| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 17:07:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 19:01:43 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de regarder les SDBH, c est encore plus promotionnel que je ne l’imaginais --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est pour la promo de quelle diffusion ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Dommage de ne pas y avoir mis sont titre dans ce cas --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yupa | Y'a quand même Gogeta Blue et Végéta ssg, donc le quota de transformations est respecté. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 04:16:38 ![]() ![]() |
Lynch | Vous me faites rire, en 1h30, ils peuvent pas mettre toute la DBologie non plus...ce genre de demande est insensée. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Perso plus content de ne pas voir
|
Geeck0 |
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Justement, il ne faut pas le voir --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Kramer McBarrett | film vu (super qualité au passage comme le br en gros... le film est même pas sorti au ciné qu on trouve déjà les versions officielles jap comme le futur br)
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dzama Une vraie tête brûlée | Déçu du film.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de finir Broly le film 2018, mes impressions à chaud
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-02-2019 à 12:50:12 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
corpsfini |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 18-02-2019 à 14:16:20 |
CCyril2 | D'ailleurs, dans le film :
Sinon, je continue mon revisionnage de GT, je viens de terminer la saga de Baby, et je vois pourquoi il n'est pas apprécié. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-02-2019 à 16:47:28 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Pour ton spoil c'est parce que le film tient compte du manga et pas de l'animé.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 17:39:15 ![]()
|
gee Bon ben hon | Hmmmm
Brad Pitt La vie est une plage |
L'OAV c'est les aventures de Goku Jr en mode début de DB. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon | Oooh je ne l'ai jamais vu alors. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
dced |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'où le fait que dbgt... SSJ pour un perso sanglier. Genre rien qu'avec la puissance de Goku au début du manga, c'était bon. --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Kramer McBarrett |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 18-02-2019 à 22:19:10 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense qu'il faut y mettre aussi la mise en condition du spectateur. Par exemple, pour moi, les combats qui semblaient vraiment perdus d'avance étaient ceux que j'ai mémorisé (celui de Jiren : j'ai souvenir de beaux dessins et d'une belles couleur. Deux, trois coups dont l'animation était top, mais le combat Végéta--Topo au max, m'a plus marqué, côté émotion). Dans DBZ, quasi tous les combats de la saga Freezer + le combat des Z contre Nappa. On avait l'angoisse pour Krilin, on espérait que Goku arrive à temps. Mais quand Piccolo est mort, ça sonnait le glas sur le sort de ceux qui étaient déjà morts...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-02-2019 à 22:33:47 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Kramer McBarrett |
Kramer McBarrett | La transfo de trunks dans bojack aussi Message édité par Kramer McBarrett le 18-02-2019 à 23:48:02 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais surtout, il y avait une tension dans l'histoire qui sublimait ces transfos ou ces combats.
Bon DBS a de nombreux problèmes comme ne pas savoir utiliser l'immense choix de personnages de la série. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-02-2019 à 00:15:07 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |