| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Lynch | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 02-02-2018 à 05:13:59 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 05:10:44 ![]() ![]() |
Rui_ |
Vahire | Synopsis de l'épisode 127: --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
yoak négligemment lourd |
tout n'est pas parfait, mais c'est pas interdit de réfléchir, non plus. après interdit de tuer dans un tournoi ou si tu perds on va t'effacer toi et toute ta famille et ton univers, c'est quand meme a mon sens de la connerie. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-02-2018 à 17:17:08 |
Y-Arcade |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 19:40:46 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Une fois de plus c'est normal. Le manga reste le matériel de base. L'anime n'est qu'un ersatz. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 01:33:37 ![]() ![]() |
shenkei |
Oui enfin encore une fois pour DBS, parce que pour Dragon Ball, l'animé était très fidèle quand même. Dans DBS l'histoire est raconté de façon différente entre les deux supports (au niveau des transformation, du dénouement d'une intrigue etc). |
sephii |
Pas étonné. Les rebondissements dans l'arc freezer sont géniaux. Ceux de cell sont pas mal non plus. A côté dbs c'est oui oui |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 09:31:17 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shenkei | Goku qui voit toujours Krilin comme quand ils s'entraînaient tous les deux chez le maître des tortues |
CCyril2 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard |
L'anime n'est pas une interprétation. C'est une arnaque. Le manga lui essaye de rendre justice à cette histoire mais il n'y arrive pas non plus. Vivement qu'un vrai témoin nous relate les faits exacts --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 14:00:59 ![]()
|
aleste314 | quatre théories pour la fin du Tournoi du Pouvoir
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | C'est pas éligible Cracotte sinon ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je remate Terminator sur RTL9 En fait DBZ a grave pompé la scène où Reese raconte son futur pourri à Sarah pour la scène du flashback de Mirai Trunks avec la musique épique https://youtu.be/Ewzi45xuuzU à partir de 30 secondes La scène qui a définitivement fait la légende de Mirai Trunks. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a beaucoup de clins d'oeils à beaucoup de film. Le plus célèbre étant ceux de Jackie Chan avec "le maître chinois" (technique de l'homme ivre, le nom de Kame Sennin, Jacky Chen, pour les 3 tournois de Dragon Ball). Même C16 a un air de Schwarzenegger Après il y a aussi d'autres ref que tu connais déjà comme Franky, le robot C-8 (alors qu'il n'est pas un cyborg pourtant, d'ailleurs C16 non plus Message édité par Wendigo le 03-02-2018 à 22:17:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 126
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-02-2018 à 09:11:12 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
deah Easyyyyyyyyy | Vous êtes vraiment des aigris, moi je trouve l'arc du tournoi vraiment pas mal à part certains épisodes avec les purges de l'univers 2. Mais sinon, je trouve cela sympa que Vegeta reprenne un rôle important. Et puis c'est de la baston, je vois pas pourquoi cela devrait être scénarisé au poil de cul. Message cité 2 fois Message édité par deah le 04-02-2018 à 09:59:53 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Le Comptable The Accountant | Épisode sans âme, sans émotion, avec une forte impression d’être expédié au plus vite.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 10:25:25 ![]() Après cet arc, y'aura quoi ? Parce-que c'est pas vraiment un arc le tournoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2018 à 10:28:21 |
rody |
Vahire | Putain mais c'était naze...
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tolor Mais heu... | Marrant de lire les réactions d'ici et de reddit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |