| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas d'autre couleur pour le ssg. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:31:06 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un stade que, normalement, tous les saiyens auraient dû obtenir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais pour Goten, Trunks qui étaient censés être la relève dans l'arc Boo... Franchement, il y a du gâchis de scénario --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Ils n'ont probablement pas le coeur aussi pur que Végéta. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O | Je n'ai pas honte de le dire : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:12:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2018 à 13:22:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
CCyril2 |
|
Il faut être pur pour faire le rituel, d'où la blague avec Végéta sur le moment Message édité par Wendigo le 08-11-2018 à 13:34:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | C'est Pan et non Bra non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par Wendigo le 08-11-2018 à 13:53:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SenorPollo |
|
CCyril2 |
|
SenorPollo | Le SSJ4 alors, osef Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2018 à 15:10:18 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
Message édité par dced le 08-11-2018 à 15:25:36 |
petit-tigre miaou | Pas une goutte de sang par contre... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Cougy Play it fucking loud ! |
UI SSJ Y a encore de quoi faire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Uchinaa | Je suis vieux (et con). Les cheveux rouge, bleu, etc. j'aime pô. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
shenkei |
J'ai trouvé ce passage assez moche également... |
XprtZ Profil : O.O | Vous dites ça mais lorsque vous serez devant le film, vous aurez une demie molle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben DB fighterZ est à mon avis le plus beau rendu qu'on ai jamais eu pour un jeu DB. Et le rendu est constant. Le comparer avec un anime ou un film n'a pas de sens. Une surprise serait un film DB avec une qualité constante de dessins et d'animation tout du long comme on peut en avoir chez Miyazaki. Mais ça n'a jamais été le cas. Edit : tu voulais peut-être comparer à DB Heroes ? Message édité par Cougy le 09-11-2018 à 07:55:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hey ho, les spoiles --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
C'est pas dans la bande annonce mais je pense que Goku va faire un kaméhaméha. J'espère que je ne spoil pas trop. |
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Mais peut-être qu'il faut réellement que je détaille ce point si basique à comprendre ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 10-11-2018 à 12:30:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le topic n'est pas là pour se faire spoiler le manga, l'animé ou les bandes annonces que tu sais que tu verras. C'est d'ailleurs à ça que sert les balises spoiler. Je ne pensais pas devoir expliquer ça D'ailleurs, ça me rappelle les ba des marvel ou DC film : tout le monde se plaint qu'ils spoilent à mort alors qu'il suffit de ne pas les regarder. Donc merci de mettre des spoilers sur ce que révèle les bandes annonces. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |