Pitt a écrit :

C'est le dernier épisode ça.  

L'OAV c'est les aventures de Goku Jr en mode début de DB.

Celui où il combat un espèce d'ours bleu là ?

n°55824995
dced
Posté le 18-02-2019 à 20:47:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et après DB Super où les combats sont excellents, ca parait mou.

[:cannot be unseen] DBS et combats excellents ?

n°55825024
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-02-2019 à 20:51:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Celui où il combat un espèce d'ours bleu là ?

L'ours est gentil. Le méchant c'est un sanglier violet.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55825462
CCyril2
Posté le 18-02-2019 à 21:32:17  profilanswer

dced a écrit :

Ah oui.  
Y’a beaucoup d’excellents combats dans DBS, le meilleur étant évidemment la plupart de ceux du tournoi.  

Brad Pitt a écrit :

L'ours est gentil. Le méchant c'est un sanglier violet.

Je l’ai vu ça alors.  
Mais c’est avant le tournoi non?  
Dans mes souvenirs, il se transforme en SSJ pour la première fois contre le sanglier, et retrouve le petit Végéta lors du tournoi qui se transforme aussi en SSJ.

n°55825799
Wendigo
Posté le 18-02-2019 à 22:01:34  profilanswer

D'où le fait que dbgt...

SSJ pour un perso sanglier. Genre rien qu'avec la puissance de Goku au début du manga, c'était bon.

---------------
n°55825809
Kramer McB​arrett
Posté le 18-02-2019 à 22:02:13  profilanswer

dced a écrit :

Bah le combat jiren Goku de la fin est juste le meilleur combat db dbz dbgt et dbs tout compris

---------------
n°55825905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2019 à 22:07:58  profilanswer

Bah le combat jiren Goku de la fin est juste le meilleur combat db dbz dbgt et dbs tout compris

Cell  [:jcqs:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55826042
Kramer McB​arrett
Posté le 18-02-2019 à 22:17:34  profilanswer

J’ai revu des extraits Goku cell et même gohan cell c’est pas le même niveau que jiren vs Goku  
Après je suis plus vieux qu’avant donc je veux que ça pulse direct  
Goku jiren ça me fout les frissons et certains coups sont tellement classe de la part de Goku notamment les block qu il fait sur les attaques de jiren et le coup dans le bide a la fin de l’enchaînement en même temps que la fin de la chanson rock qui déchire sa mère et qui fait que ce combat est ouf et cette impression de surpuissance de Goku  :love:

Ce combat est à part de tous les combats  
Par contre dans broly 2018 c’est du dbz classique mais avec de belles phases de combat quand même

Message édité par Kramer McBarrett le 18-02-2019 à 22:19:10

---------------
n°55826226
Wendigo
Posté le 18-02-2019 à 22:31:48  profilanswer

Je pense qu'il faut y mettre aussi la mise en condition du spectateur.

Par exemple, pour moi, les combats qui semblaient vraiment perdus d'avance étaient ceux que j'ai mémorisé (celui de Jiren : j'ai souvenir de beaux dessins et d'une belles couleur. Deux, trois coups dont l'animation était top, mais le combat Végéta--Topo au max, m'a plus marqué, côté émotion).

Dans DBZ, quasi tous les combats de la saga Freezer + le combat des Z contre Nappa.
Quant on voit Chaozu mourir, on pensait ne plus le revoir à ce moment car déjà ressuscité.

On avait l'angoisse pour Krilin, on espérait que Goku arrive à temps. Mais quand Piccolo est mort, ça sonnait le glas sur le sort de ceux qui étaient déjà morts...

J'étais gamin quand j'ai vu ces épisodes mais ils m'ont marqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 18-02-2019 à 22:33:47

---------------
n°55826714
Kramer McB​arrett
Posté le 18-02-2019 à 23:42:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je pense qu'il faut y mettre aussi la mise en condition du spectateur.

Par exemple, pour moi, les combats qui semblaient vraiment perdus d'avance étaient ceux que j'ai mémorisé (celui de Jiren : j'ai souvenir de beaux dessins et d'une belles couleur. Deux, trois coups dont l'animation était top, mais le combat Végéta--Topo au max, m'a plus marqué, côté émotion).

Dans DBZ, quasi tous les combats de la saga Freezer + le combat des Z contre Nappa.
Quant on voit Chaozu mourir, on pensait ne plus le revoir à ce moment car déjà ressuscité.

On avait l'angoisse pour Krilin, on espérait que Goku arrive à temps. Mais quand Piccolo est mort, ça sonnait le glas sur le sort de ceux qui étaient déjà morts...

J'étais gamin quand j'ai vu ces épisodes mais ils m'ont marqué.

Gamin aussi je kiffais mais maintenant ça me fait plus kiffer un combat comme jiren vs goku  
Après les transfo dans dbz étaient bien classes. Je me rappelle celle de goku contre c20 et c19 (il fait gonfler ses muscles et boom). Après gohan contre bojack aussi

---------------
n°55826722
Kramer McB​arrett
Posté le 18-02-2019 à 23:44:54  profilanswer

La transfo de trunks dans bojack aussi  :love: après avoir cassé l’épée du gugus  
Enfin la scène où il tue le gars quoi  :o

L’arrivée de goku contre la troupe d’élite de freezer après sa sortie de la capsule régénérante.
Impression de puissance aussi ici

Message édité par Kramer McBarrett le 18-02-2019 à 23:48:02

---------------
n°55826798
Wendigo
Posté le 19-02-2019 à 00:12:29  profilanswer

Gamin aussi je kiffais mais maintenant ça me fait plus kiffer un combat comme jiren vs goku
Après les transfo dans dbz étaient bien classes. Je me rappelle celle de goku contre c20 et c19 (il fait gonfler ses muscles et boom). Après gohan contre bojack aussi

Mais surtout, il y avait une tension dans l'histoire qui sublimait ces transfos ou ces combats.

Dans DBS, on perd ça... Sauf, peut-être, dans l'arc Black, où le méchant est réellement dangereux et où le joker Beerus / Whis ne sont pas là.

Bon DBS a de nombreux problèmes comme ne pas savoir utiliser l'immense choix de personnages de la série.
One piece y arrive bien mieux avec, pourtant, beaucoup plus de perso dont certains extrêmement faibles par rapport à Luffy (Ussop par ex qui n'est pas mis de côté).

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 19-02-2019 à 00:15:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)