| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 16:39:20 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Rien. Il s'agit probablement de la meilleure trilogie ciné de l'histoire. Mais si tu as lu les livres, forcément tu ne peux quadmettre que les films font ce qu'ils peuvent sans jamais atteindre le niveau des ecrits. --------------- antithéiste |
Cougy Play it fucking loud ! | Des elfes au gouffre de Helm ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
CCyril2 |
duck69 |
shenkei |
C'était descendu tellement bas en même temps, ce n'est pas difficile |
CCyril2 |
dced |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 22:03:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est comme ceux qui parlent de DBS sans mater tous les épisodes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moi non, un pote oui Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2018 à 22:12:06 |
dced |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
On peut quand même donner un avis sur ceux qu'on a vu : il m'en reste 30, à part quelques moments où j'ai bien aimé 30 secondes je trouve ça nul dans la globalité (animation, dessin, histoire, musique, etc). Je continue à regarder parce que je termine ce que je commence et que je suis curieux. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-09-2018 à 23:20:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
rody |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon oui, ça va du pas terrible au complètement nul. Message édité par donut78 le 20-09-2018 à 22:25:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il est tard --------------- Truth or happiness, never both. |
petit-tigre miaou | Quelle purge ce manga... Heureusement que l'animé sauve un meuble. Ca fait drôle de dire de ça. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Franchement c'est pénible. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-09-2018 à 16:10:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-09-2018 à 16:20:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ya rien à respecter quand on débarque pour dire " c'est dla merde " sans argumenter sur rien. edit : J'imagine même pas ce que prendrait db si il sortait aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-09-2018 à 16:26:02 |
Si t'arrive pas pas à voir le gouffre de qualité entre DB et DSB manga, que ce soit niveau dessin, mise en scène, originalité, histoire, personnages, etc, faut allez chez l'ophtalmo. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-09-2018 à 16:31:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tu ferais bien de relire db dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-09-2018 à 16:38:26 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Faut aussi replacer DBS manga dans le contexte de ce qui sort aujourd'hui, pas toujours comparer au matériau d'origine. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tout à fait |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petit-tigre miaou |
Non mais ok Je vais te citer, tu permets ?
S'il y a bien un truc lourd, c'est cette bien-pensance qui veut que seuls "les haters" aient à se justifier. Alors descends de ta tour et argumente un peu, ça changera. Message édité par petit-tigre le 21-09-2018 à 16:49:25 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Voilà les 2 gros défauts du 39 gommé sur le 40. Donc comment dire autrement que ce chapitre est meilleur que le précédent ?
C'est même certain Message édité par mgs-solidsnake- le 21-09-2018 à 17:11:22 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-09-2018 à 17:33:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Comme toute les suites Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-09-2018 à 17:39:02 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shenkei |
Non mais ça ça marche pour tout, que ce soit des films, des bouquins, musiques etc. Sans DB, il n'y aurai peut être pas eu tous ces shonen, de bonne ou mauvaise qualité, car ça n'aurait pas véhiculé la même passion aux créateurs actuels. C'est comme dire "Metallica je ne sais pas si ça marcherai autant en sortant maintenant", c'est sur que non, mais en parallèle ils ont contribué à la naissance d'autres groupes qui étaient des fans à l'époque et qui se sont nourri de leurs sonorités (et je déteste metallica). |
gee Bon ben hon |
shenkei |
Oui aussi, impossible de le savoir Mais certains on du être inspiré par lui également ^^ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |