| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:22:20 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de voir un docu MakingOF de Budokoi 3 sur GameOne et il m'a l'air vraiment enorme ce jeu, je me demande si je vais pas m'acheter une PS2 rien que pour ce jeu ... --------------- Make Portraits, Not War! |
magnancc51 Droit au but | Moi j'attend toujours Budokai 2 sur la cube |
Macclane | je confirmes budokai 3 est énorme |
Brad Pitt La vie est une plage |
Parce que là je suis au taf et que MSN est pas installé --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Dans le top des incohérences, DBGT et plus spécialement la saga des dragons noirs ça se place plutôt pas mal... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
+1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ludo2604 kitsch' me if u can | Qu'apporte il de plus par rapport à aux 2 ? (niveau histoires,anecdotes perso) --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 17:28:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:28:30 ![]() ![]() |
Ixo |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ixo |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sseb22 It is an awful waste of space | ixo > ok mais dans les tekken et autres qd tu fais un enchainement de 5 prises d'affilée et que ton adversaire ne peut rien faire, c ULTRA frustrant et injuste !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ixo |
Message édité par Ixo le 02-12-2004 à 13:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:53:35 ![]()
|
Ixo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je crois qu'il y en a --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 | budokai c'est juste pour se marrer entre pote et faire plein de mega combo facilement |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 12:09:51 ![]() ouaip... j'arrive pas a trouver le ssj4 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Macclane | comme dhab les doubleurs devaient être en grève aujourd'hui. Pas une voix pareille à hier. Goku c'était triste à entendre ... |
squal le requin |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 23:01:45 ![]() petite question, quand vegeta et sangoku fusionne en ssj4, gogeta est il en ssj4? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ben oui c'est celui qu'on voit sur la jaquette du jeu d'ailleurs --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
gamercool Lurker oisif | Mais pourtant Végéta n'a jamais atteint le stade de ssj3 ???? |
parce qu'il est mort peut etre Message édité par Neostranger le 05-12-2004 à 11:25:36 --------------- X |
gamercool Lurker oisif | Oui mais il est arrivé en ssj4 sans passé par ssj3, c'est les dessinateurs qui étaient fatigués ??? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et?? ca a rien a voir, vegeta atteint ce niveau a l'aide d'une machine spéciale ^^ (ta vu DBGT?) --------------- X |
gamercool Lurker oisif | non c'est vrai j'ai pas tout vu, alors ça veut dire que végéta est un assisté ??!! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ha oki je capte mieux --------------- X |
gamercool Lurker oisif | Du coup à chaque fois qu'il veut être en ssj4 il a besoin de la machine à Bulma ???? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui ^^ --------------- X |
botm4n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |