| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 15:32:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donuts | Autant dire qu'elle sert à rien donc. Comme 90% de la Z-team en somme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Pourquoi veux tu qu'elle bouge ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2017 à 16:53:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Goku et Vegeta ont passé leurs temps à s’entraîner. Déjà à l’époque Cell apres leurs passage au palais de dieu ils écrasaient N°18 comme une merde.
Sauf quand Cell absorbe des centaines voir des milliers d'humain Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2017 à 17:05:59 |
Vahire |
Faut que tu revoies l'arc t'as Cell 1ere forme qui ressemble a un insecte, qui est moins fort que Piccolo fusionné avec le tout puissant. Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 22-11-2017 à 17:13:55 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Y-Arcade |
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 17:26:39 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 22-11-2017 à 17:40:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alpachinois | Je viens de lire le chapitre 30. Le comportement de Jiren est plus développé en quelques pages qu'en 25 épisodes de l'animé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 22-11-2017 à 19:06:58 |
B00lay Ier |
|
dced |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le SSJ kaioken il est essayé dans un épisode de dbz, mais n'existe pas dans le manga --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CCyril2 | Pour le Kaioken SSJ c’est expliqué dans DBS, le SSJ « trouble » alors que le Kaioken a besoin d’une grosse concentration et d’un coeur pur ou un truc du genre. |
alpachinois |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
B00lay Ier |
|
alpachinois |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Stellvia_fr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le tournoi n'est pas fini, j'ai toujours espoir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Stellvia_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 23:18:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 23:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 23:21:31 ![]() En plus c'est moche, on est loin de la claque visuelle de la période Buu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 23:22:33 |
Stellvia_fr | Non |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 08:26:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 08:34:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 10:31:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |